Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 63

#76 Le 21-11-2013 à 15h59

Bimb'sensei
jainina
merci

Nineland a écrit :

Bonjour tout le monde !!!!

Je pense qu'il n'y a aucun mot pour décrire mon état mental d'aujourd'hui …. hiiiiiiiiii… HIIIIIII Je suis au bord de l'implosion tellement que je suis cro cro contente !!
Eh oui … une grande page se tourne … Ca y est, au bout de presque 7 ans de torture quand je vais Chez Nine, nous avons ENFIN relooké cette page ! ( je pense qu'à l'époque c'était JP qui s'était improvisé graphiste et avait fait cette page … oui je sais …. sans commentaire XD ).

Il y a un peu moins d'un an, nous avons redesigné le site, et nous vous avions promis que les autres pages suivraient. Des pages plus ou moins importantes ont été relookées, du dressing, à la page " budget et statistiques ". Mais s'attaquer à Chez Nine, c'est une toute autre histoire… Bref, je vais " essayer " d'aller à l'essentiel dans un premier temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ( j'ai dit "essayer" !!! j'ai pas dit que j'y arriverai !! hi hi hi)

Relooker Chez Nineland, c'était aussi relooker tous les magasins, vu que tout marche pareil. Alors Ikéland et la Supérette ont subi le même changement !
Et on n'a pas fait que relooker… on a aussi tout TOUT repensé (faut dire que ça fait à peu près 3 ans que je retourne le sujet hi hi hi)
Je ne met pas trop d'image, car je préfère vous laisser la surprise ( oui j'adore les surprises, c'est comme ça ! ).

Le papier photo sera quand même soldé pendant les périodes de soldes, mais par contre il ne sera plus stockable comme avant . Pour cela, nous avons décider de baisser le prix à 750 BO le papier photo en compensation.

Je retiens surtout qu'on ne pourra plus acheter 20 papiers photos avec par exemple - 60% de réduction.

Bravo pour toutes ces modifications mtn il faut s'habituer avec au début ça sera un peu compliquer avec le magasin chez Nine.

Je sens que pour Noël on va en avoir pour nos yeux

par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

#77 Le 21-11-2013 à 15h59

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux

magnifique j'adore j'adore ! vous avez bien bossé ! bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

MiMi           

#78 Le 21-11-2013 à 16h00

Bimb'Noob
...

Bonjour,

Je tenais à vous féliciter pour ce remarquable travail :-)  Les fonds de pages sont magnifiques et la présentation des vêtements est vraiment plus claire et fluide :-)  Bravo.    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#79 Le 21-11-2013 à 16h00

Bimb'powa
strawberryn
coucou lucinda5 ;)
Lieu: orleans

merci nine! c'est tres joli!
il y a juste 2 trucs qui ne me plaisent pas:

-le fait que la nourriture qui n'était avant que de la deco soit melangee avec celle qu'on consommait: la nourriture deco est tres chere et si on se trompe et qu'on la donne à manger à notre bimbo: au secours!lol du coup je pense qu'il faudrait revoir les prix et les aligner sur les prix des autres aliments car quand on voit le prix de l'ananas pas exemple , ca fait bizarre...

-qu'on ne puisse plus faire de reserves de papier photo. d'ailleurs je ne comprends pas si il est soldé pendant les soldes on ne pourra en acheté que s'il y a une star à ce moment là?

Lien de l'image externe

#80 Le 21-11-2013 à 16h00

Bimb'crodulevel
Sisley73
Lieu: Suis le chemin, et si tu t'prends un plαtαne c'est que t'es αllé trop loin !

Perso je trouve ça très bien. Avec autour d'une centaine de milliers de vêtements, la recherche devenait plutôt difficile et je suis ravie de voir la recherche par couleur/prix dont je rêvais.

A première vue l'accueil de Nine m'a fait bizarre, tellement de déco par rapport aux cadres roses sur fond blanc dont on avait l'habitude @_@

Bref, un temps d'adaptation et tout ira pour le mieux. Je suis contente de voir le site évoluer petit à petit, j'avais peur d'une certaine stagnation mais c'est encore une fois la preuve que ça n'est jamais le cas en coulisses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#81 Le 21-11-2013 à 16h00

Bimb'glue
pussycat0
...

C'est très chouette et beaucoup plus clair à présent.

Merci très beaucoup Nine :-D

My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

#82 Le 21-11-2013 à 16h00

Bimb'encore
shantychoco
Merci, vos bimbo aussi sont magnifique et radieuse !!!
Lieu: SAINT LEU D'ESSERENT

Comment on fait pour trier par prix svp ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#83 Le 21-11-2013 à 16h02

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity

Le matin il y avait un bug..J'etais un peu beaucoup facher mais apres avoir vu sa comment continuer a etre facher..Jadore tout simplement..trop top /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Believe in yourself ♥

#84 Le 21-11-2013 à 16h02

Bimb'incrust
draumrkopa
Amoureuse du plus beau des chapelier fou !
Lieu: sur le pont de la Banshee

