Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 55

#1 Le 26-09-2013 à 22h03

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥
Messages: 2 296

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Musique. Ne pas effacer merci.

Nouvelle Edition !

Hellow les Gens ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca vous est jamais arrivé de regarder une pub, un film, une série ... & quand il y a une chanson qui passe que vous aimez, que vous aimerez écouter en entier, mais que vous ne connaissez pas le nom ???
& bien sûr, IMPOSSIBLE A RETROUVER !
Moi, si, c'est pour cette raison que j'ai décidé de reprendre ce topic pour cette 3ème édition. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le but du topic :

Ici vous pourrez postez une vidéo de la série/pub/émission/ect (dans laquelle il y aurait la musique qu'on cherche) et si une Bimbo connait, elle poste le titre et le chanteur.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Comme ça, vous saurez l'identité de la chanson !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Un petit questionnaire pour nous faciliter la vie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Chanson : (française ? anglaise ? autre ?)
- Chanteur ou chanteuse ? ou les 2 ?
- Genre : (hip hop ? rock ? r'n'b ?)
- Clip : (description du clip, soyez précis SVP)
- Paroles : (paroles, écrivez tous ce que vous avez entendu, tant pis pour les fautes d'orthographes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
- Année : (Tout récent ? Il y a 1 an ? autre)

Pour que ce soit bien claire, un petit exemple s'impose !

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe dans la pub "Fanta", est-ce que quelqu'un connait ? (vous pouvez mettre une vidéo ça sera plus simple pour nous.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )




Merci de ne pas citer le premier post et de ne pas répondre à l'exemple (puisque son nom l'indique, c'est un exemple, donc je ne cherche pas à savoir la musique). Merci quand même pour ceux/celles qui répondent. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Comment mettre une vidéo sur le topic ?
//www.ma-bimbo.com/support/comment-ajouter-une-video-sur-le-forum,187.htm

Les règles à respecter :
Pas de flood
Pas de langage SMS
Pas de demande de vote
Pas de HS
[...]
La liste des liens utiles

Des bannières !

Merci Bella' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9712/moy/7769376.jpg

Code :

[url=//www.ma-bimbo.com/forum/t448562,1-chanson-impossible-%C3%A0-retrouver-3.htm][img]//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9712/moy/7769376.jpg[/img][/url]

Merci Lyonnaise' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9743/moy/7793796.jpg

Code :

 [url=//www.ma-bimbo.com/forum/t448562,1-chanson-impossible-%C3%A0-retrouver-3.htm][img]//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9743/moy/7793796.jpg[/img][/url]

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9764/moy/7810797.jpg

Code :

[url=//www.ma-bimbo.com/forum/t448562,1-chanson-impossible-%C3%A0-retrouver-3.htm][img]//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9764/moy/7810797.jpg[/img][/url]

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9764/moy/7810818.jpg

Code :

[url=//www.ma-bimbo.com/forum/t448562,1-chanson-impossible-%C3%A0-retrouver-3.htm][img]//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9764/moy/7810818.jpg[/img][/url]

Il suffit de cliquer sur une des bannières pour retomber sur la première page du topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Voilà ! C'est tout ! Merci de votre participation ! & n'hésitez surtout pas à vous abonner ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le lien de l'ancien topic ([#2]): //www.ma-bimbo.com/forum/#/forum/t410349,1-musique-chanson-impossible-à-retrouver-2.htm#


Dernière modification par ciciz (Le 04-10-2013 à 23h50)

Hors ligne

#2 Le 27-09-2013 à 18h34

Bimb'bimbo
mOiJuJu26
~we are born this way~
Messages: 1 558

Bonjour, aujourd'hui c'était la fête du lycée et il y avait un groupe de rock, et ils ont chanté une musique super connue, c'est souvent "le cliché" des campus américains et le groupe de rock (je sais pas si je me fais comprendre...)
en gros c'est une chanson de rock super connue que pleins de groupes de rock amateurs reprennent.... notamment dans les campus américains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et je voudrais savoir le nom car j'adore cette chanson!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci d'avance pour vos recherches (les miennes sont vaines depuis plus de 2h.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)


