Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 11-12-2013 à 18h10

Bimb'sensei
chloe274
I am Teresa , I'm the only girl .. and the last.
Lieu: Dans le District 12 !

j'ai commandé celle à 14€90 ( 100 000 BO ) cro contente
mais où est ce qu'on met le code ? ? ? ? ? ? ? ? ?
il y aura une page exprès ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
je la reçoit a partir de lundi 16 Yessa

J'ai dégagé ma main pour me rapprocher encore de lui. Peu importait qu'il soit fiévreux ! Avec douceur, j'ai passé mes bras autour de son buste. Rafe s'est crispé, mais il a ensuite attiré mon visage vers le sien et a déposé un tout petit baiser sur mon front. La douceur de ses lèvres a répandu en moi une vague d'amertume. Je l'ai serré plus fort en entendant le bruit de l'hélicoptère tout proche.
-Je ne vais pas t'abandonner ici, ai-je soufflé. Je ne vais pas t'abandonner ici alors que tu es malade!
-Tu ne m'abandonnes pas, a dit Rafe en se dégageant de mes bras et en se tournant vers le rebord du chapiteau. C'est moi qui t'abandonne!

Inhuman, Kat Falls.

#77 Le 11-12-2013 à 18h18

Bimb'pascro
aigue-marine2
...
Lieu: Bimboland

Wahouh!! Quelle belle robe!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et 100 000 BO c'est éééééénorme!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif (surtout avec le pays de Noël qui arrive bientôt!!) mais mes parents ne me laisseront jamais mettre 15 euros "réels" pour un jeu virtuel!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je me contenterais de la banque et ce n'est déjà pas mal car beaucoup de mes amies n'ont pas cette chance!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#78 Le 11-12-2013 à 18h19

Bimb'incrust
Jusdefruit7
" Rouge ou blanche, une rose reste une rose"
Lieu: A Tintern Abbaye

Bonne idée, mais je ne compte pas m'en offrir ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11734/moy/9387025.jpg

La propriétaire de Ju' sera désormais moins présente... (vie de prépa)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#79 Le 11-12-2013 à 18h30

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège

Bonsoir,

l'idée est bonne mais quid des bimbos qui habitent à l'étranger ?

Donc pas possible d'en profiter si j'ai bien compris et donc pas d'accès à la tenue exclusive.

Et si c'est possible, à quel coût ? et quel délai de livraison ?

Je trouve que c'est injuste y compris pour celles qui n'ont pas la possibilité de s'offrir les fameuses cartes.

Ce serait sympa de la mettre en vente chez Nine ou de l'offrir si on fait un code via la banque par exemple !

Dommage !

https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

#80 Le 11-12-2013 à 18h31

Bimb'Noob
...
Lieu: mary

wawa

bonjore cv bine

#81 Le 11-12-2013 à 18h34

Bimb'sensei
chloe274
I am Teresa , I'm the only girl .. and the last.
Lieu: Dans le District 12 !

chloe274 a écrit :

j'ai commandé celle à 14€90 ( 100 000 BO ) cro contente
mais où est ce qu'on met le code ? ? ? ? ? ? ? ? ?
il y aura une page exprès ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
je la reçoit a partir de lundi 16 Yessa

alors ? ? ? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

J'ai dégagé ma main pour me rapprocher encore de lui. Peu importait qu'il soit fiévreux ! Avec douceur, j'ai passé mes bras autour de son buste. Rafe s'est crispé, mais il a ensuite attiré mon visage vers le sien et a déposé un tout petit baiser sur mon front. La douceur de ses lèvres a répandu en moi une vague d'amertume. Je l'ai serré plus fort en entendant le bruit de l'hélicoptère tout proche.
-Je ne vais pas t'abandonner ici, ai-je soufflé. Je ne vais pas t'abandonner ici alors que tu es malade!
-Tu ne m'abandonnes pas, a dit Rafe en se dégageant de mes bras et en se tournant vers le rebord du chapiteau. C'est moi qui t'abandonne!

Inhuman, Kat Falls.

#82 Le 11-12-2013 à 19h13

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

DarkyMiss a écrit :

Stephaniiiiiie a écrit :

Et il n'y a que moi que ça choque que les frais de ports soient offert à partir de 25€ alors que la carte la plus cher fait 24€90 ? --' En gros ça veux dire que si on veux profiter de la gratuité des frais de port, on achète forcément deux cartes (si l'on veux commander seulement des "produits" ma bimbo). 
Perso dans tous les cas je l'aurais pas acheté, après chacun fait ce quil veux mais bon le concept m'échappe légèrement...

