Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 01-02-2014 à 14h57

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."

Joli podium, amplement mérité pour morgwen3 particulièrement !
Bravo à toutes les trois et bonne continuation !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

#127 Le 01-02-2014 à 15h07

Bimb'adonf
adedele0
Lieu: le monde steampunk

bravo au gagnantes
et surtout a toi morgwen3 un cdc de puis que tu as demender des conseils pour ton logement qui merrite emplement cette place de première on peu dire que les autre piece de ton logement sont magnifique aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bizz

p.s.:désolé pour les fautes d'orthographes //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12275/moy/9819405.jpg

#128 Le 01-02-2014 à 15h19

Bimb'encore
lovegeek15
...

félicitations aux bimbos du podium!!! leurs places elles la méritent amplement!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#129 Le 01-02-2014 à 16h10

Bimb'pascro
jennylabrunette
...

pas fan de ce podium... je trouve le premier et le deuxième logement un peu trop fouillis.  pour le troisième, même si l'idée du spectacle de marionnettes est sympa, je n'accroche pas.

#130 Le 01-02-2014 à 17h10

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...

Je ne suis pas fan du logement de celle qui est en seconde position... mais bravo aux 2 autres!!!

Lollydoll, gentlegirl.                                       

#131 Le 01-02-2014 à 18h08

Bimb'Noob
...
Lieu: mulhouse

jai boco aime le 1 ET2 mais le 3 l et tro lol il est mimi et choux sai ma prefair mas il son tous BO
BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bouchra

#132 Le 01-02-2014 à 18h26

Bimb'powa
flokina
merci a toute celles qui m ont témoignés leur amitié,c est un bien précieux qui réchauffe les coeurs

félicitation carambar très beau logement
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11196/moy/8956264.jpg

#133 Le 01-02-2014 à 18h27

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Podium M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!
Gros CDC pour le troisième logement!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'aime beaucoup aussi le premier puis le deuxième est joli aussi mais j'ai le premier et le troisième m'ont vraiment taper à l’œil!
Félicitation pour ce magnifique travail et bonne semaine de règne aux gagnantes! ♥

#134 Le 01-02-2014 à 18h28

Bimb'Noob
ASSIA12345640
...

tr_çèèuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhuyhtiyotttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhyhhhhhhhhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhyhtgtgtggvfvttg  je vais te tuer si tu parle avec moi

#135 Le 01-02-2014 à 18h36

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥

J'ai eu vraiment un gros CDC pour la première !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'en étais sure qu'elle gagnerait tellement ton logement est délirant ! Et puis elle a demandé des conseils etc... Donc vraiment contente que Morgwen soit sur le podium !!!   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour la 2ème, je n'aime pas...  Déjà, au départ je n'aime pas vraiment cette piscine et je trouve que ça ressemble trop à ce que Nine avait proposé... Mais bon, son logement est réaliste, et sans défauts majeurs donc...

Souvent, les gagnantes du DDF se retrouvent dans la finale Déco...
   Pas vraiment de CDC pour le 3ème logement, mais j'avoue que l'idée est bien trouvée... Au moins je pourrais regarder ses magnifiques tenues !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

En tous cas, bravo aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

#136 Le 01-02-2014 à 18h58

Bimb'encore
lilou-946
.

Avalyn, toujours aussi surprenante!

#137 Le 01-02-2014 à 19h00

Bimb'pascro
Yuuki3034
''Men live and die''-Zelo-

Tout d'abord j'aimerais vraiment féliciter les bimbos de ce podium, leurs logements sont vraiment très beaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mais j'aimerais tout de même dire que mon logement préféré est sans aucun doute celui de carambar769, en outre la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il est vraiment très coloré et j'adore la façon dont elle a disposé les différents éléments ^^
Le premier a également beaucoup de charme et le troisième logement, celui d'Avalyn, fait preuve de beaucoup d'originalité !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En bref, j'aime vraiment ce podium !
Félicitations, je vous souhaite une très bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Yuuki3034 (Le 01-02-2014 à 19h01)

#138 Le 02-02-2014 à 10h00

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Très beau podium ! J'aime bien les trois et c'est ce qui est rare, franchement ce sont des CDC ♥.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#139 Le 02-02-2014 à 12h11

Bimb'powa
matyde
Live Happy Forever

Bravooo !
Gros CDC pour Avalyn' la troisième !

j'suis d'ceux qui tendent l'oreille
pas d'ceux qu'attendent pour rien

#140 Le 02-02-2014 à 12h25

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnants jadore!!!!!!!!le 2 eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#141 Le 02-02-2014 à 12h47

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Félicitations à vous 3, avec 2 gros CDC :
Morgwen et son univers imaginaire que je connais depuis peu mais très belle découverte, je suis heureuse de notre rencontre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Continues comme ça et ne change rien !
Avalyn , super déco, superbe bimbo, bravo pour ton coup double !
Mes félicitations aussi à la 2ème qui nous présente un beau paysage estival .
Super podium déco comme toutes les semaines depuis un moment et ça au moins c'est une bonne chose ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#142 Le 02-02-2014 à 14h24

Bimb'Noob
...

Celinereverie a écrit :

Félicitations à vous 3, avec 2 gros CDC :
Morgwen et son univers imaginaire que je connais depuis peu mais très belle découverte, je suis heureuse de notre rencontre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Continues comme ça et ne change rien !
Avalyn , super déco, superbe bimbo, bravo pour ton coup double !
Mes félicitations aussi à la 2ème qui nous présente un beau paysage estival .
Super podium déco comme toutes les semaines depuis un moment et ça au moins c'est une bonne chose ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Merci ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu sais que j'adore ton univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#143 Le 02-02-2014 à 15h00

Bimb'sensei
lucy93220
...

Comment on fait pour que les décors des voyages apparaissent dans le décor de l'appart?

#144 Le 02-02-2014 à 15h37

Bimb'plusse
MISSSELIN
-
Lieu: Calabasas

J'ai besoin de 10 défis gagnant. Merci pour ceux qui voudront bien me faire des défis gagnants.

MISSSELIN

#145 Le 02-02-2014 à 15h41

Bimb'adonf
tailanda

Toutes mes félicitations à vous 3 les bricoleuses !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Enorme CDC pour le 1er !!
  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#146 Le 02-02-2014 à 16h07

Bimb'Noob
...
Lieu: Lespignan

c est trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#147 Le 02-02-2014 à 16h08

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

J'aime beaucoup le 3e logement! Bravo aux gagnantes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#148 Le 02-02-2014 à 18h03

Bimb'sensei
sachalaire
...

joli podium  j'aime

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#149 Le 02-02-2014 à 19h36

Bimb'Noob
madana3
...

pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je veux comme stare jenniver anston et pour rima484 aussi pllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssse /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

madana3 c'est marie pertier

#150 Le 02-02-2014 à 21h00

Bimb'adonf
nenes69120
Be yourserlf and stay who you are ♥
Lieu: Lyon

Bravo aux gagnantes ! Podium pas mal ! ^_^

La vie est un long fleuve...mais pas toujours tranquille !
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7