Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 16

#26 Le 31-01-2014 à 00h27

Bimb'sensei
Sun-ye
merci ^^
Lieu: dans une prairie sur le dos d'un licorne magique qui fait des cacas cupcakes *-*
Messages: 1 197

La troisieme porte un ensemble tout fait..
Je suis un peu déçu, mais on verra ce que ça donne sur la semaine.
Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 31-01-2014 à 00h27

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Comme tout le monde, je ne suis pas surprise pour la 1ere miss qui était pile poil dans les gouts de la majorité. Elle est mignonne, c'est vrai et j'espère qu'elle va nous faire de belles tenues tout au long de cette semaine. Mais pas facile de passer derrière Avalyn lol... Bravo, bonne semaine et bonne chance pour le chalenge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Macro, que dire, sinon que j'aurai voulu te voir plus haut, toi dont la bimbo a enchanté mon regard dès notre première rencontre lorsque je t'ai félicité pour ton podium déco.
Je suis ravie pour toi d'autant que tu faisais parti de mes CDC pour ta tenue noire, ta tenue rose et blanche neige  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.
Je te souhaite une très belle semaine et je sais d'avance que je ne serai pas déçue lorsque mes yeux se poseront sur la gauche de mon écran.

Je n'ai rien à dire sur la tenue de la 3eme miss qui pour moi, dans cette tenue, n'est pas encore une 2eme dauphine, j'attends donc la suite...
Bravo cependant.

Hors ligne

#28 Le 31-01-2014 à 00h28

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

Aucun de mes Cdc sur le podium mais bravo tout de même aux gagnantes.   La première est harmonieuse même si je ne suis pas adepte du total look beige sur peau blanche que je trouve fade.   La troisième ne me plait pas, je n'aime a la base pas du tout cette jupe et je trouve que sa bouche jure avec le reste du visage, on verra si elle me convainc cette semaine. La seconde en revanche est une vrai révélation, je ne l'avais pas du tout repérée dans le DDF mais sa tenue gagnante me plaît énormément, c'est bon signe pour le reste de la semaine!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#29 Le 31-01-2014 à 00h35

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany
Messages: 954

Bravo aux miss pas de cdc /modules/forum/img/smilies/bisou.gif pas facile de quitter avalyn... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai hate de voir les tenues de macro

Dernière modification par maudsorel (Le 31-01-2014 à 00h41)


       **DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

Hors ligne

#30 Le 31-01-2014 à 00h36

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Félicitations aux gagnantes même si pas de de réels cdc sauf peut être un léger pour la première car elle harmonieuse & assez élaborée malgré sa "monochromie" ^ ^

Mais, j'attends la suite de la semaine avec impatience, pour voir les futures tenues que les Miss' vont concocter =P


Bref, Bravo à vous trois, Bonne semaine à vous


EDIT : Gros CDF pour ta tenue actuelle de Macrobio, une jolie recherche, je suis fan de ton MU il est à toooomber :
j'en suis trop Fan \^O^/ "Houuuraaa"

Bises

Dernière modification par lynah61 (Le 31-01-2014 à 01h17)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#31 Le 31-01-2014 à 00h36

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Au moins une Princesse sur le podium et pas n'importe laquelle , notre fondatrice du MBLF et
fédératrice de bonne humeur , toutes mes félicitations ma Macro  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par fefe93 (Le 31-01-2014 à 00h37)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#32 Le 31-01-2014 à 00h39

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Bravo !!!  et surtout pour Macrobio qui est super stylée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#33 Le 31-01-2014 à 00h52

Bimb'powa
babydoll982
je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous.
Lieu: les reves
Messages: 720

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!
oui ma MACRO!!!!!!!!!!!!!!!
trop heureuse!!! tu as bleuffèe tout le monde!!
trop fiere un membre du MBLF sur le popo!!!
bravo bravo bravo!!
maintenant a toi de jouer toute la semaine!!!
bravo ma cherie!!!!
oui oui oui!!!! MACROBIO!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par babydoll982 (Le 31-01-2014 à 00h52)

Hors ligne

#34 Le 31-01-2014 à 01h00

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Félicitations aux gagnantes!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#35 Le 31-01-2014 à 01h08

Bimb'powa
macrobio72
...
Messages: 739

Tout d'abord un GRAND MERCI !! Pour être honnête je ne m'y attendais pas du tout du tout et du coup ça me met la pression !! Bon j'espère simplement être à la hauteur de cette place sur le popo...
Mais avant que ne se "lève une tempête sur le topic (dixit lynah61) j'explique pour les bimbos qui ne sont pas au fait: OUI la tenue est intentionnelle et NON ce n'est pas un bug. C'est effectivement un délire entre finalistes qui a lieu le jeudi soir pendant les 2 dernières heures du DDF.
Ce mouvement baptisé le MLBF est né il y a bientôt un an ou blasée des éternelles et immuables critiques sur le forum je me suis simplement déshabillée...vite rejointe par une autre joueuse puis une troisième, une quatrième, etc....Nous nous sommes tellement amusées que nous avons recommencé les semaines suivantes sur des thèmes choisis à tour de rôle. Nous avons recommencé il y a 3 semaines et le mouvement prend de l'ampleur chaque semaines au delà même du DDF. Voilà pour la petite histoire, ce n'est pas un phénomène de mode mais un simple délire...
Je souhaite de tout cœur voir la relève continuer à s'éclater le jeudi soir et vous embrasse toutes et tous très fort /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11546/moy/9236044.jpg

