Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 13-10-2013 à 19h23

Bimb'encore
Alexandra0120
hellow ;)
Messages: 51

OMG trop beau tous!!! ♥


     ♥ Cakouu ♥
                               

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#177 Le 13-10-2013 à 20h35

Bimb'crobien
pompomfraise
You bring out the worst in me... ♥
Lieu: Dans mon monde, doux
Messages: 216

bravo a vous.


"N'est stupide que la stupidité."


Hors ligne

#178 Le 13-10-2013 à 20h36

Bimb'plusse
poupina45
Merci a toutes les bimbo's qui me trouve jolie ^^
Lieu: Grenoble
Messages: 91

Magnifique tout les 3 !!!!! J'ADORE !!! Je les veux !!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7940/moy/6351434.jpg                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#179 Le 13-10-2013 à 20h53

Bimb'Noob
...
Messages: 1

obkkbk trop nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeee





eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hors ligne

#180 Le 13-10-2013 à 21h07

Bimb'pascro
inas211
...
Lieu: Tetouan
Messages: 38

//www.ma-bimbo.com/profile/inas211,9850368.htm

Hors ligne

#181 Le 13-10-2013 à 21h10

Bimb'Noob
alissia92230
...
Lieu: gennevilliers
Messages: 3

Bravo tout les 3 j'achète !!!!!!


                                                                                       

Hors ligne

#182 Le 13-10-2013 à 21h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

inas211 a écrit :

//www.ma-bimbo.com/profile/inas211,9850368.htm

Ton petit jeu à l'air de bien fonctionner.... /modules/forum/img/smilies/hein.gif bien évidemment c'est une incitation aux votes, et c'est interdit, je t'encourage à lire les règles et à arrêter d'envoyer les bimbos vers ton profil.

J'en profite pour féliciter les gagnantes qui ont bien décoré leurs pièces.

Hors ligne

#183 Le 13-10-2013 à 21h34

Bimb'pascro
inas211
...
Lieu: Tetouan
Messages: 38

non moi je ne demande pas des votes je veux être populaire pas plus

Hors ligne

#184 Le 13-10-2013 à 21h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

inas211 a écrit :

non moi je ne demande pas des votes je veux être populaire pas plus

//www.ma-bimbo.com/forum/t411005,1-a-lire-organisation-et-r%C3%A8glement-du-site-et-du-forum.htm#p24302345
Je te conseille de lire ça attentivement.

Hors ligne

#185 Le 13-10-2013 à 21h51

Bimb'pascro
inas211
...
Lieu: Tetouan
Messages: 38

ok je suis désolé  j ai pas su tout  çà merci

Hors ligne

#186 Le 13-10-2013 à 22h51

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Vraiment un podium exceptionnel cette semaine! Bravo à vous les gagnantes!

Hors ligne

#187 Le 13-10-2013 à 23h11

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...
Messages: 1 204

Un podium tout simplement sublime et mérité haut la main par nos trois gagnantes dont l'originalité, l'imagination, et la précision ne sont plus à prouver!!!  Bravo les filles!!!!!!!!!!!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                  Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
                          
                                                                                               
                                         "Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#188 Le 14-10-2013 à 00h11

Bimb'pascro
Jessica05-1203
Dans mes rêve.. J'y crois .. je ne suporte pas que on parle de toi et moi au passer
Lieu: geneve
Messages: 39

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


On y croit chaque jour , on se demande ou est l'amour , mais on se dit toujours que le/la prochain/e sais pour toujours ..On arrete pas avec les deseption d'amour mais on y crois.. personne ne t'aimerais comme moi je t'aime ,je me ment a moi meme quand je te dit que je t'aime plus ..
# sais le cas de plusieur d'entre nous...

Hors ligne

#189 Le 14-10-2013 à 09h59

Bimb'sensei
neiger
...
Lieu: là où il neige
Messages: 760

Vraiment excellentissime!!
Bravo a toutes les 3
C'est u podium digne de ce nom!!

Hors ligne

#190 Le 14-10-2013 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 3

j'adore ses troi petit nounours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

il son tros tros beau /modules/forum/img/smilies/content3.gif

mem si j'aie une preferance pour le 3eme. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

et il son a moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif .

Hors ligne

#191 Le 14-10-2013 à 13h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le premier est féérique, le deuxième magnifique tout en nature, et le troisièmes fantastiques. Premier podium méritant du mois! Bravo vous êtes trop fortes les filles ♥♥

Hors ligne

#192 Le 14-10-2013 à 18h12

Bimb'plusse
Asylea
Coeur d'or...♥
Messages: 110

Magnifique ♥ J'adore les logements des trois gagnantes ♥
Avec une préférence avec le premier ( normal, non ? ) dont le décors nous fait grandement rappeler qu'on est maintenant en automne (nooon !), bref tous simplement sublime ♥

Hors ligne

#193 Le 14-10-2013 à 20h06

Bimb'Noob
katy9338
...
Messages: 1

EDIT MODO: les insultes sont interdites sur tout le site, merci de modérer ton langage à l'avenir

Hors ligne

#194 Le 15-10-2013 à 00h06

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Je suis ravi, ce podium est magnifique !
Le jardin d'automne et le village HF étaient 2 de mes CDF
La jungle un de mes gros CDC

Bravo vous avez assuré c'est très beau, original et bien réalisé, j'adore ! ^ J°)


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#195 Le 15-10-2013 à 01h11

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Bonne nuit ma douce "Kanasya" /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Les deux autres Miss portent la même jupe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#196 Le 15-10-2013 à 09h19

Bimb'pascro
corina397
...
Lieu: Toulouse
Messages: 44

Les Trois : Magnifique !! *_* /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                   Ⓛⓞⓥⓔ                                                                                                                                  

Hors ligne

#197 Le 15-10-2013 à 15h20

Bimb'crobien
emilie4412
Viens faire un tour sur mon profil ^^
Messages: 190

Très beau podium, très beau logements, rien à dire sur le podium.


Viens découvrir mon profil petite Bimbonette ! ^_^

Hors ligne

#198 Le 15-10-2013 à 16h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

emilie4412 a écrit :

Très beau podium, très beau logements, rien à dire sur le podium.

Hors ligne

#199 Le 15-10-2013 à 21h05

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Félicitations à vous 3 !
J'avais 6 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , 3 sont sur le popo cette semaine , que demander de mieux ?
Bravo les bricoleuses !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#200 Le 16-10-2013 à 11h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CDC pour le 1  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9