Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 16

#1 Le 31-01-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière :     Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                [EDIT ADMIN: RETIREE POUR TRICHERIE]

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                [EDIT ADMIN: RETIREE POUR TRICHERIE]

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième :     Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                [EDIT ADMIN: RETIREE POUR TRICHERIE]

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 31-01-2014 à 00h09

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes
Messages: 673

Bravo aux gagnantes, passez une bonne semaines et faites nous en voir de toutes les couleurs ^^ !!!!!! j'ai hâte de voir les tenues de Macrobio ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par mitsuke14 (Le 31-01-2014 à 00h12)


                                                                                                                                                           

Hors ligne

#3 Le 31-01-2014 à 00h09

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Bravo les filles !

En dehors de Macrobio je suis déçue. Du beige et une robe rose. C'est pas ma came.

Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PS : Macrobio je sens que je vais me régaler les yeux une semaine de plus grâce à tes tenues !

Dernière modification par BaraSuishou (Le 31-01-2014 à 00h19)

Hors ligne

#4 Le 31-01-2014 à 00h10

Bimb'blabla
Miharu04
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Balzac]
Lieu: Jusqu'où ma pensée me porte.
Messages: 3 257

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne comptais pas commenter plus que ça à la base, mais c'est trop tentant.

La première > On ne peut pas dire que ce n'est pas harmonieux mais voilà, trop de monochrome entraîne une fadeur inévitable et le maquillage (qui séparément est très doux et agréable) ne vient pas sublimer la tenue mais contribue à "l'effacer" encore davantage en créant une unicité pâlotte qui peine à accrocher le regard.
C'est dommage pour cette tenue car malgré tout, elle reste jolie ; un peu de contraste aurait été bienvenu. J'attends de voir tes prochaines tenues au cours de la semaine.

La seconde > C'est joli, ça claque, c'est indéniable. Le maquillage me plaît particulièrement. Par contre, même si votre fameux mouvement de libération est louable et très intéressant, il a un gros défaut à mes yeux : en définissant un thème, on ne peut pas profiter pleinement de la créativité des finalistes car cela restreint les perspectives possibles de tenues. De ce fait, j'ai du mal à donner davantage mon avis sur ta tenue car oui, tu fais une belle blanche-neige mais je n'arrive pas à retrouver une "patte", un style (et le fait de porter peu de vêtements n'aide pas non plus car au final, le rendu est assez impersonnel). N'y trouvez-pas une critique dans mes propos car ce mouvement est très sympa mais voilà, j'exprime juste ce regret. J'attendrai donc de pouvoir profiter de ton vrai style, macrobio, dans tes prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La troisième > Ce style harmonieux et monochrome allant jusqu'à frôler l'insipide ressemble fortement à celui de la première donc je dirais la même chose : un peu de contraste s'il-vous-plaît ! Sinon je n'accroche pas au make-up qui fait un peu trop poupée barbie à mon goût (mais il en faut pour tous les goûts).

Voilà, bonne semaine à vous trois, faites-nous rêver, surprenez-nous, osez-tout et osez même (et surtout!) votre propre style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Miharu04 (Le 31-01-2014 à 00h44)


Lien de l'image externe                                                                                                           

Hors ligne

#5 Le 31-01-2014 à 00h10

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)
Messages: 4 232

Bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

Hors ligne

#6 Le 31-01-2014 à 00h11

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Bonne semaine aux nouvelles gagnantes. je suivrai les tenues de macrobio, pour ma part. Et encore merci à avalyn.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#7 Le 31-01-2014 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Bravo à Macrobio72 dans le thème cendrillon !

sans aucune surprise pour la première j'pensai bien la trouver sur le podium ainsi que la troisième :

Eclatez vous bien les Miss toute cette semaine


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#8 Le 31-01-2014 à 00h13

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

J'avoue être un peu déçue puisque -a priori- aucun de mes énormes CDC n'est sur le podium.
Cependant c'est un beau podium quand même (je reconnais au moins un de me petits CDC) alors je ne vais pas grincher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo à vous!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Beatie (Le 31-01-2014 à 00h13)

Hors ligne

#9 Le 31-01-2014 à 00h13

Bimb'plusse
jasmine6454
Plouf
Messages: 100

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/content3.gif ! même si il n'y a aucun de mes cdc  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Dommage que la deuxième n'est pas fini de s'habiller ^^'
car elle est, je trouve, celle qui a le plus de style. J'espère qu'elle nous fera des jolies tenue tout le long de cette semaine    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par jasmine6454 (Le 31-01-2014 à 00h34)


"blablabla"
-Aristote

Hors ligne

#10 Le 31-01-2014 à 00h14

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Déçue !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bravo quando meme a la deuxieme qui se détache de la simplicité des 2 autres.


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#11 Le 31-01-2014 à 00h15

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)
Messages: 15 727

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


La 2ème ne porte pas de haut,pas de bas(jupe ou pantalon) et pas de sous-vêtements? qu'est-il arrivé? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png changement de tenue?

Bonne semaine à vous.


.