Alors, ça part d'une bonne intention, les idées sont bonnes... Mais je n'aime pas du tout la réalisation !
Graphiquement parlant je trouve ça surchargé, beaucoup moins lisible et intuitif qu'avant... (Le site n'étant déjà pas un exemple en matière de design épuré, là je trouve que c'est too much) Enfin c'est assorti aux multiples robes choucrouttes/paillettes de la boutique...(dont je ne suis pas fan non plus mais ceci est une autre histoire)

Bon après, l'idée de la cabine d'essayage est vraiment sympa, mais la présentation des vêtements ne me plait pas... Pourquoi un fond surchargé, encore une fois, qui ne met plus du tout les vêtements en valeur (alors que c'est le but, c'est quand même eux qu'on achète)

Bref je suis pour ma part déçue de ce nouveau design (avec la légère sensation de m'être fait avoir pour les papiers photos vu que les périodes de soldes ne coïncident JAMAIS avec les sorties de star, donc aucun intérêt à solder un papier que l'on ne va pas utiliser, puisqu'on ne peut plus faire de stock..)

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2597/moy/2077485.jpg
♥♥♥"Vous vous souviendrez du jour ou vous aurez faillis capturer le Capt'ain Draumr'kopà !"                                        

#85 Le 21-11-2013 à 16h02

Bimb'sensei
Triksy
!

Oups, j'ai déjà posté, j'étais trop enthousiaste (c'est vraiment vraient un super relooking), mais depuis une petite question m'ai venue : est-ce qu'on pourra faire un tri par couleur dans nos placard aussi? (ça serait tellement pratique
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9735/moy/7787816.jpg

#86 Le 21-11-2013 à 16h02

Bimb'Super Saïyen
kitty5515
peace and love
Lieu: lille

merci beaucoup c'est genial

#87 Le 21-11-2013 à 16h02

Bimb'Noob
merci miss camille
Lieu: billy berclau

C'est vraiment très beau encore merci

#88 Le 21-11-2013 à 16h02

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x

waaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhouuuuu

alors la franchement je suis sur le c**

je ne poste pas souvent ici mais la!!!!!!!
purée ça a du demander un travail de titan tous ça!!
z'etes vraiment des pros moi j'dis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

#89 Le 21-11-2013 à 16h03

Bimb'pascro
mielichoco45
...
Lieu: Steam Dreams

Waaaaaa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
c'est  juste extra, le temps d'y prendre gout et de s'habituer, c'est parfait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Kalii

#90 Le 21-11-2013 à 16h03

Bimb'sensei
amouna413
merci toi aussi tres joli bimbo

merci beaucoup nine
c est vraiment genial et ça se vois que ça a apris beaucoup de temp et de travail

#91 Le 21-11-2013 à 16h04

Bimb'pascro
lilykimy
...

C'est juste trop bien!!! de voir ce que les vêtements peuvent donner sur sa bimbo avant de les acheter c'est juste génial, la supérette est trop mimi!!Merci pour tout ce gros boulot! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#92 Le 21-11-2013 à 16h04

Bimb'crobien
Etsuko10
pq les maris sur MB sont tous moches??????
Lieu: Corée du sud

C'est tout simplement EXTRAORDINAIRE. Moi qui suis de moins en moins satisfaite par le jeu, vous avez réussi le tour de force de me donner envie d'acheter "Chez Nine" alors que je n'achetais plus depuis des mois et des mois.

BRAVO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

#93 Le 21-11-2013 à 16h04

Bimb'plusse
Lady-chupa
...
Lieu: //

Coucou !!!

Merci !! C'est trop magnifique !!!

Franchement BRAVO!!!!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#94 Le 21-11-2013 à 16h04

Bimb'plusse
Rose6519
I want to be your princess, I want to have you...

Magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe       

#95 Le 21-11-2013 à 16h04

Bimb'Noob
...

J'adore la nouvelle décoration et la cabine d'essayage /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#96 Le 21-11-2013 à 16h05

Bimb'incrust
Ambrenoir
Si tu veux mettre le sort de ton coté, par la douceur tu peux l’envoûter.
Lieu: Tout près de toi.

Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
j'aime le fait qu'on puisse mettre directement les fringues de chez Nine sur notre bimbo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11587/moy/9269441.jpg
                                                Lien de l'image externe

#97 Le 21-11-2013 à 16h05

Bimb'crobien
chuppy
Mon bébé c'est Hannamanon la plus belle bimbo de bimbo land...
Lieu: brignoles

merci merci merci tout trop chouette je vais prendre le temps et tout redécouvrir  enconre merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonurl=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=357001]//photo.ma-bimbo.com/1/447/moy/357001.jpg[/url]
bonjour à tout le monde et bon jeu   un grand merci à laglobulle pour m'avoir fabrique ma bannière /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#98 Le 21-11-2013 à 16h05

Bimb'pascro
ninie155
...

Merci beaucoup c'est plus clair, plus pratique, plus jolie.
Merci a toute l equipe.

Dernière modification par ninie155 (Le 21-11-2013 à 16h21)

#99 Le 21-11-2013 à 16h06

Bimb'Noob
...

Quelle belle surprise ! je suis ravie des nouveaux magasins .

#100 Le 21-11-2013 à 16h06

Bimb'pascro
Lilion974
^^

SUPER BON TRAVAIL A L'EQUIPE DE MA BIMBO! ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 63