Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 29-12-2013 à 17h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

julia94277 a écrit :

On ne gagne pas de trophée quand on est élue MISS Noel????? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Que ce soit pou l'élection de Miss Noël ou Miss Halloween. Aucun trophée n'est ajouté à ton profil. Les différences sont trop évidentes par rapport au défilé des finalistes pour les Miss Bimbo de la semaine et la montée sur le podium tellement plus compliquée.

Toutefois, tu gagnes la copie du trophée de Miss Noël que tu trouves comme objet dans ton logement.

Hors ligne

#27 Le 29-12-2013 à 17h24

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un peu déçu de ce podium mais pas surprise pour autant.

Je m'en doutais que la première aller être sur le podium, dommage que ça tenue soit un peu "farfouillous" et la  coupe que je trouve trop volumineuse, la seconde est pas mal mais j'aime pas son makup, et la troisième c'est un peu "farfouillous" aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Félicitation quand même les bimbos, profitez-en bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Hors ligne

#28 Le 29-12-2013 à 17h27

Bimb'blabla
zayneb68
Messages: 3 142

Cyrielle63 a écrit :

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un peu déçu de ce podium mais pas surprise pour autant.

Je m'en doutais que la première aller être sur le podium, dommage que ça tenue soit un peu "farfouillous" et la  coupe que je trouve trop volumineuse, la seconde est pas mal mais j'aime pas son makup, et la troisième c'est un peu "farfouillous" aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Félicitation quand même les bimbos, profitez-en bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Je plussoie.
Un peu déçue, m'enfin.. bravo à vous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

Hors ligne

#29 Le 29-12-2013 à 17h29

Bimb'pascro
cindy9779
Bonne année à tous :3
Messages: 38

Hmm  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Podium pas trop à mon gout
Mais bon , bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#30 Le 29-12-2013 à 17h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis plutôt déçue, je trouvais que certaines bimbos (comme mon kk ♥) portaient de meilleures tenues.

m'enfin, ça reste subjectif, y en a qui aiment comme y en a qui aiment pas.

Hors ligne

#31 Le 29-12-2013 à 17h37

Bimb'supersonik
Igniss
Messages: 11 070

Je me doutais que la seconde allait être sur le podium, c'est pas un gros coup de coeur, mais ça reste sobre et efficace.

Par contre je suis vraiment déçue par le reste, j'aimerais bien savoir dans quel état d'esprit les gens vont voter.
Mis à part le fait évident que je n'apprécie pas de ces tenues (je ne comprendrais jamais le délire du combo grosse robe/jupe + ailes gargantuesques), ce qui est regrettable c'est qu'elles se ressemblent énormément.

J'espère revoir la bimbo qui m'a tapé dans l'oeil depuis hier.


Hors ligne

#32 Le 29-12-2013 à 17h41

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

J'suis sous le charme de la troisième, elle est cro

belles. Pour celles qui convoitent le podium nowel il n'y a

plus que deux jours


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#33 Le 29-12-2013 à 17h47

Bimb'parlotte
floriezezettedu27
Messages: 2 732

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Cookie-Jolies a écrit :

Haha Dad et Florie, tant pis o/
Félicitation à vous trois, même si j'suis pas fan ( et dégoutée, mais faut pas l'dire ).

Attend cookie-jolies tu fais partie des bimbos qui critiquent les miss.Arrête de faire cela car au bout du compte elles sont plus belles que toi...
C'est vrai qu'elles ne sont pas du style Noel et que je suis déçue mais il faut les encourager pour qu'elles puissent nous offrir ce qu'il y a de mieux en matière de tenue.
Fais attention car si tu continue je te signalerai.
Tu intimides les miss.
Si une bimbo est du même avis,qu'elle me rejoigne en MP

