Nineland a écrit :
Bonjour tout le monde !!!!
Je pense qu'il n'y a aucun mot pour décrire mon état mental d'aujourd'hui …. hiiiiiiiiii… HIIIIIII Je suis au bord de l'implosion tellement que je suis cro cro contente !!
Eh oui … une grande page se tourne … Ca y est, au bout de presque 7 ans de torture quand je vais Chez Nine, nous avons ENFIN relooké cette page ! ( je pense qu'à l'époque c'était JP qui s'était improvisé graphiste et avait fait cette page … oui je sais …. sans commentaire XD ).
Il y a un peu moins d'un an, nous avons redesigné le site, et nous vous avions promis que les autres pages suivraient. Des pages plus ou moins importantes ont été relookées, du dressing, à la page " budget et statistiques ". Mais s'attaquer à Chez Nine, c'est une toute autre histoire… Bref, je vais " essayer " d'aller à l'essentiel dans un premier temps( j'ai dit "essayer" !!! j'ai pas dit que j'y arriverai !! hi hi hi)
Relooker Chez Nineland, c'était aussi relooker tous les magasins, vu que tout marche pareil. Alors Ikéland et la Supérette ont subi le même changement !
Et on n'a pas fait que relooker… on a aussi tout TOUT repensé (faut dire que ça fait à peu près 3 ans que je retourne le sujet hi hi hi)
Je ne met pas trop d'image, car je préfère vous laisser la surprise ( oui j'adore les surprises, c'est comme ça ! ).
Le papier photo sera quand même soldé pendant les périodes de soldes, mais par contre il ne sera plus stockable comme avant . Pour cela, nous avons décider de baisser le prix à 750 BO le papier photo en compensation.
Je retiens surtout qu'on ne pourra plus acheter 20 papiers photos avec par exemple - 60% de réduction.
Bravo pour toutes ces modifications mtn il faut s'habituer avec au début ça sera un peu compliquer avec le magasin chez Nine.
Je sens que pour Noël on va en avoir pour nos yeux
par défi mes
Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement
Lien de l'image externe
( j'ai dit "essayer" !!! j'ai pas dit que j'y arriverai !! hi hi hi)

)

[/url]