Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 19-01-2014 à 13h42

Bimb'Noob
...
Messages: 4

jasmine-la-belle a écrit :

ou vous trouvè ses info svp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

jasmine veut tu etre pon amie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#177 Le 19-01-2014 à 16h08

Bimb'adonf
Cerise3685
♥flora♥
Messages: 422

aie aie aie quel podium de fou! franchement les filles vous avez gérer cette semaine ! énorme coup de coeur pour la première et deux autres logements superbes aussi ! bravo!

Hors ligne

#178 Le 19-01-2014 à 17h07

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Trop heureuse de voir enfin ma belle Andra sur le podium déco , après des semaines de persévérance à changer, améliorer, créer , tu montes enfin sur les marches et tu le mérites bravo, j'adore ton parc animalier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Pour la 1ere étant donné que c'est du copié/collé , pour moi c'est niet  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Par contre toutes mes félicitations à Coony aussi, décor paradisiaque qui me donne envie d'évasion, en tenant à dire aussi que le reste de ton logement est tout autant magnifique !
En résumé , gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour ma belle Andra et la jolie Coony !
Bravo et bon règne les bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#179 Le 19-01-2014 à 17h12

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Félicitations aux gagnantes! Trois gagnantes, trois coups de cœur. Mais alors que demande le peuple?! Ah vraiment j'adore ce concours

Hors ligne

#180 Le 19-01-2014 à 17h28

Bimb'powa
zinou2206
.
Messages: 524

Le 3eme logement était mon CDC, super contente de le voir sur le podium !!
Sinon j'aime beaucoup le 2eme aussi mais la 1er c'est énormément inspirée de celui de la gagnante de la semaine passée..

Dernière modification par zinou2206 (Le 19-01-2014 à 17h30)


                       //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12056/moy/9644470.jpg

Hors ligne

#181 Le 19-01-2014 à 18h17

Bimb'encore
belle-gosse-sisi
Merci à Toutes ! :)
Messages: 55

la deuxième est mon cdc, WOUAW  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


"Les meilleurs moments durent peu, les pires ont l'air éternel."

Hors ligne

#182 Le 20-01-2014 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 2

je participe a chaque semaine au concour déco ,, il y as des magnifique logement a regarder par contre tres peu sont vraiment des logement beaucoup de paysage ,, je change mon appart selon la période a laquelle ont est halloween , noel et bientôt st-valentin , je sugere de faire des theme pour quil y est des gagnant a chaque niveau , ex: paysage,, logement ,, et thématique , et j aimerais puisceque ont est dans les top 50 de la semaine combien de vote a ton obtenu sa pourrais nous permettre de sajuster  voila merci tres beau jeu

Hors ligne

#183 Le 20-01-2014 à 16h49

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

BRAVO!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


...

Hors ligne

#184 Le 20-01-2014 à 23h11

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Pas de CDC cette semaine, je suis déçue ce qui est rare pour le podium déco.
Le premier logement ressemble beaucoup à celui de la semaine dernière, je trouve qu'il n'a pas sa place ici.

Hors ligne

#185 Le 21-01-2014 à 09h39

Bimb'Superstar
AndradaDuda
Messages: 24 527

Merci beaucoup pour votre appréciation , et bravo a mes
podium collègues! bissous a touts et bonne semaine!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#186 Le 21-01-2014 à 09h52

Bimb'powa
floflo5771
merci les filles
Messages: 608

1 gros CDC *.*


Coucou ! Est ce que tu pourrais aller voter pour notre dessin sur le défis canson !? Si on gagne, on peut partir à Londres ainsi qu'avoir des appareils photos ! Tu peux nous faire de la pub, partagez sur facebook, Le dire à tes amis/parents ! On peut voter touts les jours ! Merci d'avance ! Voici le lien : http://defi-canson.fr/voter.php?class_id=213

Hors ligne

#187 Le 21-01-2014 à 10h07

Bimb'plusse
Laure6169
*O*
Messages: 99

Encore Bravo les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#188 Le 21-01-2014 à 15h39

Bimb'Noob
lamiamimi42
I LOVE YOU MABIMBO...
Lieu: l
Messages: 5

Je veux participer à concours déco sltp /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


moi lamia j'ai 21 ans ma vie belle et jolis vie Toujours loin de la haine et de l'amour et j'aime son sens qu'il est très agréable le profil de ma vie

Hors ligne

#189 Le 21-01-2014 à 15h40

Bimb'Noob
...
Messages: 14

De plus en plus de bimbo se copie les unes entre elles, juste pour accéder au podium!! Celle qui aura un peu d'originalité et qui se fera copier par une autre on lui reprochera elle même de copier ... On ne sais même plus qui est qui c'est dommage ...

Hors ligne

#190 Le 21-01-2014 à 18h49

Bimb'crobien
pompomfraise
You bring out the worst in me... ♥
Lieu: Dans mon monde, doux
Messages: 216

J'adore les trois il sont trop beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png mais mon coup de cœur est pour le premier  aurevoir bonne journée!


"N'est stupide que la stupidité."


Hors ligne

#191 Le 21-01-2014 à 19h32

Bimb'crobien
Alexia-Nathalia
Lieu: Paris la ville de toute les Folies...
Lieu: PARIS
Messages: 185

J'aime beaucoup^^
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8