vous signalez une fois (si vous avez plusieurs expéditeurs une fois chaque mp) et vous bloquez et vous ne répondez pas, elles écoperont d'un bannissement longue durée de toute manière 
vous signalez une fois (si vous avez plusieurs expéditeurs une fois chaque mp) et vous bloquez et vous ne répondez pas, elles écoperont d'un bannissement longue durée de toute manière 
Merci ! 
2 r1
salut
Merci à nouveau du conseil 
J'ai déjà signaler un problème avec un autre utilisateur, mais pas tout à fait identique.
mérci pour ses point
mes j'ai le lut plusieurs fois
mes ses pas grave.
Merci pour le rappel Lisbeth 
merci bcp pour le rappel

yoyoyo 
Bonjour,
MERCI Lisbeth de nous montrer ce message (cette chaîne plutôt) TRES BIZZARRE que j'ai reçu à maintes reprises la semaine dernière. Cela devenait agaçant. J'ai demandé à plusieurs bimbos la provenance de ce message que je refusais d'envoyer. AUCUNE EXPLICATIONS, mais de l'agacement.
J'ai estimé que c'était Aux Administrateurs et Modérateurs d'AGIR.
Merci pour le rappel et j espère que les joueuses qui "s'amusent " à faire tourner ce genre de chaînes verront l'avertissement et cesseront leurs gamineries.
J'ai reçu ça et des MP d'insultes aussi, moi je ne cherche pas je signale et je bloque.
Sur ce, espérons que le message s'imprime dans les petites têtes !
Merci Lisbeth pour ce rappel. Par contre j'ai honte, je n'avais jamais remarqué que le message du robot était d'une couleur différente 
Merci Liz.
Merci pour ce rappel liz!
J'espère que les joueuses comprendront une fois pour toutes et qu'elles cesseront de tomber dans les pièges des arnaqueurs/arnaqueuses! Faites attention.
J'ai reçu cette chaîne une fois et après l'avoir signalé personne ne m'en a envoyé par la suite et tant mieux!
Dernière modification par amourettes (Le 04-11-2013 à 16h41)
Bonjour tous le monde vous êtes sur le Forum en ce moment 
merci pour ce renseignement, on ne s’inquiétera pas pour rien
Merci de nous prévenir. J'espère que cela va dissuader les malhonnêtes et aider les jeunes bimbos pas toujours bien informée.
ok!mercii
C'est vrai que ça commence à devenir pénible ces messages... Merci pour votre super travail!
Par contre je ne comprends pas ce que cherchent ces personnes avec ce genre de chaines. Avec les tentatives de piratage, on sait ce qu'elles veulent, mais quel est l'intérêt de cette chaine à part spamer !? Ou alors je me fais trop vieille pour comprendre ^^
manuefigo a écrit :
Par contre je ne comprends pas ce que cherchent ces personnes avec ce genre de chaines. Avec les tentatives de piratage, on sait ce qu'elles veulent, mais quel est l'intérêt de cette chaine à part spamer !? Ou alors je me fais trop vieille pour comprendre ^^