Tu n'es pas la seule à avoir relevé ça, je me suis dit exactement la même chose quand je suis allée voir ces fameuses cartes cadeaux... x) Ils ont vraiment pensé à tout... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je partage vos réflexions ainsi que celles de Boyan.

Le jeu est devenu ce que beaucoup d’entre nous pensons, notamment chez les dinos, une pompe à fric.

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#83 Le 11-12-2013 à 19h15

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon

pumbie a écrit :

DarkyMiss a écrit :

Stephaniiiiiie a écrit :

Et il n'y a que moi que ça choque que les frais de ports soient offert à partir de 25€ alors que la carte la plus cher fait 24€90 ? --' En gros ça veux dire que si on veux profiter de la gratuité des frais de port, on achète forcément deux cartes (si l'on veux commander seulement des "produits" ma bimbo). 
Perso dans tous les cas je l'aurais pas acheté, après chacun fait ce quil veux mais bon le concept m'échappe légèrement...

Tu n'es pas la seule à avoir relevé ça, je me suis dit exactement la même chose quand je suis allée voir ces fameuses cartes cadeaux... x) Ils ont vraiment pensé à tout... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Le jeu est devenu ce que beaucoup d’entre nous pensons, notamment chez les dinos, une pompe à fric.

je plussoie tout ça, malheureusement...

#84 Le 11-12-2013 à 19h22

Bimb'adonf
Hamelieh

merci Nine!et la tenue est magnifique!!

#85 Le 11-12-2013 à 19h40

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city

Bon une robe exclusive pour ceux qui paye je ne trouve pas ça excessif,
et non je ne trouve pas que c'est un jeu "pompe à fric" j'ai ai vu des tellement plus cher xD Ici on peut agréablement jouer sans payer, faut juste être plus patiente et calculatrice...
Mais c'est normal que Beemoov trouve des moyens de gagner de l'argent, c'est pas nos message d'amour qui vont nourrir Nine et son équipe ^^'
Mais étant étudiante fauché je n’achèterais pas la carte, et si j'ai des minutes a écouler sur mon crédit téléphone je passerais à la banque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(mais je comprend vos réactions aussi c'est frustrant d'économiser et de ne pas arriver à finir les quêtes d'halloween et Noel...)

#86 Le 11-12-2013 à 19h46

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

L'idée est bonne mais franchement, offrir les frais de port à 25€ et mettre les items à 24.90€ c'est pas très malin !!

Lien de l'image externe

#87 Le 11-12-2013 à 19h50

Bimb'Super Saïyen
kitty5515
peace and love
Lieu: lille

merci nine je serais bien tenter de le prendre mais j'hesite
parce que je voudrais rien que la robe elle est magnifique

#88 Le 11-12-2013 à 19h52

Bimb'encore
Teklana
...
Lieu: Bimbcity

et voilà comment pousser à la consommation...

Il faut bien que ma Bimbo y tombe un jour...

c'est pas assez rentable c'est ça?
avec les pubs vous vous faites pas assez d'argent?

Déception...
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#89 Le 11-12-2013 à 19h55

Bimb'Noob
Melissa199972
...

malheureusement j'habite en Algérie donc j'aurai pas droit à cette carte cadeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#90 Le 11-12-2013 à 19h56

Bimb'encore
Firalectra
...

moi je vie au Québec donc au canada est se que sa peut être envoyer aussi loin ou est se encore que la France et ses alentours qui va pouvoir profiter (meilleur exemple la tombola qui était réserver seulement a la France)

mais bon je vais pas acheter j'ai déjà mi mon petit plus du mois de décembre si l'annonce était sorti plus tôt j'aurait peut être pu

#91 Le 11-12-2013 à 20h31

Bimb'crobien
AngelNeko
Un dessin reflète plus de sentiments que ce que l'on peut exprimer par des mots...
Lieu: ~- Derrière toi! -~

Merci Nine! Superbe offre... Mais pas pour moi...

Lien de l'image externe

#92 Le 11-12-2013 à 20h33

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*

Merci Nine , la robe est super jolie!
Mais les cartes cadeaux ce n'est pas pour moi, je préfère la méthode de la banque traditionnelle, c'est plus rapide . Surtout que quand je vais à la banque c'est pour utiliser mon reste de crédit, je ne me vois pas mettre 15 euros dans une carte cadeau sans compter les frais d'envoi en plus .