“With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” ― Oscar Wilde

Hors ligne

#3 Le 27-09-2013 à 18h37

Bimb'sensei
Carrow
...
Messages: 981

mOiJuJu26 a écrit :

Bonjour, aujourd'hui c'était la fête du lycée et il y avait un groupe de rock, et ils ont chanté une musique super connue, c'est souvent "le cliché" des campus américains et le groupe de rock (je sais pas si je me fais comprendre...)
en gros c'est une chanson de rock super connue que pleins de groupes de rock amateurs reprennent.... notamment dans les campus américains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et je voudrais savoir le nom car j'adore cette chanson!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci d'avance pour vos recherches (les miennes sont vaines depuis plus de 2h.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Oula yen a plein... T'as pas une idée des paroles ? C'est un groupe de mecs ?
Et quand tu dis dans les campus américains c'est dans les films / séries ou dans la vrai vie ? Je comprend pas trop ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

Hors ligne

#4 Le 27-09-2013 à 18h38

Bimb'adonf
victoria8294
;)
Lieu: Dans l'arc-en-ciel
Messages: 423

édition intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


              Vie Ton Rêve comme tu le Sens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 27-09-2013 à 18h40

Bimb'bimbo
mOiJuJu26
~we are born this way~
Messages: 1 558

Carrow a écrit :

mOiJuJu26 a écrit :

Bonjour, aujourd'hui c'était la fête du lycée et il y avait un groupe de rock, et ils ont chanté une musique super connue, c'est souvent "le cliché" des campus américains et le groupe de rock (je sais pas si je me fais comprendre...)
en gros c'est une chanson de rock super connue que pleins de groupes de rock amateurs reprennent.... notamment dans les campus américains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et je voudrais savoir le nom car j'adore cette chanson!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci d'avance pour vos recherches (les miennes sont vaines depuis plus de 2h.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Oula yen a plein... T'as pas une idée des paroles ? C'est un groupe de mecs ?
Et quand tu dis dans les campus américains c'est dans les films / séries ou dans la vrai vie ? Je comprend pas trop ^^

je ne me souviens pas des paroles c'est ça le problème  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
et c'est dans les films qu'on entend cette chanson...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


“With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” ― Oscar Wilde

Hors ligne

#6 Le 27-09-2013 à 18h53

Bimb'sensei
ellea78
Jeanne, Si la vie est un rêve Que l'amour enlève Tout contre vous,Jeanne,... Vous pren
Lieu: Entre les ténèbres et la lumière
Messages: 1 075

Tu as une idée de quoi parle vaguement la chanson? Et tu l'as entendue dans quel film? Parce que là on a pas beaucoup d'indices ^^

Dernière modification par ellea78 (Le 27-09-2013 à 18h54)


Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP!
                       

"ça au moins je le peux et il faut toujours faire ce que l'on peut"
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11800/moy/9439937.jpg

Hors ligne

#7 Le 27-09-2013 à 18h53

Bimb'sensei
Carrow
...
Messages: 981

mOiJuJu26 a écrit :

Carrow a écrit :

mOiJuJu26 a écrit :

Bonjour, aujourd'hui c'était la fête du lycée et il y avait un groupe de rock, et ils ont chanté une musique super connue, c'est souvent "le cliché" des campus américains et le groupe de rock (je sais pas si je me fais comprendre...)
en gros c'est une chanson de rock super connue que pleins de groupes de rock amateurs reprennent.... notamment dans les campus américains /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et je voudrais savoir le nom car j'adore cette chanson!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci d'avance pour vos recherches (les miennes sont vaines depuis plus de 2h.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Oula yen a plein... T'as pas une idée des paroles ? C'est un groupe de mecs ?
Et quand tu dis dans les campus américains c'est dans les films / séries ou dans la vrai vie ? Je comprend pas trop ^^

je ne me souviens pas des paroles c'est ça le problème  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
et c'est dans les films qu'on entend cette chanson...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je te propose quelques titres, tu me dis si ça ressemble au niveau du rythme etc... C'est des musiques ultra connues, plutôt anciennes... C'est peut être plus récent ce que tu recherches?
Sinon faut demander au groupe directement ce qu'ils ont joué si tu peux les contacter ^^