                 

Hors ligne

#36 Le 31-01-2014 à 01h09

Bimb'sensei
Caramell687
Niark.
Lieu: Avec Oberyn. ♥
Messages: 789

Un grand bravo à Macrobio qui est tout simplement sublime et qui j'en suis sûre va faire de magnifiques tenues toute la semaine !
En revanche je n'en dirai pas autant de la première et de la troisième dont le style est à l'exact opposé de ce qui me plait bref un tel manque d'originalité ne mérite pas qu'on s'y attarde.

En attendant je ne perds pas espoir et je me dis qu'un jour mes CDC vaincrons le beige et le rose. (oui je suis de nature TRÈS optimiste.)


Lien de l'image externe

http://ask.fm/Cara687

Hors ligne

#37 Le 31-01-2014 à 01h15

Bimb'adonf
MissezRawan
...
Messages: 274

Première: Du déjà vu comme toujours...

Deuxième: Je suis étonné, si c'est ce qui le faut pour gagner, la prochaine fois je dispenserais a peine 800 BO Chez Nine puis je mettrais quelques accessoires qui s'agencerais avec la couleur de ma peau et de mes cheveux vu que je n'aurais pas de haut ni de pantalon ou jupe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Trêve de plaisanterie, bravo a toi, je te félicite et c'est vraiment sincère.

Troisième: Pourquoi pas ça fait longtemps que l'on a pas vu de rose dans notre cher podium.

Dernière modification par MissezRawan (Le 31-01-2014 à 01h16)

Hors ligne

#38 Le 31-01-2014 à 01h25

Bimb'incrust
XtinaLove
-
Messages: 1 913

Beautiful macrobio qui me fait penser à une Blanche-neige 2.0!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

Hors ligne

#39 Le 31-01-2014 à 01h41

Bimb'blabla
Katy-mini6
...
Messages: 3 170

macrobio72 a écrit :

Tout d'abord un GRAND MERCI !! Pour être honnête je ne m'y attendais pas du tout du tout et du coup ça me met la pression !! Bon j'espère simplement être à la hauteur de cette place sur le popo...
Mais avant que ne se "lève une tempête sur le topic (dixit lynah61) j'explique pour les bimbos qui ne sont pas au fait: OUI la tenue est intentionnelle et NON ce n'est pas un bug. C'est effectivement un délire entre finalistes qui a lieu le jeudi soir pendant les 2 dernières heures du DDF.
Ce mouvement baptisé le MLBF est né il y a bientôt un an ou blasée des éternelles et immuables critiques sur le forum je me suis simplement déshabillée...vite rejointe par une autre joueuse puis une troisième, une quatrième, etc....Nous nous sommes tellement amusées que nous avons recommencé les semaines suivantes sur des thèmes choisis à tour de rôle. Nous avons recommencé il y a 3 semaines et le mouvement prend de l'ampleur chaque semaines au delà même du DDF. Voilà pour la petite histoire, ce n'est pas un phénomène de mode mais un simple délire...
Je souhaite de tout cœur voir la relève continuer à s'éclater le jeudi soir et vous embrasse toutes et tous très fort /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mouhais il est bien beau ce "mouvement" mais à un moment faudrait peut être freiner là non? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Parce qu'il  y a tant de thème à traiter pourquoi c'est la nudité forcément qui revient?

Hors ligne

#40 Le 31-01-2014 à 01h55

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

bravo à Macrobio!j'aime ces délires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la première, ben j'aurais pus mettre ma main au feu qu'elle serait là....et la troisième c'est pareil. et je préfère de loin les surprises comme Macrobio. il y avait de très belles bimbos sur ce défilé, dont une absolument magnifique et toute argentée et une autre toute en couleurs qui est là depuis une éternité et qui mérite vraiment la première place. c'est tellement décevant de constater semaines après semaines qu'il faille se fondre dans la masse pour gagner.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#41 Le 31-01-2014 à 02h06

Bimb'powa
Vissalia
٠•●♥Dans ma bulle♥●•٠
Messages: 676

Pour la première, aucune surprise, elle est mimi et avec son monochrome beige, j'étais sûre de la voir sur le podium.

Bravo à Macrobio, je suis contente que notre Blanche Neige sexy soit sur le podium. Et puis ça change!^^

Pour la troisième, je suis très déçue, c'est un monochrome rose, avec une robe toute faite de chez Nine...il n'y a pas de quoi casser des briques et le maquillage est trop lourd, ça ne fait pas très naturel à mon goût.

