Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 27-10-2013 à 18h37

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bravo aux gagnantes

Hors ligne

#52 Le 27-10-2013 à 18h39

Bimb'bimbo
milasue
Messages: 1 410

jadely est terrifiante et belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


par contre les deux 1ere miss halloween wtf ??  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
si j'ai bien saisie le concept a halloween on est censée faire peur non ?


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13823/moy/11058348.jpg   

Hors ligne

#53 Le 27-10-2013 à 18h40

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Bravo!!! :3


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#54 Le 27-10-2013 à 18h41

Bimb'encore
Fanny1934
Messages: 62

Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 27-10-2013 à 18h50

Bimb'sensei
Tatijuana
Treinta fleur, CLUTCH !
Messages: 1 159

Elles sont toutes belles ! ça fait plaisir, bravo les filles


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8424/moy/6738701.jpg 

Hors ligne

#56 Le 27-10-2013 à 18h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les tenues colorées de la deuxième sont très appréciables, j'aime beaucoup sont originalité!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#57 Le 27-10-2013 à 18h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !
J'aime particulièrement la première. Respect.

J'espère un jour arriver à leur niveau pour avoir un trophée si désiré

Bonne soirée les bimbos

Hors ligne

#58 Le 27-10-2013 à 19h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique ♥ Mais j'ai comme même ma petite préférence pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo a vous toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 27-10-2013 à 19h04

Bimb'plusse
nanelore
...
Messages: 101

Un grand merci à toutes les bimbos!!!
Je suis consciente de ne pas plaire à tout le monde mais c'est un honneur de me retrouver sur le podium avec des superbes bimbos!
Bonne chance pour les suivantes!


"Conscience is the inner voice which warns us that somebody may be looking"

Hors ligne

#60 Le 27-10-2013 à 19h17

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Yeay! Jadely!!!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#61 Le 27-10-2013 à 19h20

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !
Messages: 3 170

Bravo à nos 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais un plus gros CDC pour la belle Jadely *_* ♥

Bisous ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

Hors ligne

#62 Le 27-10-2013 à 19h23

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

La 3eme est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#63 Le 27-10-2013 à 19h30

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bravo aux gagnantes, elles le méritent !
BOUH!!! JOYEUX HALLOWEEN!!  :   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 27-10-2013 à 19h31

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257

Félicitation à vous 3, plus particulièrement à Jadely qui est merveilleusement terrifiante.

Hors ligne

#65 Le 27-10-2013 à 19h36

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Dites, c'est normal qu'on voit les changements de tenues des miss directement sur le topic ? Dès qu'elles changent de tenue, on le voit sur le topic en plus du podium. Normalement, on devrait voir les tenues gagnantes sur le topic, et les changements sur le podium, comme pour les miss normales, non ?


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#66 Le 27-10-2013 à 19h41

Bimb'powa
gigimiss
...
Lieu: Jardin d'Eden 10900 Australie
Messages: 538

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Perso, j'ai un coup de cœur pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        déesse Vénus dite Aphrodite
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
fan de Desperate Housewiwes
and  I LOVE STARBUCKS COFFEE

                   

Hors ligne

#67 Le 27-10-2013 à 19h42

Bimb'encore
miissbonbon5
Ne regarder pas en bas, regarder en haut et n'oublier pas de suivre la voix
Messages: 61

BRavo !! CDC 2 ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#68 Le 27-10-2013 à 19h43

Bimb'Noob
...
Lieu: voivres
Messages: 1

vous pouvez m aide si vous plais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 27-10-2013 à 19h46

Bimb'pascro
Mzel-Nina
...
Messages: 47

Bravo ! J'aime beaucoup la 3eme ! *-*

Hors ligne

#70 Le 27-10-2013 à 19h48

Bimb'plusse
paboh
...
Messages: 122

Félicitations !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#71 Le 27-10-2013 à 19h52

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^
Messages: 250

bravo aux 3 gagnantes d'aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

Hors ligne

#72 Le 27-10-2013 à 20h15

Bimb'plusse
sarah33254
...
Messages: 104

bravo


                                           

Hors ligne

#73 Le 27-10-2013 à 20h15

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥
Messages: 92

♥Félicitations aux gagnantes!♥


♥Hakunamatata!♥

Hors ligne

#74 Le 27-10-2013 à 20h16

Bimb'bimbo
MissPeaceandlove42
♥ Sur ma peau... ♥ 1789 les amants de la Bastille, à jamais ♥
Lieu: A la Bastille avec Ronan...
Messages: 1 477

CDC pour la 2ème et la 3ème !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10217/moy/8173487.jpg
Merci à esmeralda229 pour ce joli kit !
♥Fan du topic des mariages et des fêtes♥
Appelez moi MissPeace, tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#75 Le 27-10-2013 à 20h21

Bimb'Noob
dragibus83
...
Messages: 4

Un gros bravo a nos gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3 Malgré que je trouve que la 3ème aurait du etre la 2ème, c'est un beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon halloween a tous et a toutes !!!


http://www.zupimages.net/up/17/15/e0bf.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5