//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

Hors ligne

#8 Le 27-09-2013 à 18h55

Bimb'bimbo
mOiJuJu26
~we are born this way~
Messages: 1 558

ellea78 a écrit :

Tu as une idée de quoi parle vaguement la chanson? Parceque là on a pas beaucoup d'indices ^^

merci beaucoup à toi et aussi à carrow /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
mais j'ai réussi à trouver c'est come out and play /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
vous êtes super sympa d'aider les gens comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


“With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” ― Oscar Wilde

Hors ligne

#9 Le 27-09-2013 à 18h56

Bimb'sensei
Carrow
...
Messages: 981

Ah oui j'aurais pas trouver du tout là x)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

Hors ligne

#10 Le 27-09-2013 à 18h56

Bimb'sensei
ellea78
Jeanne, Si la vie est un rêve Que l'amour enlève Tout contre vous,Jeanne,... Vous pren
Lieu: Entre les ténèbres et la lumière
Messages: 1 075

Ah bah de rien, ça me fait plaisir et en plus parfois ca tourne un peu au jeu alors je trouve ce topic super génial. En plus ca fait marcher la solidarité qui manque souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP!
                       

"ça au moins je le peux et il faut toujours faire ce que l'on peut"
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11800/moy/9439937.jpg

Hors ligne

#11 Le 27-09-2013 à 18h58

Bimb'sensei
Carrow
...
Messages: 981

J'aime bien ce topic je découvre et redécouvre des trucs c'est cool ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

Hors ligne

#12 Le 27-09-2013 à 19h16

Bimb'bimbo
mOiJuJu26
~we are born this way~
Messages: 1 558

vous ne connaissiez pas cette chanson carrow et ellea? c'est vrai que c'est cool de découvrir des nouvelles chansons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


“With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” ― Oscar Wilde

Hors ligne

#13 Le 27-09-2013 à 19h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou je cherche une musique de Robbie William je croit.
Le clip est noir et blanc,il y a des cheveux et il y a une femme.

Hors ligne

#14 Le 27-09-2013 à 19h24

Bimb'sensei
Carrow
...
Messages: 981

ZI-forever a écrit :

Coucou je cherche une musique de Robbie William je croit.
Le clip est noir et blanc,il y a des cheveux et il y a une femme.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

Hors ligne

#15 Le 27-09-2013 à 19h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Carrow a écrit :

ZI-forever a écrit :

Coucou je cherche une musique de Robbie William je croit.
Le clip est noir et blanc,il y a des cheveux et il y a une femme.


*chevaux /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Merci beaucoup c'est celle là /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#16 Le 27-09-2013 à 22h19

Bimb'sensei
ellea78
Jeanne, Si la vie est un rêve Que l'amour enlève Tout contre vous,Jeanne,... Vous pren
Lieu: Entre les ténèbres et la lumière
Messages: 1 075

mOiJuJu26 a écrit :

vous ne connaissiez pas cette chanson carrow et ellea? c'est vrai que c'est cool de découvrir des nouvelles chansons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non je crois que je ne la connaissait pas non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Edit: c'est a mon tour de faire appel à vos connaissances musicales. Ma mère recherche une chanson dont elle a oublié le titre. Ce serait une chanson du genre variété des années 70 qui commence par "Rendez moi celui que j'aime, Julien a les yeux si bleus..." Cela aurait été un tube de l'été vers 1978 d'après elle.

Dernière modification par ellea78 (Le 28-09-2013 à 10h45)


Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP!
                       

"ça au moins je le peux et il faut toujours faire ce que l'on peut"
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11800/moy/9439937.jpg

Hors ligne

#17 Le 29-09-2013 à 16h37

Bimb'adonf
Alison6117
«Si tu aperçois un ami sans son sourire, offre-lui le tien»
Lieu: Dans la lune
Messages: 413

Je cherche la musique que Cauet utilise des fois quand le nombre de like a était atteint au défi de Jeff. Ca passe aussi dans le jeu : "sonic and sega all star rancing".

Dernière modification par Alison6117 (Le 29-09-2013 à 16h38)


~ Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.    

