Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16

#101 Le 27-09-2013 à 13h31

Bimb'fusion
lyla201
Ryeowwok is back!! ♥_♥ (Allez, plus qu'un et c'est fini!!!)
Lieu: Ailleurs...
Messages: 5 947

Bravo aux 3 gagnantes de cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jolies bimbos mais aucun CDC malheureusement cette semaine...


https://i.skyrock.net/7556/90397556/pics/3206387439_1_2_0KSHx20F.gif

Hors ligne

#102 Le 27-09-2013 à 13h33

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

J'ai un de mes CDC sur le podium (la n°2) Félicitations !

Déçue que la bimbo robot n'y soit pas, l'originalité ne paye pas ici et c'est dommage !

La première n'était pas un CDC mais j'étais sûre qu'elle serait sur le podium, c'est un look et un MU "à podium" qu'on retrouve quasi toutes les semaines. (ce qui ne veut pas dire qu'elle est vilaine bien entendu)


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#103 Le 27-09-2013 à 13h35

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Mes CDC's revient à la troisième et la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ; je ne souviens pas de la deuxième lorsque elle défile ; mais bon si elle a convaincu la majorité avec son style ; c'est Bon .
Bonne semaine de règne à vous les Filles ; et surtout éblouissez-nous avec des tenues de taille /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par princessabella12 (Le 27-09-2013 à 13h35)

Hors ligne

#104 Le 27-09-2013 à 13h55

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 274

Pas de coup de coeur sur ce podium mais de bien jolies nenettes quand-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

Hors ligne

#105 Le 27-09-2013 à 14h02

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

tres beau podium bravo les miss
avec une préférence pour la deuxième simple ,chic et jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

En ligne

#106 Le 27-09-2013 à 14h08

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Bravo aux gagnantes. CDC pour la première! En revanche je n'aime pas vraiment les deuxième et troisième. J'espère avoir l'occasion de changer d'avis durant cette semaine

Hors ligne

#107 Le 27-09-2013 à 14h29

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Je ne peux pas m'empêcher de remarquer la similitude dans les pseudos des gagnantes. Comme quoi être "belle" était utile cette semaine.
Félicitations à toutes les trois pour ce trophée mérité!


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#108 Le 27-09-2013 à 14h37

Bimb'powa
AngeFHM
☆ Love Japan ☆
Lieu: Kyoto
Messages: 596

Magnifique nos 3 BELLES !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9790/moy/7831784.jpg

Hors ligne

#109 Le 27-09-2013 à 14h40

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Une préférence pour la 3ème mais sans plus.
J'espère que mes cdc reviendront la semaine prochaine sur le défilé!


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#110 Le 27-09-2013 à 14h44

Bimb'sensei
lapinchokola
Passez voir ma cocotte
Lieu: Bimboland
Messages: 1 019

Félicitation au gagnantes, elles ne faisaient pas parti de mes CDC mais bravo quand meme. J'espère revoir la bimbo robot la semaine prochaine ='(


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7677/moy/6140995.jpg
Chaque rêve qui réussit est un accomplissement du désir de dormir       
           

Hors ligne

#111 Le 27-09-2013 à 14h44

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: marseille
Messages: 2 993

Bonjour, je vais être brève .. ma déception par rapport a ce podium atteint son plus haut point !


       Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

                      Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

Hors ligne

#112 Le 27-09-2013 à 15h03

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais
Messages: 102

Et la Bimbo robot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ?

Sinon CDC pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine à vous 3 !


                                                                                       

Hors ligne

#113 Le 27-09-2013 à 15h05

Bimb'fusion
Paradize
Messages: 6 372

Bravo aux miss!! Très joli podium, j'ai une grosse préférence pour Belle'  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#114 Le 27-09-2013 à 15h06

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je les trouve toutes les trois jolie !
Une petite préférence pour la troisième, j'adore la nageoire !
Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#115 Le 27-09-2013 à 15h10

Bimb'powa
gogoliito
être un garçon ne veut pas dire manque de gout bisous!
Messages: 707

félicitations aux 3 gagnantes et comme disait ce cher cloclo belle belle belle comme le jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10770/moy/8615601.jpg

Hors ligne

#116 Le 27-09-2013 à 15h18

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765
Messages: 2 608

Bravo à vous trois, trois styles qui plaisent, donc je suis satisfaite. Gros coup de coeur pour Belle, make up et sa tenue sont parfaits pour ma part j'dhère totalement. Ensuite Pirabelle est aussi très jolie (:
Encore une fois félicitation (:

Hors ligne

#117 Le 27-09-2013 à 15h29

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 288

Plutôt contente du podium de la semaine (nous avons, enfin, échappés aux éternelles grosses robes, alliance de vêtements en tout genre, paillette-ailes, et maquillage simpliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png).
Alors, mes félicitations à vous trois car vous méritez votre place (avec mention spéciale pour Pirabelle et Belle ;D) ! J’aurai juste plus de réserve pour la seconde :-/ M’enfin, il en faut pour tous les goûts.