Coucou toi,
alors déjà, je voudrais te rappeler que le forum est un lieu d'expression, et que chacun et chacune à le droit de s'exprimer librement (dans le cadre des règles, bien sur). Ensuite, il faudrait que tu me prête une paire de lunettes, car j'ai du mal à trouver, dans ces deux phrases, les mots qui montrent que Cook "critique" ces Miss.
J'aimerais aussi te préciser que la notion de beau est relatif, car chacun à ses goûts, encore heureuse. Alors certes, tu les trouves peut-être plus jolies que Cook, c'est ton choix, mais ne te sert pas de ton avis personnel pour l'enfoncer, ça ne rime à rien.
Pour finir, je dirais qu'il n'y a vraiment rien d'intimident, et que ta dernière phrase est une invitation à ce liguer contre Cook, ce qui n'est pas mieux que ce que tu dénonces dans ton post.
A bon entendeur.


La mort ne nous concerne jamais, paraît-il.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13720/moy/10975832.jpg

Hors ligne

#34 Le 29-12-2013 à 17h47

Bimb'adonf
xSHINeex
“Je croyais que j'apprenais à vivre. J'apprenais seulement à mourir.”
Messages: 333

Je n'ai aucun cdc aujourd'hui.
Moi qui aime d'habitude ce qui est assez bien chargé, là je n'aime pas beaucoup la tenue de la première, les couleurs me font déjà mal aux yeux. Je ne suis pas fan non plus de son maquillage...
La deuxième est un peu trop simple cette fois, à mon goût bien que les couleurs sont jolies.
Et la troisième est celle que je préfère, elle est encore dans les couleurs de Noël, la seule qui y est vraiment. Mais il faut dire qu'être en habit de Noël quand c'est déjà passé, c'est déjà plus compliqué.


              //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11394/moy/9114678.jpg

Hors ligne

#35 Le 29-12-2013 à 17h48

Bimb'sensei
Loulou699ol
ouiii
Lieu: Loulou699ol is me ♥ 22 Avril mon anniversaire.♥..Regarder&le&bug&on&voit&que&sa&va&jusqu'à&ma&bannière&Ma&Bannière&Pourq...
Messages: 842

Beau podium.
Même si sa ne fait pas Noel du tout..
(Assez chargé aussi ! )
J'ai une preference pour la troisième,
Car la première je l'as trouve trop avec des couleurs flashy et tout ça..
Et la deuxième je n'es pas de remarque a faire si une que il y a plusieurs marron sur sa tenue et sa devient un peut trop de marron melangé mais sinon..

A vous toutes  ! Félicitation c'est comme même un beau podium !    /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Loulou699ol (Le 29-12-2013 à 17h49)


Lien de l'image externe
Mon anniversaire le 22 avril pense à moi. ♥
VDD & VDD,que porterait ta bimbo si..Le jeux des couleurs./modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#36 Le 29-12-2013 à 17h50

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Cookie-Jolies a écrit :

Haha Dad et Florie, tant pis o/
Félicitation à vous trois, même si j'suis pas fan ( et dégoutée, mais faut pas l'dire ).

Attend cookie-jolies tu fais partie des bimbos qui critiquent les miss.Arrête de faire cela car au bout du compte elles sont plus belles que toi...
C'est vrai qu'elles ne sont pas du style Noel et que je suis déçue mais il faut les encourager pour qu'elles puissent nous offrir ce qu'il y a de mieux en matière de tenue.
Fais attention car si tu continue je te signalerai.
Tu intimides les miss.
Si une bimbo est du même avis,qu'elle me rejoigne en MP

Woot, on va ouvrir une cause militante à mon effigie ? C'est très mignon de sélectionner mon message parmi les autres bien plus trash, mais j'ai le droit comme quiconque de faire part de mon point de vu, qui était par ailleurs très correct. Si tu n'as pas su interprété mon " dégouté " c'est quant-à ma défaite, et en tant qu’humaine j'ai aussi bien le droit de le ressentir que de l'exprimer ?

