Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 31-01-2014 à 00h59

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 056

Félicitations aux gagnantes!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#27 Le 31-01-2014 à 01h17

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Beatie a écrit :

Alors je suis enchantée de voir le premier logement gagnant car il me semblait évident que c'était le plus joli de cette semaine.

CDC également pour le troisième qui était extrêmement original.

Par contre j'avoue être déçue pour le second logement: c'est mignon et tout, mais trop coloré pour moi et un peu "fouillis". Je pense que le beau jardin droit aurait d'avantage mérité cette place sur le podium.

Quoi qu'il en soit, profitez bien de cette semaine qui est la plus belles de toutes pour une bricoleuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Idem...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#28 Le 31-01-2014 à 01h19

Bimb'adonf
MissezRawan
...
Messages: 274

Première: Ce n'est que plein de meubles mis l'un par dessus l'autre à mon avis.

Deuxième: Bravo a toi, c'est vraiment beau.

Troisième: QUEL ORIGINALITÉ!! J'ADORE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par MissezRawan (Le 31-01-2014 à 01h19)

Hors ligne

#29 Le 31-01-2014 à 01h20

Bimb'powa
macrobio72
...
Messages: 739

Que rêver de mieux, mes 2 CDC sur le popo la 1ere et la 3eme pour laquelle mon bonheur est décuplé /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bravo les Miss déco!! Bravo AVALYN /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11546/moy/9236044.jpg

                 

Hors ligne

#30 Le 31-01-2014 à 01h35

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Bravo !!!
3 joueuses que j'apprécie particulièrement et qui ont une super déco !
Avalyn tu étais l'un de mes 2 uniques gros CDC, j'adore l'idée et la réalisation, c'est super !
Carambar, j'aime beaucoup depuis longtemps l'ensemble de ton logement, bien agencé et très agréable.
Morgwen3, j'aime beaucoup les idées aussi et la réalisation, Narnia, la maison des Hobbits, et même le salon avec les bougies magiques !

Je suis donc très satisfait de ce podium bien que j'ai encore un autre gros CDC qui mériterait amplement, et encore 2 petits cdc de même.

Mais bon, on ne peut pas avoir toutes ses préférées sur le même podium même si on en a pas eu beaucoup !

Bonne semaine à vous 3 !
Et bonne chance à mes autres cdc pour la prochaine fois !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#31 Le 31-01-2014 à 02h59

Bimb'adonf
Dadelida
Dadli!
Lieu: Alma Beach ou Santa Fe
Messages: 277

Mes deux logements préférés sont la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation à ma belle bricoleuse Morgwen3! Avec tout le travail que tu as mis sur cette pièce, tu mérites grandement ce titre!! Avalyn, ton logement était à croquer!



Si tu veux lire mon avis sur le deuxième

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Dadelida (Le 31-01-2014 à 03h01)


Cause I am a champion and you're gonna hear me roar ♥                   

Hors ligne

#32 Le 31-01-2014 à 03h20

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

Bravo a Morgwen3!!! un grand CDC et aussi la troisième tres original j'ai beaucoup aimé pendant le ddf!! et bravo a la 2eme!
PROFITEZ DE VOTRE SEMAINE.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#33 Le 31-01-2014 à 04h06

Bimb'Noob
...
Messages: 2

tout d abord je tien a feliciter toute les gagnante car ces bien du travail faire la deco ,, moi je passe bc de temp je reussi a etre dans le top 50 sauf que je e monte jamais sur le podium parfois je me demande si ces pas organiser , j ai voulu envoyer ces com et je me suis fais dire que j avais pas le droit alors faus etre tres populaire pour ce rendre la  je garde espoir , //www.ma-bimbo.com/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#34 Le 31-01-2014 à 04h25

Bimb'pascro
briitannya
Accro aux séries, accro au pairing Sterek !
Messages: 31

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
J'suis fan du second décors ! Vraiment reposant et joli.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#35 Le 31-01-2014 à 05h11

Bimb'plusse
Miley974000
...
Lieu: Toulon
Messages: 148

j'aime beaucoup la 1er qui me fait penser à alice aux pays des merveilles

Hors ligne

#36 Le 31-01-2014 à 05h33

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Félicitation aux gagnantes,
Morgwen3 je suis contente de ta victoire, tu as travaillée pas mal sur les conseilles et tu mérites cette victoire. Bonne continuation

Carambar j'ai bien aimée ton logement reposant et apaisant. Bravo et bonne continuation

Avalyn je suis une fan de tes créa, merci de m'avoir fais rêver avec tes 2 pièces. Bonne continuation

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  les filles


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#37 Le 31-01-2014 à 05h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toutes mes félicitations aux gagnantes qui faisaient partie de mes coups de cœur. Le pays des merveilles, un petit coin de paradis et un retour en enfance, nous sommes gâtées cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#38 Le 31-01-2014 à 06h25

Bimb'incrust
Darkangel22
...
Messages: 1 857

Bonjour, un peu décue qu'il n'y ai qu'un de mes CDC mais félicitations tout de même aux gagnantes.


Lien de l'image externe   
Lien de l'image externe                    

Hors ligne

#39 Le 31-01-2014 à 06h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime beaucoup le 1er et le 3ème logement !

Hors ligne

#40 Le 31-01-2014 à 06h41

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

très sympa, j'ai aimé voir le 3ème sur la 1ère marche, déco cro cro mimi !


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#41 Le 31-01-2014 à 06h58

Bimb'Superstar
batelette
Messages: 26 667

Bravo, la première était un petit cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

Hors ligne

#42 Le 31-01-2014 à 07h14

Bimb'Noob
rania21212
...
Messages: 11

coup de cœur au 3e appart /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#43 Le 31-01-2014 à 07h22

Bimb'bimbo
Jessicanina
Bonne journée !!!
Lieu: aulnay sous bois
Messages: 1 299

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif coucou les bimbelles,

Bravo aux 3 gagnantes !!!

J'aime les 3 logements dans des styles totalement différents, les 1 et 3 sont + originaux mais le 2 est magnifique et très bien fait, on a envie d'y être !

Hors ligne

#44 Le 31-01-2014 à 07h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MAGNIFIQUES LOGEMENTS!!!!
j'aime beaucoup la 3° /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#45 Le 31-01-2014 à 07h50

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

bonjour,  j'adore la première,   les deux autres sont bien mais bon il y  avait plus joli  encore, enfin c'est mon avis,
j'étais sure  que le cinéma  serait sélectionné,  c'est joli mais  sans plus,  en tout cas original
bonne continuation à toutes les  trois, et félicitation
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#46 Le 31-01-2014 à 08h29

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Félicitations les filles!

Hors ligne

#47 Le 31-01-2014 à 08h37

Bimb'plusse
samantha1459
...
Messages: 135

Bravo aux gagnantes, que des CDC !! ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et de l'originalité, j'adore !! ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#48 Le 31-01-2014 à 08h38

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#49 Le 31-01-2014 à 08h38

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

C'est la première fois que j'ai aucun CDC.

Hors ligne

#50 Le 31-01-2014 à 08h45

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Gros coup de coeur pour les 2 premiers!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7