Bien, bien : concernant pirabelle, j’aime beaucoup l’association de couleurs entre le MU et la couleur des cheveux (une couleur d’ailleurs qui sort de l’ordinaire et que j’aime regarder). La tenue est toute assortie dans des tonalités douces… Bon, je trouve cependant des défaut au niveau de la manche notamment (et trop de voiles)… mais cette tenue laisse présager plein de belles choses pour les jours à venir ;D

Concernant rebelle, je suis effectivement moins enthousiasme, même si dans son ensemble il y a une recherche d’harmonie. Je n’adhère pas à la coupe de cheveux (après, affaire de goût !) qui donne cette éternelle sensation de cheveux filasses et gras /modules/forum/img/smilies/miou.gif  Bon, la robe et les manchettes sont un tout, avec les couleurs sont bien choisies, même si je trouve qu’il manque nettement de folie. Le tout est encore trop sage (et je n’aime pas l’idée du parapluie avec ces immondes baleines noires qui cassent l’idée de « Art Nouveau », trop terre à terre pour le style d’ensemble qui fait rêver). Après peut-être faut-il mettre cela sur le compte d’un niveau encore « petit », dans le sens où la poupée n’a pas encore eu bien le temps de se trouver un style propre et d’oser faire des digressions aux règles de normalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  Niveau Make-Up, le tout reste épuré mais élégant. Juste un reproche au niveau de la bouche qui ne se voit pas assez selon moi.

Enfin, belle, l’un de mes (rares) CDC de ce défilé ! *Q* Quel plaisir de te voir sur ce podium ! La poupée est tout simplement divine, avec un merveilleux maquillage très atypique, propre à la personnalité et recherché ! Le côte poupée de porcelaine est rehaussé par la coiffure. Le tout est très bien pensé et fait avec goût. La tenue est charmante et se marie bien dans ton style si propre.

Donc un podium que je préfère à celui de la semaine passée : éclatez-vous les poupées et éblouissez-nous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

Hors ligne

#118 Le 27-09-2013 à 16h01

Bimb'crobien
sand0486
Datte Bayo!!!!!!
Lieu: Héricourt
Messages: 216

Bravo a vous trois!
Bonne semaine.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9349/moy/7478878.jpg

Kono sekai ga bokurai wo tsukuridashite....
Kono sekai ni bokurai wa korosareta...
                    MUCC.
Sand.                                   
                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#119 Le 27-09-2013 à 16h13

Bimb'plusse
orna12
SINCE 2013
Messages: 90

très belles je penser ke yorai Mme robot mais bon tres jolie kan même


Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png qui veut discuter ? ❤️

Hors ligne

#120 Le 27-09-2013 à 16h19

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

félicitation j'adore la tenue 2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#121 Le 27-09-2013 à 16h23

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...
Messages: 1 713

Aucun de mes CDC sur le podium, pourtant, j'en avais pleiiiiiiins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais il me semble que j'avais voté pour la troisième. Je crois.... *mémoire de poisson rouge*

M'enfin bravo à vous trois et bonne semaine sur le podium !

Dernière modification par BlueHeaven (Le 27-09-2013 à 16h24)



Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

Hors ligne

#122 Le 27-09-2013 à 16h42

Bimb'pascro
Hidden96
...
Lieu: Où suis-je ?
Messages: 36

Un grand bravo à nos miss bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Pirabelle : Vraiment une très jolie bimbo, ça à même était une de mes cdc.
Rebelle : Pas trop ma tasse dé thé, bon la tenue Art Nouveau ... Mais bon elle reste belle. J'attends de voir d'autres de ces tenues au cours de la semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Belle : Elle a héritée de son nom ! C'est ma préférée du podium (aussi une de mes cdc) Juste magnifique..

Encore un félicitation à nos Supers Nanas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13544/moy/10835176.jpg

Hors ligne

#123 Le 27-09-2013 à 16h43

Bimb'adonf
cclaraa
Lieu: dans les étoiles
Messages: 421

Bravo à toutes,
Surtout à Pirabelle ♥__♥

--> Toutes les gagnantes ont le mot "belle" dans leur pseudo x)

Hors ligne

#124 Le 27-09-2013 à 16h52

Bimb'adonf
micca7
...
Lieu: El jadida
Messages: 383

felicitation les bimbo ♥ moi j'adore surtout la 1ére et la 3éme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#125 Le 27-09-2013 à 16h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

c'est maintenant en voyant les pseudo que ca fait tilte dans ma tete /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

avec les "belle" dans leur pseudo , super la coincidence ^^

Dommage qu'aucune tenue me plaisent meme maintenant sur le podium .

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16