Tu seras priée de ne pas mettre le feu sur le forum, surtout pour des choses aussi futiles, exagérées et pleines d'idées noires.
Tout comme tu seras priée de prendre en compte que les gouts sont subjectifs, si je ne te plais pas c'est un fait, comme je ne dois pas plaire à des tas d'autres et plaire à certaines, donc ta critique est d'autant plus mal-placée.
Merci bien ?

Dernière modification par Cookie-Jolies (Le 29-12-2013 à 17h51)

Hors ligne

#37 Le 29-12-2013 à 17h51

Bimb'bimbo
Emma29823
Vive les Hiboux, les Lamas et les Loups.
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 1 587

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Cookie-Jolies a écrit :

Haha Dad et Florie, tant pis o/
Félicitation à vous trois, même si j'suis pas fan ( et dégoutée, mais faut pas l'dire ).

Attend cookie-jolies tu fais partie des bimbos qui critiquent les miss.Arrête de faire cela car au bout du compte elles sont plus belles que toi...
C'est vrai qu'elles ne sont pas du style Noel et que je suis déçue mais il faut les encourager pour qu'elles puissent nous offrir ce qu'il y a de mieux en matière de tenue.
Fais attention car si tu continue je te signalerai.
Tu intimides les miss.
Si une bimbo est du même avis,qu'elle me rejoigne en MP

Salut à toi,
Elle intimide les gagnantes ? Ah oui ? Elle a le droit d'être dégoutée non ? Elle achète des dizaines et des dizaines de robes, des amis a moi en ont achetées 150 et n'ont même pas défilé, alors oui excuse moi mais elle a le droit d'être dégoutée et de le dire. Elle disait ça certainement a cause de nombre de robes qu'elle a acheté pour rien et aussi a cause du fait qu'il n'y ai pas de coup de coeur sur ce podium. Mais elle est correct. Tu veux que je te dise quelque chose ? Moi quand j'ai eu mon podium, personne ne s'est soucié de savoir si ça m' "intimidais' ce qu'on m'a dit. Et puis ne t'en fais pas elles auront assez de messages de félicitations pour leur podium. Crois moi. Chacun son avis, il me semble que nous avons le droit de le donner librement sans se faire rabrouer. Surtout quand on ne dit pas : Aaaah elle est trop moche celle la!. Et puis il me semble que tu as toi aussi donné ton avis plutôt négatif dans le fond... Eh et aussi pourquoi tu l'attaques en disant qu'au final elles sont plus belles qu'elle ? C'était pas vraiment utile.

Bref sinon les gagnantes ne sont pas vraiment a mon gout mais je vous félicite car vous avez su convaincre le publique ce qui n'est pas une mince affaire, bravo et profiter bien de votre podium jusqu'a 17h demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#38 Le 29-12-2013 à 17h53

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

beau podium, bravo à vous trois !!
La première est absolument sublime, je suis sous le charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#39 Le 29-12-2013 à 17h56

Bimb'powa
zinou2206
.
Messages: 524

Elles sont belles ! CDC pour la 2eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                       //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12056/moy/9644470.jpg

Hors ligne

#40 Le 29-12-2013 à 17h59

Bimb'adonf
lilou-dodie
Si l'on savait
Messages: 388

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

floriezezettedu27 a écrit :

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :


Attend cookie-jolies tu fais partie des bimbos qui critiquent les miss.Arrête de faire cela car au bout du compte elles sont plus belles que toi...
C'est vrai qu'elles ne sont pas du style Noel et que je suis déçue mais il faut les encourager pour qu'elles puissent nous offrir ce qu'il y a de mieux en matière de tenue.
Fais attention car si tu continue je te signalerai.
Tu intimides les miss.
Si une bimbo est du même avis,qu'elle me rejoigne en MP

