Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 29-12-2013 à 17h01

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-christmas-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-1.pngPremière : princessabella12    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-41546403.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-2.pngDeuxième : kornelya    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-46439233.jpg

                            //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election-christmas.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-christmas-miss-3.pngTroisième : MarieSonia    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                            //photo.ma-bimbo.com/trophee/event-miss-42027337.jpg

                           
Alors qui sera la bimbo de demain ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-12-2013 à 17h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes ! Cependant je préfère la troisième même si c'est pas un CDC.
Je n'aime pas beaucoup le podium un peu déçue ... Je trouve que sa fait pas énormément noël puis surtout beaucoup de ressemblance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est dommage ...

La 1ère est trop charger sa fait pas jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La 2ème je trouve que sa fait pas noël...
La 3ème Elle est assez sobre dans sa tenue c'est la ou se que je retrouve un peu plus noël !

Dernière modification par Krystyna74 (Le 29-12-2013 à 17h16)

Hors ligne

#3 Le 29-12-2013 à 17h02

Bimb'parlotte
floriezezettedu27
Messages: 2 732

Bravo aux gagnantes.
Si je devais donner une préférence, ça serait la 2, parce que je n'aime pas du tout le style des deux autres, bien que je sois vraiment déçue, j'ai vu des poupées splendides au défilé, j'espère qu'elles seront sur le prochain podium.

La 1ère> Je trouve cette tenue trop chargée, pas vraiment accordé dans l'ensemble, et il y a bien trop d'accessoires à bon goût. Et puis, de mon avis, ça ne fait pas du tout Noël.

La 2ème> J'aime bien ce côté doré, ça fait bien Noël, et c'est plutôt jolie dans l'ensemble.

La 3ème> Même combat que pour la 1ère, je trouve cela trop chargée, accordé mais vraiment trop chargé, et on ne retrouve pas l'esprit de Noël.

Chocoroux ~ Je crois en toi, et l'écureuil et là. \o ♥

Dernière modification par floriezezettedu27 (Le 29-12-2013 à 17h09)


La mort ne nous concerne jamais, paraît-il.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13720/moy/10975832.jpg

Hors ligne

#4 Le 29-12-2013 à 17h02

Bimb'plusse
Kumi-ku
Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca papi
Messages: 136

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Dommage que les tenues se ressemblent un peu... Perso, je n'ai pas de CdC ! x)

Dernière modification par Kumi-ku (Le 29-12-2013 à 17h03)


https://zupimages.net/up/19/19/8rxk.png
NEVER STOP DREAMING

Hors ligne

#5 Le 29-12-2013 à 17h03

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

Bravo aux gagnantes , elles sont très jolies !


https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

#6 Le 29-12-2013 à 17h04

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

Dommage aucun cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#7 Le 29-12-2013 à 17h05

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète
Messages: 202

J'en suis pas fan du tout.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif la première n'est pas dans le style " Noel " . Elle est trop chargée et a un vilain MU.
J'aime pas trop mais félicitation.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La deuxième non  plus ne reste pas dans le thème " Noel" Mais un peu de préférence pour elle.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La troisième n'est pas vraiment jolie mais elle sort un peu le style " Noel "
Enfin podium pas trop * A mon gout *
Mais félicitation.Je vais vous encourager.Enfin c'est pas la fin.vous allez nous montrer vos jolies tenues

Dernière modification par Xx-SiLvEiRa-xX (Le 29-12-2013 à 17h35)


     

Hors ligne

#8 Le 29-12-2013 à 17h05

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Bravo aux gagnantes mais je trouve que cela ne fait pas assez noël


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8667/moy/6933216.jpg

Hors ligne

#9 Le 29-12-2013 à 17h05

Bimb'adonf
Dadelida
Dadli!
Lieu: Alma Beach ou Santa Fe
Messages: 277

Ew elle est où Cook ?
Félicitation mais un peu déçue


Cause I am a champion and you're gonna hear me roar ♥                   

Hors ligne

#10 Le 29-12-2013 à 17h06

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Aucun CDC, mais une préférence pour la 2ème cependant


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#11 Le 29-12-2013 à 17h07

Bimb'powa
ceciliadu29
Aaaaah je vous aime toutes gros gros bisous...
Lieu: Wonderland♥
Messages: 592

Bravo aux gagnantes du jour!


“No live organism can continue for long to exist sanely under conditions of absolute reality; even larks and katydids are supposed, by some, to dream. Hill House, not sane, stood by itself against its hills, holding darkness within; it had stood so for eighty years and might stand for eighty more. Within, walls continued upright, bricks met neatly, floors were firm, and doors were sensibly shut; silence lay steadily against the wood and stone of Hill House, and whatever walked there, walked alone.” Shirley Jackson, The Haunting of Hill House

Hors ligne

#12 Le 29-12-2013 à 17h07

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257

Haha Dad et Florie, tant pis o/
Félicitation à vous trois, même si j'suis pas fan ( et dégoutée, mais faut pas l'dire ).

