Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 21-02-2014 à 00h58

Bimb'crobien
maud71
...

° Haaan Oui! Trop contente

° Mes 2 CdC en première place et la troisième place pour cette originalité qui as vraiment du lui prendre une paye!

° Bravo au 3 Miss pour cette semaine des bimbo bricoleuses!
° Profiter bien de cette petite semaine!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par maud71 (Le 21-02-2014 à 00h58)

#27 Le 21-02-2014 à 00h58

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Rhooo, c'est HS mais t'es trop un amour /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   

Et tu sous estime tes talents et ton
E X T R A O R D I N A I R E  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif cuisine.

Et pour ton coup d'essai, ce fut un coup de Maître. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Grand bravo encore mon amie /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Et re grand bravo à juju1639 et LadyOoooh2.

#28 Le 21-02-2014 à 01h00

Bimb'Noob
...

félicitation a touttttt /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#29 Le 21-02-2014 à 01h14

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??

juju1639  : Cette atmosphère me plait beaucoup c'est très 'nature' mais je ne sais pas, je ne suis pas totalement convaincue! Il y à quelques améliorations à y faire pour qu'elle soit parfaite! Mais très jolie logement tu mérite ta place!Bravo

LadyOoooh2 : C'est celui que je préfère, simple mais efficace je la trouve très harmonieuse. Pour moi c'est le piano qui fais la différence car il est vraiment placer en sorte de le mettre en valeur et sa marche félicitation!

EDEN6969 :  Je suis un peu perplexe... Il y a une partie de moi qui apprécie et qui sais qu'il y a beaucoup,beaucoup de travail derrière tout cela ce qui est tout à ton honneur, mais d'un autre coté ton logement n'est pas achevé et sa ont le remarque (Moi en tout cas je le remarque) Mais! l’effort fourni est trop grand pour ne pas être récompenser! donc ta place est largement mérité!

Félicitations à vous trois!

Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

#30 Le 21-02-2014 à 01h15

Bimb'adonf
LadyOoooh2
Gallifrey is my homeland. †

Avant tout, bravo à Juju et Eden avec qui je suis fière de partager ce podium.  Vous étiez mes coups de cœur !!

Et wow, si on m'avait dit que ma première participation au DDF se solderait par un podium, je n'y aurait pas cru. Surtout pour un décor qui a été fait depuis l'appli sur mon mobile. J'en ai sué parfois pour que tout soit comme je l'avais imaginé, mais apparemment ma persévérance a payé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tous cas cette pièce a pour moi une histoire, c'est celle de ma rencontre avec la communauté des bricoleuses que je suis fière de représenter sur le podium cette semaine.
Merci les filles, de tout cœur, pour votre gentillesse et toute l'énergie que vous mettez à aider les autres à toujours mieux faire. Et un gros bisou en particulier à Eirdiop, Morgwen, Beatie et Lolacette qui me soutiennent depuis mes tous débuts.

Merci aussi à ceux qui ont cru en mon décor et qui ont vu en mon "piano solitaire" la mélancolie et la douceur que j'ai voulu lui donner.

Dernière modification par LadyOoooh2 (Le 21-02-2014 à 02h23)

Je revendique la simplicité et l'élégance.
Lien de l'image externe
Lady pour Lady, et Ooooh2 pour Aude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#31 Le 21-02-2014 à 01h46