~ J’ai rêvé que l’eau brûlais, j’ai rêvé que le feu gelais, en rêvant l'impossible j'ai rêvé que tu m’aimais...   
   
~ Plaquer une fille et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber.       

Hors ligne

#18 Le 29-09-2013 à 17h42

Bimb'bimbo
mOiJuJu26
~we are born this way~
Messages: 1 558

Alison6117 a écrit :

Je cherche la musique que Cauet utilise des fois quand le nombre de like a était atteint au défi de Jeff. Ca passe aussi dans le jeu : "sonic and sega all star rancing".

salut je pense que c'est samba de jeinero /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


“With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” ― Oscar Wilde

Hors ligne

#19 Le 29-09-2013 à 17h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mOiJuJu26 a écrit :

Alison6117 a écrit :

Je cherche la musique que Cauet utilise des fois quand le nombre de like a était atteint au défi de Jeff. Ca passe aussi dans le jeu : "sonic and sega all star rancing".

salut je pense que c'est samba de jeinero /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui c'est ça je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(Ça commence à partir de 0:29)

Hors ligne

#20 Le 30-09-2013 à 16h18

Bimb'sensei
noemyta
Messages: 1 134

victoria8294 a écrit :

édition intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#21 Le 30-09-2013 à 17h15

Bimb'sensei
ellea78
Jeanne, Si la vie est un rêve Que l'amour enlève Tout contre vous,Jeanne,... Vous pren
Lieu: Entre les ténèbres et la lumière
Messages: 1 075

Edit: c'est a mon tour de faire appel à vos connaissances musicales. Ma mère recherche une chanson dont elle a oublié le titre. Ce serait une chanson du genre variété des années 70 qui commence par "Rendez moi celui que j'aime, Julien a les yeux si bleus..." Cela aurait été un tube de l'été vers 1978 d'après elle.


Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP!
                       

"ça au moins je le peux et il faut toujours faire ce que l'on peut"
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11800/moy/9439937.jpg

Hors ligne

#22 Le 30-09-2013 à 17h36

Bimb'sensei
noemyta
Messages: 1 134

ellea78 a écrit :

Edit: c'est a mon tour de faire appel à vos connaissances musicales. Ma mère recherche une chanson dont elle a oublié le titre. Ce serait une chanson du genre variété des années 70 qui commence par "Rendez moi celui que j'aime, Julien a les yeux si bleus..." Cela aurait été un tube de l'été vers 1978 d'après elle.


C'est sa ?

Dernière modification par noemyta (Le 30-09-2013 à 17h36)

Hors ligne

#23 Le 30-09-2013 à 18h27

Bimb'sensei
Carrow
...
Messages: 981

noemyta a écrit :

ellea78 a écrit :

Edit: c'est a mon tour de faire appel à vos connaissances musicales. Ma mère recherche une chanson dont elle a oublié le titre. Ce serait une chanson du genre variété des années 70 qui commence par "Rendez moi celui que j'aime, Julien a les yeux si bleus..." Cela aurait été un tube de l'été vers 1978 d'après elle.


C'est sa ?


Je pense que la chanson c'est "Julien" de Pia Colombo mais je ne trouve pas de vidéo sur youtube


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

Hors ligne

#24 Le 04-10-2013 à 23h46

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥
Messages: 2 296

MAJ → Bannières

Hors ligne

#25 Le 05-10-2013 à 14h24

Bimb'powa
mademosellemanon
nouvelle tenue ! Cherche créatrice de bannière
Messages: 634

bonjour les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

j'ai besoin de vous : en fait a la danse je danse sur une chanson et il faut que je l'a retrouve pour pouvoir m'entrainer chez moi voila quelques renseignement qui pourront peu etre vous aider :

c'est une vielle musique , genre je pense année 30
c'est un homme qui chante
a un moment il dit : New York , New Yooork ( le 2 ème New York est un peu plus long que le 1 er )
la musique est en anglais
c'est un peu le style de musique ou on porte un chapeau melon avec un parapluie et un petit noeud papillon

voila c'est un peu près tout ce que je connais sur la musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

merci aux bimbos chercheuses


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10739/moy/8590916.jpg

                                                                                   

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 55