Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 31-10-2013 à 22h50

Bimb'plusse
lainec
...
Lieu: Lille
Messages: 90

Un grand merci, pour toute ces nouveautés! très beau boulot!/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12224/gd/9779013.jpg

Hors ligne

#352 Le 01-11-2013 à 02h07

Bimb'pascro
Sambacine
...
Messages: 41

Ces nouvelles tenues sont jolies, et je suis heureux qu'ils sont moins chers que ceux des tenues qui est en vente à Pays d'Halloween. Mais les prix élevés récents de tenues et leur fioritures souvent excessif, a fait jouer à ce jeu frustrant pour moi. Plus simple, plus une mode élégante s'il vous plaît!


Je manque encore de vieux vêtements de Chris, mais je comprends comment les fichiers peuvent être corrompus. Les boucles d'oreilles sont beaucoup améliorées, mais les couleurs de robe disponibles sont fades et trop semblable à l'autre tenues. J'ai adoré cette épingle à cheveux élégant, la ligne de jupe simple, les détails de l'or sur la veste. Je voudrais voir plus de tenues et accessoires comme ça. Parfois, les volants sont tout simplement trop, et les articles les plus polyvalents sont nécessaires.

Halloween heureux aussi, à l'ensemble du personnel!


SAMBACINE

Dernière modification par Sambacine (Le 01-11-2013 à 02h09)


Lien de l'image externe
Voir Sambacine et le son chat Sufjan d'animal familier. J'accepte le tout aucun-jalonne des défis !
Désolé pour mon mauvais Français, je ne le parle pas et ne le traduis pas avec Google Translate.                                                                                

Hors ligne

#353 Le 01-11-2013 à 07h05

Bimb'powa
needly
~.o.~.Needly - En - Force...! ~Happy attitude (=^-^=) -----Nice holidays~ Bonne vacances~~ ♥ ~
Messages: 735

Merci nine, bonne compensation, c'est vrai que vous nous demandez beaucoup trop de vêtements ...

Hors ligne

#354 Le 01-11-2013 à 07h19

Bimb'crobien
Leia75
C'est fou le nombre d'habitants qu'on peut croiser en l'air...
Lieu: Paris
Messages: 182

Wouah énorme merci, il y a très peu de sites de ce genre qui prennent vraiment en compte ce que disent les internautes, c'est très honnête de votre part, et ces nouvelles tenues déchirent 8D Merci beaucoup Nine !

Hors ligne

#355 Le 01-11-2013 à 08h39

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Oh, mercii, c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#356 Le 01-11-2013 à 14h32

Bimb'sensei
jainina
merci
Messages: 938

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11116/moy/8892209.jpg

Bonjour mes bimbos !!


Edit : Face à un problème de fichiers sur une vieille star, Chris, j'en ai profité pour la relooker complètement.  J'espère qu'elle vous plaira, et que vous m'en voudrez trop pas d'avoir pris cette liberté,  je la préfère ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
[/center]
Pour ma part je préférai nettement l'ancienne tenue de Kristen qui est devenue mtn Chris : souvenir souvenir de la tenue pour celles qui ne s'en souviennent plus !

Cliquez sur spoiler afin de voir les tenues

Spoiler (Cliquez pour afficher)



RENDEZ nous l'ancienne tenue de Kristen, si problème avec cette star, la mettre pour une nouvelle tenue svp svp svp svp


par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

Hors ligne

#357 Le 01-11-2013 à 16h42

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Oh la la Nine , Bimbocity c'est l'île de la tentation avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'ai fais toutes les quêtes, stars et j'en passe, je m'étais dis " Céline fais des économie " et puis voilà, je regarde une fois, 2, 3 et je n'ai pas pu résister  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
La tenue Omen est trop canon en 3 exemplaires dans le dressing de bibi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Là j'ai de quoi m'habiller jusqu'au voyage de Noel !
Merci encore à toute l'équipe, cet Halloween 2013 est vraiment extra  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Celinereverie (Le 01-11-2013 à 16h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#358 Le 01-11-2013 à 18h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci de nous avoir entendu et merci de ce que je considère comme un cadeau pour celles qui font les quêtes...
Et un cadeau tout court car j'aime énormément la deuxième tenue !... Que je cherche partout depuis 2 jours je n'avais pas compris qu'elle était à Hallow-Nine, quelle gourde je fais^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci à toute l'Equipe c'est chouette ce que vous faites là ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#359 Le 01-11-2013 à 18h59

Bimb'fusion
MissSofita13
PLUS LA !
Lieu: PLUTO
Messages: 5 757

J'adore celle d'a droite !


