Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 20-12-2013 à 18h22

Bimb'pascro
iris0912
Lieu:Au Paradis des bonbon !!!
Messages: 39

trop belle bravo au gagnante d'aujourd'hui


                                                                                                                        mimi le lapin
()_()
('.')   trop mignon!!!♥♥♥
()-()               

Bisou!!!                                                           

Hors ligne

#52 Le 20-12-2013 à 18h26

Bimb'plusse
bimbo-belle-jolie
...
Lieu: saint amand les eaux
Messages: 103

Bravo a toute les trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                        Lien de l'image externeLien de l'image externe

Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#53 Le 20-12-2013 à 18h29

Bimb'bimbo
veronica1mars
vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Lieu: mystic falls
Messages: 1 286

sublime franchement bravo a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS
certaines bimbos au défilé ne sont pas tres esprit de noel . Et je serai vraiment dessus si l'une d'elles soit élu sans faire partie du theme c'est dommage pour les bimbos de noel qui sont WOW en tenue de noel et tres original au passage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 20-12-2013 à 18h34

Bimb'powa
Bella18141
Eveybody Wants Happiness and Nobody Wants Pain , How will you Get a Rainbow Wthout A Little Rain !
Messages: 671

Magnifiques , BRAVO /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                             

Hors ligne

#55 Le 20-12-2013 à 18h54

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#56 Le 20-12-2013 à 18h58

Bimb'encore
Alexxx463
♥♥♥
Messages: 77

je n'aime pas la deuxième. Je trouve son visage disgracieux. La première est banale et la troisième est sympas.

Ce n'est que mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


Take a smile. (it is free) ! ;D
                                                                                                                           

Hors ligne

#57 Le 20-12-2013 à 19h05

Bimb'numerik
Inesia1998
#PLL, #TVD, #OUAT, #TO #Scandal ♥ Keskecéketousa.
Lieu: Au Brésil, Neymar ♥♥♥
Messages: 12 047

Bravo à Dozake et surtout à Haim-Lyn, c'est rare qu'on est sur le podium une tenue qui est vraiment sur le thème de Noël. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11165/moy/8931905.jpg Lien de l'image externe
Merci à Lennays pour ce magnifique kit *o*

http://ask.fm/InesiaTheReal

Hors ligne

#58 Le 20-12-2013 à 19h10

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vous êtes toutes les trois super belles /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#59 Le 20-12-2013 à 19h17

Bimb'encore
Jaqueline64
...
Messages: 60

koukou jolies bimbos de Noêl, préparez bien votre réveillon, bizouss à tous

Hors ligne

#60 Le 20-12-2013 à 19h17

Bimb'plusse
jojoi99
Directioner For Ever :) ♥
Lieu: Tunisie
Messages: 165

jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#61 Le 20-12-2013 à 19h20

Bimb'adonf
girlia
Lieu: conflans sainte honorine
Messages: 412

Elles sont toutes mignonnes les bimbos de noël  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .
J'aime un peu moins la 2eme a cause du maquillage meme si sa tenue est pas mal non plus .

Bravo aux gagnantes !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe

Merci à Dragognia pour cette bannière. Elle prend des commandes en ce moment : n'hésitez pas !

Hors ligne

#62 Le 20-12-2013 à 19h49

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

Ca va, ca fait noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#63 Le 20-12-2013 à 20h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo au gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#64 Le 20-12-2013 à 20h34

Bimb'plusse
Krystel9720
Lieu: Royaume de Nyséa
Messages: 156

Félicitation aux gagnantes


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12323/moy/9857818.jpg   

Hors ligne

#65 Le 20-12-2013 à 20h54

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Bravo aux trois gagnantes qui ouvrent le podium Miss Noel 2013  ; vois êtes toutes les trois dans le thème Noelesques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ; avec l'association de la couleur rouge qu'elle est un bon choix dans vos tenues ;vous êtes juste sublimes ;
Profitez bien de votre journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par princessabella12 (Le 20-12-2013 à 20h54)

Hors ligne

#66 Le 20-12-2013 à 21h09

Bimb'pascro
princesseton973
...
Lieu: An Mo Kaz
Messages: 24

JE VOUS TROUVE MAGNIFIQUE !!!

                                  RIEN A DIRE ...
                       


                                   ANONYME .
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


And I've been there before
I know that life's a bore
So full of the superficial

♥♥♥♥♥

Hors ligne

#67 Le 20-12-2013 à 21h17

Bimb'Noob
...
Lieu: Tebessa
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#68 Le 20-12-2013 à 21h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#69 Le 20-12-2013 à 21h46

Bimb'Noob
...
Messages: 3

bravo a la gagnante du 20 décembre  :)  =) :)  :Laly

Hors ligne

#70 Le 20-12-2013 à 21h48

Bimb'Noob
...
Messages: 3

vous êtes simplement magnifique : laly (rosalie)

Hors ligne

#71 Le 20-12-2013 à 21h50

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Elles sont jolies, Bravo ! J'aimerais être à leur place *-*

Dernière modification par lauralee45 (Le 20-12-2013 à 21h50)


L A U R A L E E

Hors ligne

#72 Le 20-12-2013 à 21h51

Bimb'Noob
leopard9331
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Coucou toute les bimbo sa va j'espére laisser moi des petit com's plize

Hors ligne

#73 Le 20-12-2013 à 21h53

Bimb'Noob
...
Messages: 3

je commence le jeu et je veux déja être comme vous les gagnantes ( et les autres )

Hors ligne

#74 Le 20-12-2013 à 21h55

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Félicitations aux 3 bimbo

Magnifique !!!

Ma proféré c'est la 1 ère !!!

Splendide bimbo !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#75 Le 20-12-2013 à 21h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore ! Félicitations aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vive noël !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6