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

~~~> Félicitations aux 3

Surtout la 1ere et la 3eme j'adore

MAGNIFIQUES !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#32 Le 21-02-2014 à 01h50

Bimb'Noob
...

Wow! La deuxième me fait penser a Sherlock...Je ne sais pas trop pourquoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#33 Le 21-02-2014 à 02h19

Bimb'pascro
etanae
...

bravo aux gagnantes ! logements magnifiques   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#34 Le 21-02-2014 à 03h14

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée

Bravo à vous 3 TRès grandes bricoleuses. ET ENAURmE GRAND bisou à LadyOoooH 2
Je suis très contente pour vous TROIs

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif lOLACETTE

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

#35 Le 21-02-2014 à 04h41

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Bravo !!!
1 seul CDC pour moi sur ce podium (j'en avais 4 ou 5 si je me rappelle bien)

juju : c'est magnifique et tout est parfait (contrairement à ce que j'ai pu lire, je vois pas de défauts) Je dirais même que c'est génial, on dirait une peinture impressionniste, du grand art, Bravo !!!

La pièce avec le piano de LadyOoooh2, je n'ai pas compris où se situe le bricolage dont vous parlez, est-ce le piano qui est bricolé avec divers éléments ? Si oui j'aimerais que l'on me renseigne, et dans ce cas là, chapeau si il ne sort pas tout fait de chez Nine, il est magnifiquement réalisé !!!

La cuisine d' EDEN est intéressante grâce à la table de travail en arrière plan en demi-cercle, ça compense un peu le manque de poésie des cuisines toutes faites genre Ikéa, donc bonne idée, mais ça manque un peu de délire ou de bordel un peu foutraque, de vaisselle sale avec des petits rats qui viendraient lécher les restes, ou d'enfants gnomiques préparant des potions magiques débordantes de dégoulinures vertes avec des grosses bulles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#36 Le 21-02-2014 à 05h04

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥

Bravo à vous trois! c'est un très beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis très contente que deux de mes grands CDC et l'un de mes petits soient sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif En tout cas je vous souhaite un très bonne semaine!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

#37 Le 21-02-2014 à 05h39

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes ! Je n'ai pas voté cette semaine, je suis pourtant éblouie par ce beau podium.

- Eden' : Ta pièce est un peu surchargée pour moi, mais je ne peux que rester bouchée bée devant les heures que tu as du passer afin d'arriver à ce résultat !

- Lady' : Que j'aime l'ambiance feutrée de ton salon, on a envie de s'y installer pour passer une soirée, retiré du monde, à l' abri. Bravo.

- Juju' : CDF en découvrant ton paysage. Tu mérites la première marche de ce podium très sympa. C'est féerique, voir diabolique > on a du mal à en décrocher son regard. Bravo !

Passez une bonne semaine !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#38 Le 21-02-2014 à 06h13

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

cdc pour le deuxième. le premier je trouve qu'il ressemble trop aux autres logements, esprits forêt tropicale, jungle, plage .. bref, bonne semaine!

#39 Le 21-02-2014 à 06h21

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

#40 Le 21-02-2014 à 06h22

Bimb'adonf
kls92
...

J'adore, J'adore bravo les filles
vous étiez mes CDC...
bonne semaine
a+ Karine

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#41 Le 21-02-2014 à 06h40

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

bravo à la première, ta déco est sublime !

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#42 Le 21-02-2014 à 06h43

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï

Félicitations !!!

3 trés beau logement, la 3 eme etait un de mes CDC.

#43 Le 21-02-2014 à 06h54

Bimb'Noob
...

Bravo a toutes les 3 !
Les deux premiers logements sont simples mais efficaces avec cette ambiance tamisée et tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'adore particulièrement le deuxième !
Le troisième est sympa aussi.

#44 Le 21-02-2014 à 06h58

Bimb'Superstar
batelette

La 1re était un gros CDC & la deuxième un petit, bravo (:.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#45 Le 21-02-2014 à 07h00

Bimb'encore
aziaxel
la vie n'est pas un long fleuve tranquille...un peu de douceur avec ma Bimbo...
Lieu: landrecies

bravo aux gagnantes surtout à la 1ère dont le décor est juste sublime...
les autres sont bof pour moi...

#46 Le 21-02-2014 à 07h10

Bimb'encore
zazoouh
...

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Vie ta vie & Fuck les avis ♥️

#47 Le 21-02-2014 à 07h27

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *

félicitations aux gagnantes j'aime beaucoup les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

#48 Le 21-02-2014 à 07h44

Bimb'powa
eleny4
...

Très beau podium
félicitations aux 3 gagnantes , c'est sincèrement mérité.
Une petite préférence pour la deuxième et son salon

#49 Le 21-02-2014 à 08h02

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

Félicitations. Le premier et troisième étaient des CDC, et le deuxième en était un petit.

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#50 Le 21-02-2014 à 08h04

Bimb'pascro
Mat07049
@ alex17530: merci, c'est très gentil :)
Lieu: Lyon

Toutes mes félicitations à LadyOoooh, un de mes coups de coeur de cette semaine.
Bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8