c'est très beau 
Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)
c'est très beau 
très bonne semaine pour ce podium c'est vraiment magnifique bravo que de belles choses
jespère que sa seras la même chose pour la semaine prochaine
Toutes mes félicitations à vous 3 les bricoleuses !! 
Oh la la, je suis énormément contente du podium de cette semaine, 3 logements magnifiques, 3 énormes CDC !!
Je suis aux anges !!
Voilà, passez une très belle semaine !!
Bisous
Brovoo a vous trois !

Bravo à vous trois ! 
Mais je ne suis pas trop fan de tout ça, depuis le mois de juillet on ne voit presque que des logements estivaux...
C'est vrai que les trois sont dans la même ambiance, je dirai "saveur d'Italie" ^^
Que de magnifiques logements, il y a énormément de boulots dans chacun de ces appartement, mais je dois avouer que je préfère les deux première, bravo a vous trois et bonne semaine ♥!
J'adore 
Trois de mes coups de coeur sur le podium, pour une fois !
Magnifique podium cette semaine, bravo aux gagnantes.
J'en avai vu d plu beau
les appart gagnant sont quand même jolie
bravo a toute !!!!
Les deux premiers logements 
Comment on fait pour rompre avec un mec ?
Des magnifique logement
Bravo aux trois gagnantes !
Krystyna74 a écrit :
Des magnifique logementBravo aux trois gagnantes !
bravo !!!
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.png
léa180604 a écrit :
bravo !!!![]()
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.png
ouah le podium est magnifique
j'adorerai avoir les mêmes logements
bravo au 3 bimbos
Félicitations aux gagnantes! Ce podium est absolument fabuleux! Gros CDC pour toutes nos gagnantes. Le concours déco est vraiment à son top actuellement!
jolies décos bravo 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo aux gagnantes, mon avis perso:
1-Neferee: village aux maisons en pierre, aubord de la mer, L'oranger qui nous fait penser a la méditerrané, avec un soleil en train de se coucher! SUBERBE!!
2-Khrystanae: villa en bord de mer avec terrasse aux abords du sable! vent qui fait voguer le bateau avec plein de végétation. JUSTE MAGNFIQUE!!
3-Mllex-addict: végétation luxuriante dans un jardin secret aux abords de la cascade bleu!! ENCHANTE!!
♥♥♥CDC:Krystanae♥♥♥
PS: cette semaine ces décors nous font repenser à l'été et tout les décors sont superbes c'est dur de délibérer!
Bise
I LOVE
ALEXANDRA10120
Gros CDC sur le couché de Soleil ! ♥♥♥
Bonjour / Bonsoir à tout(e)s les bimbos / bimbelles !
Gros CDC pour les trois participantes , sublime logement , c'est juste un régale de les
Regarder 
Neferee : magnifique logement !!
tu mérite amplement ce trophée . Ce que j'ai le plus aimée dans ta pièce est le couché de soleil . Cette pièce est très original !!
Bravo !!
Khrystanae : très beau logement également !! Inpeu trop chargée a mon gout mais sinon c'est parfait . Belle couleur , belle harmonie . BRAVOS a toi !!
Mllex- addict : jolie logement . Mais je pense que c'est encore trop chargés et que ton logement n'est pas nette ont voient pas trop ce qu'il y a a l'intérieur mais sinon BRAVO a toi aussi
Dernière modification par rirou7 (Le 17-11-2013 à 10h55)
Bravoo !