Coucou toi,
alors déjà, je voudrais te rappeler que le forum est un lieu d'expression, et que chacun et chacune à le droit de s'exprimer librement (dans le cadre des règles, bien sur). Ensuite, il faudrait que tu me prête une paire de lunettes, car j'ai du mal à trouver, dans ces deux phrases, les mots qui montrent que Cook "critique" ces Miss.
J'aimerais aussi te préciser que la notion de beau est relatif, car chacun à ses goûts, encore heureuse. Alors certes, tu les trouves peut-être plus jolies que Cook, c'est ton choix, mais ne te sert pas de ton avis personnel pour l'enfoncer, ça ne rime à rien.
Pour finir, je dirais qu'il n'y a vraiment rien d'intimident, et que ta dernière phrase est une invitation à ce liguer contre Cook, ce qui n'est pas mieux que ce que tu dénonces dans ton post.
A bon entendeur.

Alors voilà
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Espérons que tu es sur le podium et une bimbo commente en disant qu'elle est dégoûtée,cela ne t'intimidera pas?
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  C'est de cela que je parle.Elle aurait dû dire qu'elle est déçue Etc mais ne doit pas dire dégoutée car elle ne sait pas ce que cela fait d'écouter toutes ces critiques.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif *Dégouter* n'est pas un verbe simple mais un verbe qui a une signification bien classée.Si tu veux plus de détail vas sur google
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je t'en prie ma jolie cookie essaie de les respecter.Elles sont pas du style Noel mais elles ont fait leur possible pour être sur le  podium.
Essaie de contrôler tout ce que tu dis.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Et bien je redis que c'est pour donner son avis mais pas aussi méchamment.

Mais je suis juste morte de rire, je vais pas m'étaler parce que je pense pas que ce manque de tact mérite une polémique, mais c'est pourtant évident qu'elle était juste dégoutée d'avoir dépensé presque 100.000 BO, d'être restée des heures sur le site et de pas être sur le podium ? Fin, t'as les idée vraiment mal placée et tu connais vraiment pas Cookie parce qu'elle se serait jamais permise de dire qu'elle est dégoutée quant à d'autres joueuses. Son message était très respectueux tout comme elle. Donc arrête de faire des histoires pour rien, sérieusement, déjà qu'elles ont plein de critiques négatives, tu vas peut-être la cause de la fermeture de ce sujet. Sérieusement je trouve ça aberrant oO


Il paraitrait que, une signature permet d'en savoir
un peu plus sur son auteur.

Hors ligne

#41 Le 29-12-2013 à 18h00

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 851

FELICITATIONS aux 3 gagnantes du jour. :-) Profitez bien de votre Podium!
Cependant, je dois avouer que je ne suis pas fan de ce podium. Aucun réel CDC. Comme certaines l'ont déjà fait remarqué, ces ailes ne sont pas du tout à mon goût.
Bonne Soirée à vous toutes!


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#42 Le 29-12-2013 à 18h01

Bimb'parlotte
floriezezettedu27
Messages: 2 732

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

floriezezettedu27 a écrit :

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Attend cookie-jolies tu fais partie des bimbos qui critiquent les miss.Arrête de faire cela car au bout du compte elles sont plus belles que toi...
C'est vrai qu'elles ne sont pas du style Noel et que je suis déçue mais il faut les encourager pour qu'elles puissent nous offrir ce qu'il y a de mieux en matière de tenue.
Fais attention car si tu continue je te signalerai.
Tu intimides les miss.
Si une bimbo est du même avis,qu'elle me rejoigne en MP

Coucou toi,
alors déjà, je voudrais te rappeler que le forum est un lieu d'expression, et que chacun et chacune à le droit de s'exprimer librement (dans le cadre des règles, bien sur). Ensuite, il faudrait que tu me prête une paire de lunettes, car j'ai du mal à trouver, dans ces deux phrases, les mots qui montrent que Cook "critique" ces Miss.
J'aimerais aussi te préciser que la notion de beau est relatif, car chacun à ses goûts, encore heureuse. Alors certes, tu les trouves peut-être plus jolies que Cook, c'est ton choix, mais ne te sert pas de ton avis personnel pour l'enfoncer, ça ne rime à rien.
Pour finir, je dirais qu'il n'y a vraiment rien d'intimident, et que ta dernière phrase est une invitation à ce liguer contre Cook, ce qui n'est pas mieux que ce que tu dénonces dans ton post.
A bon entendeur.