Hors ligne

#12 Le 31-01-2014 à 00h15

Bimb'Bronze
x-estelle1606
J'ai des goûts très simples: je me contente du meilleur.
Lieu: Avec Dean Winchester
Messages: 12 613

Félicitation à vous trois. La première était un CDC


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873649.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873619.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873652.jpg

Hors ligne

#13 Le 31-01-2014 à 00h15

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

PS: Est-ce normal la 2eme à moitié a poil ???


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#14 Le 31-01-2014 à 00h15

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks
Messages: 1 453

La première était hélas prévisible, sa tenue était mignonne, mais quelle overdose de beige! Troisième loin d'être ma came aussi, je suis désolée.

Par contre la deuxième...je suis SUPER heureuse ^^ Pile mon style, et en plus une joueuse en or, donc je vais suivre avec un très grand plaisir ce podium, en espérant que les 2 autres miss réussissent à me convaincre!

Hors ligne

#15 Le 31-01-2014 à 00h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis vraiment content pour Macrobio72, même si je n'étais pas fan de ses tenue blanches/roses (du moins une) pendant le défilé, je sais qu'elle peut faire des merveilles.

Sans aucune surprise pour les deux autres. J'aurais pu en mettre ma main à couper que la première serait là.

Un podium très décevant en soit, car tenues dans des couleurs que je n'aime vraiment pas. Une tenue quasi toute faite pour la troisième même si elle y a ajouté de petites choses.
Merci à Macro' de remonter le niveau.

Dernière modification par Dozake (Le 31-01-2014 à 00h34)

Hors ligne

#16 Le 31-01-2014 à 00h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est vrai qu'on n'est pas surprise de voir la première mais faut dire que même si ça tenue est monochrome elle reste tout de même rechercher (au sens ou elle a tenté d'harmoniser l'ensemble) et met cette jolie jupe en valeur ^^

Très jolie deuxième miss, s'inspirer des contes n'est pas chose aisée et elle la fait avec finesse, mais je ne vois ni haut ni bas (robe, jupe..) bug ou intentionnel?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

Pour la troisième je reste plus sur ma fin les grosse robe ne me plaise pas beaucoup, et son MU est un peu trop charger, bonne semaine les miss!

Dernière modification par pirabellle (Le 31-01-2014 à 00h18)

Hors ligne

#17 Le 31-01-2014 à 00h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour chrissouille même si c'est un peut trop beige pour moi c'est harmonieux. J'espère qu'elle nous offrera plus de diversité cette semaine car elle à porté la même tenue les deux jours du DDF. pour l'instant je suis pas convaincu

Pour  macrobio72 elle a vraiment du style je suis contente qu'elle soit sur le podium

Pour mabimo872 alors là je suis déçu. Pareil que la première elle ne c'est pas changé du DDF. Et que dire de la tenue c'est la même que celle que nous à crée Nine, exactement la même. j'ai vérifié il s'agit de la tenue Siranna. Et en plus je suis pas sure que beaucoup de personnes portent une robe pareil avec un parapluie.

Dernière modification par morgwen3 (Le 31-01-2014 à 00h19)

Hors ligne

#18 Le 31-01-2014 à 00h18

Bimb'incrust
Shanti84
'Cause losing me is better than losing you
Lieu: Find me
Messages: 2 082

Bravo aux gagnantes !!
Je constate que je ne suis pas la seule à m'interroger sur la tenue "étrange" de Macrobio72 !!



https://zupimages.net/up/22/01/4z9w.gif

Hors ligne

#19 Le 31-01-2014 à 00h19

Bimb'encore
mimichou556
Je suis une bimbo !
Lieu: a konoha :D
Messages: 65

bravo aux gagnantes!!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Lien de l'image externe      
Lien de l'image externe   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



-La vie est un grand bal où chacun est masqué à sa façon-


                                                                                                                       

Hors ligne

#20 Le 31-01-2014 à 00h19

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Pas convaincue.
J'compte sur la deuxième pour peut être m'épater un peu cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#21 Le 31-01-2014 à 00h20

Bimb'Superstar
Nosf-fee
Messages: 34 836

Un peu déçue, y'a aucuns de mes CDCS sur le podium, néanmoins bonne semaine à toutes les trois. ♥



https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Hors ligne

#22 Le 31-01-2014 à 00h20

Bimb'sensei
sachalaire
...
Messages: 863

bravo aux gagnantes ;filcitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


     
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

Hors ligne

#23 Le 31-01-2014 à 00h22

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

Félicitations a toutes.

Particulièrement a macrobio72, je suis sure qu elle va nous faire des merveilles cette semaine.

La 1 er euh...ben....prévisible.

La 3 eme je me rapelle pas d elle au DDF. Mais peut être va t elle nous étonner.

Hors ligne

#24 Le 31-01-2014 à 00h22

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Déçue... C'est rendue une mode maintenant de ne plus porter de haut de de bas? Désolée, mais même si c'est original, je ne trouve pas ça très beau.

La troisième est trop simple et la première est belle malgré sa simplicité à elle aussi.

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 31-01-2014 à 00h23)


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#25 Le 31-01-2014 à 00h23

Bimb'plusse
bellenana268
Je suis une martiniquaise!
Messages: 133

bravo a la 1 et la 3 MAGNIFIQUE les filles

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 16