Lien de l'image externe                                                                           

#93 Le 11-12-2013 à 20h55

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

Liliaceae a écrit :

et non je ne trouve pas que c'est un jeu "pompe à fric" j'ai ai vu des tellement plus cher xD Ici on peut agréablement jouer sans payer, faut juste être plus patiente et calculatrice...
Mais c'est normal que Beemoov trouve des moyens de gagner de l'argent, c'est pas nos message d'amour qui vont nourrir Nine et son équipe ^^'

Je plussoie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#94 Le 11-12-2013 à 20h59

Bimb'Noob
...

Liliaceae a écrit :

Mais étant étudiante fauché je n’achèterais pas la carte, et si j'ai des minutes a écouler sur mon crédit téléphone je passerais à la banque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(mais je comprend vos réactions aussi c'est frustrant d'économiser et de ne pas arriver à finir les quêtes d'halloween et Noel...)

Vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Cow-line (Le 11-12-2013 à 21h00)

#95 Le 11-12-2013 à 21h03

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Je pense que je vais m'en offrir un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je comptais pas le faire au début mais bon ça vaut le coup /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#96 Le 11-12-2013 à 21h24

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria

pumbie a écrit :

DarkyMiss a écrit :

Stephaniiiiiie a écrit :

"Pompe à fric", je n'irais pas jusque là, dans la mesure où on peut bénéficier de quasiment toutes les possibilités du jeu sans payer. Cependant, mettre les frais de port gratuits à 25€ et la carte à 24,90€ est clairement une stratégie commerciale qui n'a pas échappé à un certain nombre de gens, et ça passe mal. Parce que ça se voit clairement que le but premier n'est pas de faire plaisir aux joueurs mais de se faire de l'argent (ce qui n'est pas un crime par ailleurs, mais tranche avec le côté "jeu gratuit et équipe proche des joueurs qui répond à leurs attentes"). Enfin bon, personnellement je n'ai jamais dépensé le moindre sou à la banque et je ne compte pas le faire à l'avenir, donc mon avis est une simple "analyse" et non une condamnation d'un procédé (un peu trop) commercial.

#97 Le 11-12-2013 à 21h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

BRIMBELLA a écrit :

Bonsoir,

l'idée est bonne mais quid des bimbos qui habitent à l'étranger ?

Donc pas possible d'en profiter si j'ai bien compris et donc pas d'accès à la tenue exclusive.

Et si c'est possible, à quel coût ? et quel délai de livraison ?

Je trouve que c'est injuste y compris pour celles qui n'ont pas la possibilité de s'offrir les fameuses cartes.

Ce serait sympa de la mettre en vente chez Nine ou de l'offrir si on fait un code via la banque par exemple !

Dommage !

C'est possible pour la Belgique et toute l'union Européene je crois. Par contre il ne disent pas combien de frais de livraison  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

edit: ca à changer apparement c'est livrable partout, j'ai lu meme Mexique pour 6 semaines ! mais je ne trouve plus la page de reglement  comme j'avais lu il ya quelque jour. bizzare.

J'espère aussi qu'il la mettrons en vente chez Nine la belle robe avec tout les autres couleurs.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-12-2013 à 21h33)

#98 Le 11-12-2013 à 21h45

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠

Oh cool! Merci Nine.^^' La tenue est juste magnifique!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11226/moy/8980013.jpg

#99 Le 11-12-2013 à 21h47

Bimb'crobimbo
MarieLaurence33
Mille mercis pour tous vos kdos de Noël, c'est adorable... ♥
Lieu: Au bal des Jellicle Cats, Dans les griffes de Rum Tum Tugger... Meow !!!

Alors ça c'est bien pourri comme promo !!!
Faire des frais de port gratuit à partir de 25 euros et mettre les produits les plus chers à 24,90 euros, c'est vraiment se payer la tête des gens et pousser à la consommation !
Ben là ce sera sans moi, désolée...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#100 Le 11-12-2013 à 21h55

Bimb'powa
Tsuzurao1
...
Lieu: Vers l'infini et l'au-dela!

J'espère qu'un jour on pensera aux îliens qui ne sont pas compris dans la zone d'achat à chaque fois! XD Encore une offre qui me passe sous le nez parce que j'habite trop loin TT_TT (Je parle pas que de ce jeu hein, c'est les jeux en ligne de façon générale ^^)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11