Je suis assez deçue de ce podium...du beige, du rose...et au final rien d'original. Il y avait pourtant d'autres styles dans ce défilé, tes tenues travaillées, colorées, etc. Néanmoins bravo à vous, j'attends vos prochaine tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Hors ligne

#42 Le 31-01-2014 à 02h09

Bimb'bimbo
MissIzzy
Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is a mystery
Lieu: Ici
Messages: 1 614

Bravo à Macrobio qui était un de mes CDC!

Je trouve que l'idée du MLBF est drôle (d'ailleurs, j'ai bien aimé le thème de cette semaine avec les princesses Disney dénudée), mais ça serait bien que les participantes reviennent à leur tenue juste avant la fin du défilé afin qu'on puisse apprécier leur style en première page du topic lors de l'élection. Beaucoup de personne ne sont pas au courant du MLBF et du coup, je trouve ça dommage pour les miss puisque leur talent n'est pas pleinement reconnu.


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7996/moy/6396155.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#43 Le 31-01-2014 à 02h24

Bimb'plusse
Miley974000
...
Lieu: Toulon
Messages: 148

j'aime beaucoup la blanche neige !!

Hors ligne

#44 Le 31-01-2014 à 02h31

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: marseille
Messages: 2 993

bonsoir,
je n ai pas compris le concept du non port du haut et du bas, le rendu est impersonnel vide plat et insignifiant!

aucun CDC pour moi cette semaine.


       Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

                      Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

Hors ligne

#45 Le 31-01-2014 à 02h45

Bimb'plusse
...
Messages: 156

bonsoir il y quelque chose que je ne saisi pas ok je comprend le délire du MLBF et cela peut être amusant par contre ce que je comprend moins c'est la chose suivante on est sensé récompenser la créativité des joueuses ou voter pour ses copines même si leur tenue est incomplète ....j'ai l'impression de plus en plus que si on ne fait pas l'effort de se faire connaitre on a aucune chance ici c'est peut être dommage(personnellement j'ai eu le seul prix qui m'intéressait vraiment celui des décors)pour celles qui sans avoir particulièrement d'amies sur le site font des efforts pour être inventives...oui c'est un peu dommage...


                                           

Hors ligne

#46 Le 31-01-2014 à 03h30

Bimb'adonf
x-iilluzii0n-x
Make of your life a dream, and of a dream, a reality ♥
Messages: 256

lilith4313 a écrit :

bonsoir il y quelque chose que je ne saisi pas ok je comprend le délire du MLBF et cela peut être amusant par contre ce que je comprend moins c'est la chose suivante on est sensé récompenser la créativité des joueuses ou voter pour ses copines même si leur tenue est incomplète ....j'ai l'impression de plus en plus que si on ne fait pas l'effort de se faire connaitre on a aucune chance ici c'est peut être dommage(personnellement j'ai eu le seul prix qui m'intéressait vraiment celui des décors)pour celles qui sans avoir particulièrement d'amies sur le site font des efforts pour être inventives...oui c'est un peu dommage...

Tout d'abbord le MLBF ne consiste pas juste à être dénudée , il faut faire preuve de créativité car il y a quand meme un thème imposé ( par exemple cette semaine c'était Princesse de disney sexy ou trash ) et ça ne se déroule que le dernier soir du DDF deux heure avant le podium donc les bimbo ont ( largement )  le temps de faire preuve de " créativité "  et montrer leurs sublimes tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et puis ça apporte un peu de second degré au DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par x-iilluzii0n-x (Le 31-01-2014 à 03h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11499/moy/9198574.jpg

Hors ligne

#47 Le 31-01-2014 à 04h23

Bimb'pascro
briitannya
Accro aux séries, accro au pairing Sterek !
Messages: 31

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
& bien contente de voir mon CDC en 1ère place.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#48 Le 31-01-2014 à 06h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes.

Pour Macrobio', autant le délire du MLBF est sympa et je trouve que c'est une superbe idée, autant pour le coup je ne trouve pas la nudité trash ou sexy. Alors qu'un ensemble de sous-vêtements est vraiment sexy. Brefffff, ta tenue du jour est très belle et me donne envie d'aller jeter un coup d’œil tous les jours.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#49 Le 31-01-2014 à 06h20

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Bravo les Miss mais surtout, surtout, félicitations ma Déesse ♥

Les DDF sans toi ne seront jamais plus les mêmes et nous savons toutes les deux qu'il n'y a rien de mieux qu'un DDF sur lequel on s'éclate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Tu étais merveilleuse en Blanche-neige, tu l'as été également en Fée et en infirmière les semaines précédentes ♥

Je me souviens de notre premier MLBF en avril dernier, c'était juste notre peau et nos tatouages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Quels bons souvenirs avec toi ! Et le thème des "fleurs" a été le meilleur pour moi ^^

Tu vas nous épater toute la semaine, je le sais, mais prévois ton bouclier car il y en aura toujours qui ne comprendront pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#50 Le 31-01-2014 à 06h20

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!
Messages: 196

CDC pour la 2e  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 16