                                                                       https://photo.ma-bimbo.com/fr/12/5664/moy/4531066.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/11/5473/moy/4377762.jpg
   

Hors ligne

#360 Le 01-11-2013 à 19h03

Bimb'Noob
...
Messages: 1

trop bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif mes cher /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#361 Le 01-11-2013 à 20h38

Bimb'pascro
amelie26
merci
Messages: 46

TROP CHOUETTE ! la deuxième est sublime !!! merci nine <3


"tu es comme tu es"

Hors ligne

#362 Le 02-11-2013 à 04h52

Bimb'powa
MABIMBO67349
toujours faire que ses rêves deviennent réalité
Messages: 659

Un grand merci à Nine et à tout l'équipe d'être à notre écoute et de faire au mieux pour nous satisfaire...même si pour moi c'était trop tard (quêtes terminées)!!

Sinon je suis vraiment d'accord avec ce post:

jainina a écrit :

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11116/moy/8892209.jpg

Bonjour mes bimbos !!


Edit : Face à un problème de fichiers sur une vieille star, Chris, j'en ai profité pour la relooker complètement.  J'espère qu'elle vous plaira, et que vous m'en voudrez trop pas d'avoir pris cette liberté,  je la préfère ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ma part je préférai nettement l'ancienne tenue de Kristen qui est devenue mtn Chris : souvenir souvenir de la tenue pour celles qui ne s'en souviennent plus !

Cliquez sur spoiler afin de voir les tenues



RENDEZ nous l'ancienne tenue de Kristen, si problème avec cette star, la mettre pour une nouvelle tenue svp svp svp svp
[/center]


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13864/moy/11090559.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/47594810925698.gif

Hors ligne

#363 Le 02-11-2013 à 08h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

comme pour certaine je ne suis pas fan de la star relooké pour le coup -.-' (d'ailleurs je l'ais cherché un moment XD)

Hors ligne

#364 Le 02-11-2013 à 17h44

Bimb'parlotte
lysa1299
×
Messages: 2 659

La 2eme est juste la tenue faite par Nine que je préfère. Elle est juste PAR-FAITE *_________*


 
[×××]

Hors ligne

#365 Le 02-11-2013 à 17h52

Bimb'pascro
...
Messages: 44

merci nine j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Directioner

Hors ligne

#366 Le 02-11-2013 à 18h14

Bimb'pascro
soft91
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière... Lieu: Au fin fond de l'univers...
Messages: 45

Vraiment top ces nouvelles tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


La plus grande gloire n'est pas de jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respiration prise mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.. #R#

Hors ligne

#367 Le 02-11-2013 à 18h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Aujourdhui je peux enfin acheter quelque vetements de ces deux nouvelle tenue, j'adore surtout la jupe omen, les bottes omen, Boucle d'oreille omen.
Merci encore pour ces petits prix, car autrement je n'aurai jamais pu les avoir ^^

En ligne

#368 Le 02-11-2013 à 18h44

Bimb'sensei
EryBlack
Wibbly-wobbly timey-wimey stuff
Messages: 759

C'est vraiment adorable de votre part d'avoir prêté attention à nos piaillements indignés, vous nous gâtez vraiment, ces tenues sont merveilleuses, surtout la deuxième dont je rêvais depuis des années *-*

Merci infiniment pour ce beau cadeau de fin d'Halloween ! Je ne vais pas pour autant réussir à rassembler le nombre faramineux de vêtements réclamés, mais j'apprécie beaucoup votre initiative et ces petits prix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9197/moy/7357017.jpg
Cette sublime bannière m'a été offerte par la sublime Nyween ♥

Hors ligne

#369 Le 02-11-2013 à 19h42

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Merci Nine pour cette nouveauté magnifique, les deux tenues sont tout simplement incroyables, à petit prix en plus.
C'était une belle surprise et franchement, elle est réussie /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#370 Le 03-11-2013 à 10h16

Bimb'powa
Barbypaillass
Je suis une maman ♥
Messages: 521

Bonjour,

malgré cet effort qui est le bienvenu, je pense que je ne pourrai passer le niveau 10 que l'année prochaine .. quelle frustration !

Tant pis, et joyeux halloween à tout le monde ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


★ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...★
Lien de l'image externe    Lien de l'image externe           

Hors ligne

#371 Le 03-11-2013 à 10h18

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

CDC pour le collant de la premiere *-*
et j'adore la 2eme tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#372 Le 03-11-2013 à 17h35

Bimb'pascro
julie67385
...
Lieu: chez Madona
Messages: 39

c'est génio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hello les filles!!!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15