Hors ligne

#13 Le 29-12-2013 à 17h07

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

J'en suis pas fan du tout.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif la première n'est pas dans le style " Noel " . Elle est trop chargée et a un vilain MU.
J'aime pas trop mais félicitation.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La deuxième non  plus ne reste pas dans le thème " Noel" Mais un peu de préférence pour elle.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La troisième n'est pas vraiment jolie mais elle sort un peu le style " Noel "
Enfin podium pas trop * A mon gout *

Je partage ton avis au sujet de la première et de la deuxième


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#14 Le 29-12-2013 à 17h08

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

La 1 ère qui défilait avec son écharpe miss Bimbo....

Bravo au 2 autres


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#15 Le 29-12-2013 à 17h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Deux des trois portent cette lune et ces ailes immondes, c'est assez surprenant.

Bien que la première a su associé les couleurs et les vêtements, accordé son MU, c'est un peu trop.
Elle me fait peur. ç.ç

La seconde a trouvé bon de se camoufler et de charger sa tenue avec des vêtements. On en vient à plus les voir.

Pour ce qui est de la troisième, sa tenue n'a pas de quoi me faire rougir.

Une bonne journée, malgré ma déception évidente.

Hors ligne

#16 Le 29-12-2013 à 17h13

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Déçu de ce podium ... Bravo quand même !


L A U R A L E E

Hors ligne

#17 Le 29-12-2013 à 17h13

Bimb'Noob
merci
Messages: 8

Bravo aux gagnantes j'aime beaucoup la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais je ne retrouve pas trop le thème de noel

Dernière modification par CINQE (Le 29-12-2013 à 17h19)

Hors ligne

#18 Le 29-12-2013 à 17h14

Bimb'pascro
Farya
No message
Lieu: Dans une oreille pas très propre, je suis un petit cérumen
Messages: 49

J'comprends pas le délire avec ces ailes, vraiment, elles sont atroces.

Bref, la première est surchargée, la deuxième n'a rien d'extraordinaire et la troisième c'est tout sauf mon style.

Fin, y'avait tellement de plus belles poupées au défilé je comprends pas ... Félicitation quand même

Hors ligne

#19 Le 29-12-2013 à 17h14

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^
Messages: 2 747

Cookie-Jolies a écrit :

Félicitation à vous trois, même si j'suis pas fan ( et dégoutée, mais faut pas l'dire ).

Je plus que plussoie o/


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

#20 Le 29-12-2013 à 17h14

Bimb'adonf
la-tit-peste-libra
Why are you so cold ?
Lieu: ouzellaguen
Messages: 267

la première mérite bien son titre ouais


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11346/moy/9076777.jpg

Hors ligne

#21 Le 29-12-2013 à 17h15

Bimb'bimbo
julia94277
Messages: 1 295

Bravo aux gagnantes!
On ne gagne pas de trophée quand on est élue MISS Noel????? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Pas d'chichis, appelez moi juju!!!...et merci pour toutes les belles rencontres que je fais sur ce magnifique jeu^^
                //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9274/moy/7418493.jpg 
Dès qu'on goute à la vie, on ne peut plus s'en passer; pour Ma bimbo c'est pareil j'ai envie d'dire!!

SHAKIRA Te quierro /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                               

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#22 Le 29-12-2013 à 17h16

Bimb'pascro
sabrina49360
...
Messages: 18

Je suis déçu par ce podium je n'ai aucun CDC allons voir demain !!!!!!!
Les 3 ne sont pas du tout thème "noël" !! la 1ere était très violet n'était pas a mon gout la 2eme non plus la 3eme avait les mêmes ailes que la 1ere c'est dommage !!!!!  j'attend demain avec impatience j’espère que j'aurai des CDC !
Bisoux<3 Sabrina49360  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif




La mode se demode le style jamais Coco chanel
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Regarder ma description ainsi que mon profil , mon logement etc ....
Merci !!!
"La mode se demode le style jamais "Coco Chanel

Hors ligne

#23 Le 29-12-2013 à 17h17

Bimb'adonf
lilou-dodie
Si l'on savait
Messages: 388

Coooooooook :'(

Bouarf je crois que la plus part des gens sur ce site ont pas vraiment les même gouts que moi. J'suis pas fan des strass, du brillant, du rose, du pale et des ailes. Donc par dépit je préfère la deuxième, bravo.

Dernière modification par lilou-dodie (Le 29-12-2013 à 17h18)


Il paraitrait que, une signature permet d'en savoir
un peu plus sur son auteur.

Hors ligne

#24 Le 29-12-2013 à 17h18

Bimb'plusse
amandine6042
Interdit de prendre mes photos sur mon profil sinon je te signale fais gafe car je ne suis pas tendr
Messages: 154

mais là je suis vraiment deçus --' comme d'habitude  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#25 Le 29-12-2013 à 17h19

Bimb'pascro
astridlestum
♥♥♥
Messages: 39

Braco aux gagnantes mais moi perso je n'ai pas de CDC...

je trouve qu'elle sont trop chargées, qu'elles se ressemblent et que ca ne fait pas trop noël.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6