Alors voilà
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Espérons que tu es sur le podium et une bimbo commente en disant qu'elle est dégoûtée,cela ne t'intimidera pas?
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  C'est de cela que je parle.Elle aurait dû dire qu'elle est déçue Etc mais ne doit pas dire dégoutée car elle ne sait pas ce que cela fait d'écouter toutes ces critiques.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif *Dégouter* n'est pas un verbe simple mais un verbe qui a une signification bien classée.Si tu veux plus de détail vas sur google
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je t'en prie ma jolie cookie essaie de les respecter.Elles sont pas du style Noel mais elles ont fait leur possible pour être sur le  podium.
Essaie de contrôler tout ce que tu dis.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Et bien je redis que c'est pour donner son avis mais pas aussi méchamment.

Je vais pas perdre mon temps avec toi, et je vais faire court.
Tu ne la connais pas, tu n'as rien saisi de ce qu'elle a écrit, et tu continues à t'enfoncer pitoyablement en essayant d'argumenter avec des petites /modules/forum/img/smilies/epingle.gif tes idées néfastes qui n'ont rien à faire ici. Ça suffit.
J'espère que je n'aurais pas besoin, encore une fois, de te répondre, car j'estime que cette fois ci est déjà de trop.

Larousse > Dégoûter:
Provoquer, faire naître une sensation ou un sentiment de dégoût, lui ôter toute envie, tout désir de quelque chose, toute estime pour quelqu'un ou pour quelque chose : Cookie a acheté un nombre fou de robe, et elle n'est pas sur le podium, elle est dégoûtée d'avoir dépensé autant d'argent pour rien.

Dernière modification par floriezezettedu27 (Le 29-12-2013 à 18h07)


La mort ne nous concerne jamais, paraît-il.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13720/moy/10975832.jpg

Hors ligne

#43 Le 29-12-2013 à 18h03

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Encore un beau podium ! L'élection Miss Bimbo Noël ne sait pas me décevoir!! <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#44 Le 29-12-2013 à 18h07

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.
Messages: 1 381

Bravo aux gagnantes même si je n'aime aucune des tenues d'entres elles, un peu déçu.
Ancun CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#45 Le 29-12-2013 à 18h11

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

La première ne mérite pas trop sa place à mon gout  dans la mesure ou elle à défiler avec une écharpe et une couronne de miss... ! (si sa c'est pas de l’incitation au vote)
Pour se qui est des autres ... aucun cdc pour l'instant

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 29-12-2013 à 18h17)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#46 Le 29-12-2013 à 18h12

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Malgré que certaines bimbos trouvent que ce podium ne "fait pas Noel" il mérite déjà plus d'être remarqué et félicité que le podium des Miss Bimbo de cette semaine qui me reste sacrément en travers de la gorge...

Dernière modification par Angel68000 (Le 29-12-2013 à 18h36)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#47 Le 29-12-2013 à 18h13

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

Bravo aux gagnantes. Aucuns cdc


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#48 Le 29-12-2013 à 18h25

Bimb'crobien
Mimi1234567891232
...
Messages: 200

félicitations


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11048/moy/8838279.jpg    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

   
               

Hors ligne

#49 Le 29-12-2013 à 18h28

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète
Messages: 202

La première a changé de tenue.
J'aime pas trop.Mais je préfère par rapport à la première tenue  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif ...
Donc ça vient  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


     

Hors ligne

#50 Le 29-12-2013 à 18h34

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Brao aux gagnantes d'aujourd'hui ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6