Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 28-12-2013 à 16h22

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bravo à vous 3. :3
CDC pour Batelette. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#77 Le 28-12-2013 à 16h30

Bimb'sensei
laila180
♧"おげんきですか"♧ De l'autre de l'arc-en-ciel fleurissent des fleurs appelées espoir.
Lieu: Dans un rêve m'ayant transporté dans un monde inconnu.
Messages: 1 010

Bravo à vous.
J'aime beaucoup la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥~"明日のことをいうと天井の鼠が笑う"~♥Lien de l'image externe

Hors ligne

#78 Le 28-12-2013 à 16h33

Bimb'Noob
chichi3484
...
Lieu: how are you?
Messages: 6

bravo vous etes magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


J'adore ma bimbo

Hors ligne

#79 Le 28-12-2013 à 16h40

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,
Félicitation au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pas de déçue.
Mon Gros CDC est Batelette, tu es toute jolie. J’aime bien les couleur que tu utilise  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La 2ème tu rentre un peu dans le thème de Noel, mes je ne comprends pas pourquoi Batelette n’a pas de tenue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La 3ème : Je voit pas le thème de Noel ici dommage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Elle est habillé toute noire, le Make-up c’est pareil, je ne suis pas contre toi tu es toujours aussi belle. Mes le problème je voulais un peu la magie de Noel dedans le podium, se serai plus sympas.

Edit : lili-love69 : Tu as raison de donné ton avis, mes de être agressif a ce point là. Déjà en lisant ton message en dirais que tu es agressif, donc si je peut me le permettre tu n’a pas le droit de dire «  Un maquillage de Mort Vivant de Miss Noel » Tu c’est si je serai Miss est que tu dise ça, je serai pas du tout contente  /modules/forum/img/smilies/hein.gif de ton commentaire très blessant, mes toi a ça place est si elle aurai dit ça, je pense que toi aussi tu serai très vexer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Donc au lieu de dire ça tu ferai mieux de t’exprimé d’une autre façon tu trouve pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J’espère que tu as bien comprit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon Bravo encore au gagnante, même si Batelette n’est pas encore habillé c’est dommage.
Gros Bizoux  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par kenya8 (Le 28-12-2013 à 16h41)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#80 Le 28-12-2013 à 19h07

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Juste pour répondre à celles qui sont déçues des tenues qui ne sont pas "dans le thème":
Ce ne sont pas avec ces tenues que nous avons gagné!
En fait le 1er post se met à jour en temps réel (à la différence des élections miss bimbo normales).
Autrement dit, dès que l'on change de tenue, c'est la nouvelle tenue qui apparaît dans le 1er post.
Voici donc à quoi ressemblait le podium au moment de notre élection (je trouve qu'on était plutôt dans le thème toutes les trois ^^)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11342/moy/9073263.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#81 Le 28-12-2013 à 21h13

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk
Messages: 401

bravo au gagnante
dommage je les aurai pas vu quand elle on gagner /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
bisous


p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

Hors ligne

#82 Le 29-12-2013 à 10h48

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Pas déçue du tout! Les trois méritent grandement leur place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png elles sont super jolies!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#83 Le 29-12-2013 à 11h26

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bravo aux gagnantes :3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#84 Le 29-12-2013 à 13h32

Bimb'plusse
juju2506
Ecorchée , car je t'ai confié un secret , et que j'ai appris plus tard qu'la langue était une tra
Messages: 116

Vous etes MAGNIFIQUES bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Quand vous adorez une personne vraiment très fort , cette personne fait partie de vous ... C'est comme si vous étiez attaché par une corde invisible et que peu importe si vous êtes loin , vous pourrez toujours la sentir . ♥
♥♥*

Hors ligne

#85 Le 29-12-2013 à 13h32

Bimb'Noob
...
Messages: 1

c'est moi qui devait l'avoir /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#86 Le 29-12-2013 à 16h46

Bimb'encore
...
Messages: 64

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#87 Le 29-12-2013 à 21h23

Bimb'encore
kam-girl06
♥♥
Lieu: ♥
Messages: 50

La première fait petite princesse ( mais elle est très jolie,je ne dis pas le contraire ) la deuxième fait vraiment fêtes de fin d'année et la troisième fait un peu Halloween mais elles sont vraiment MAGNIFIQUE ! bravo aux trois gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Hors ligne

#88 Le 30-12-2013 à 08h25

Bimb'encore
zazoouh
...
Messages: 67

Un peu déçut car le thème c'est quand même "Noël" et la...
Sinon j'aime beaucoup la dernière !!!
Bravo


Vie ta vie & Fuck les avis ♥️

Hors ligne

#89 Le 30-12-2013 à 16h17

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

Félicitation


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4