Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 07-03-2014 à 01h56

Bimb'Noob
lagrande70
...
Lieu: dijon
Messages: 13

vraiment un gros cdc pour le troisième /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
votre talent de décorations me font toujours rêver

félicitations à toutes les trois


                                                                                       

Hors ligne

#27 Le 07-03-2014 à 02h44

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Le 2ème un gros CDC ! Les deux autres sont sympas aussi même si le manoir à ses petits défauts avec les palmiers sous la neige, par exemple.. mais quand même top ! La cascade est très belle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Cela dit on voit vraiment beaucoup beaucoup trop d'extérieurs en général.. j'attends avec impatience une pièce gagnante qui sera un salon ou un bureau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#28 Le 07-03-2014 à 06h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello ! Félicitations aux gagnantes ! CDC pour Pepstar et Shirley ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#29 Le 07-03-2014 à 06h14

Bimb'encore
Footbayeux
...
Messages: 61

Bravo au gagnantes c vrai que leur logement est beau s'en plus pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Nour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#30 Le 07-03-2014 à 06h26

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Félicitation aux gagnantes!

Hors ligne

#31 Le 07-03-2014 à 07h26

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

J'aime bien les deux premières.

Hors ligne

#32 Le 07-03-2014 à 07h31

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

félicitations, la 1ere et 3eme deco étaient des cdc .....bravo a vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#33 Le 07-03-2014 à 07h39

Bimb'bimbo
Ambrella02
Miss Bisouilles vous remercie de partager ses délires ... vive les PPSeuses !
Lieu: à Disneyland ou en ballade à Bimboland
Messages: 1 262

gros coups de coeur pour les 2e et 3e logement. Le 1er est joli mais un peu trop froid à mon goût, il ne démérite pas pour autant sa place sur le podium !

J'adore le 2e car c'est le genre d'endroit que j'aurai pu créer pour m'y évader !
Et le 3e car j'aime la chute d'eau dans un paysage enneigé, une douceur dans ce logement !

Bravo à toutes les 3 et bonne semaine de "règne"  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


            Si tu as 5 minutes, passe voir mon profil et mon site : http://ambrella02.e-monsite.com
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/moy/7777380.jpg
                                                                                                                                           

Hors ligne

#34 Le 07-03-2014 à 07h52

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Félicitations à vous 3

beau podium

Hors ligne

#35 Le 07-03-2014 à 07h57

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Super podium! Que des cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les 2 premiers sont vraiment vraiment magnifiques

Hors ligne

#36 Le 07-03-2014 à 07h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

joli podium bravo

Hors ligne

#37 Le 07-03-2014 à 08h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#38 Le 07-03-2014 à 08h06

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Beau podium, j'avais aimé les trois logement avec une préférence pour le second et le troisième.
Le premier est bien mais il y a des incohérences et des proportions qui ne vont pas. Malgré ça il a du charme
Le second était un cdc, paisible, simple en apparence.
Le troisième je l'avais bien aimé bien qu'ils ais quelques incohérence aussi et beaucoup d'étincelles^^

Bravo aux trois gagnantes.


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#39 Le 07-03-2014 à 08h09

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Félicitation aux gagnantes,
un peu surprise quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#40 Le 07-03-2014 à 08h23

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

la première et surtout la deuxième était des  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
mais 3 paysages hivernals !!! ce genre devient un peu lassant sur le podium ...et pourtant je les aime ! cependant au ddf il y avait assez peu de choix alternatif de qualité !


                                             

Hors ligne

#41 Le 07-03-2014 à 08h31

Bimb'Superstar
batelette
Messages: 26 667

Bravo à ma pepstar, les deux premières étaient deux gros CDC quand à la troisième c'était un petit CDC, félicitations.

Dernière modification par batelette (Le 07-03-2014 à 08h31)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

Hors ligne

#42 Le 07-03-2014 à 08h39

Bimb'crobien
pepstar12
­
Lieu: Sardieu
Messages: 219

Ho *-*.
Merci à toutes, je ne m'attendais pas du tout à être première, le logement de shirley' était magnifique, et sachalaire était un petit cdc, bravo à vous deux, je suis très contente d'orner le podium avec vous ^^.
En ce qui concerne les messages sur le forum, j'ai enlevé mon palmier, rétrécie au maximum le lapin et j'ai essayé de cacher plus le mec (bien qu'il revienne toujours devant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif).
Merci encore!


Ce logement à été conçu avec seulement deux couleurs.                                                                                                   

Hors ligne

#43 Le 07-03-2014 à 08h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux trois gagnantes !
Gros CDC pour shirley83210.
Bonne semaine à vous, les filles et encore bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#44 Le 07-03-2014 à 08h40

Bimb'adonf
cecilia68
...
Messages: 409

2 CDC sur 3 BRAVO /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#45 Le 07-03-2014 à 08h45

Bimb'Noob
dora216
...
Messages: 13

slt,j'aime beaucoup ce site.
si vous aimez  voir des photos? il y a un site: le voila :

http://parallax-wallpapers.com  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

mais n'oubliez pas de vous inscrire dans ce site et votez sur la photo qui vous plait  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par dora216 (Le 07-03-2014 à 09h00)


cool se  jeu

Hors ligne

#46 Le 07-03-2014 à 09h08

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

Beatie a écrit :

Bon...

La première, j'avoue je suis déçue. Son idée est très bonne mais le palmier jure atrocement avec le reste, le petit ami est mal caché (oui je l'ai vu plusieurs fois) et il y a des soucis de proportion (le lapin est énorme comparé au chalet). Donc joli, mais à améliorer. Pepstar12 si tu me lis...

La seconde m'avait énormément plu! C'est assez simple en apparence, mais paisible, bien conçu dans des couleurs agréables. Bref, j'avais eu un vrai coud de coeur pour ce décor et je suis donc enchantée de le voir sur podium.

J'aime beaucoup le décor de Sachalaire, mais là aussi il y a des soucis de couleurs pour moi. des plantes vertes, des buissons d'automne le tout sous la neige? Dommage car mieux harmonisé question couleurs, ce serait une véritable perle.

Un gros snif pour moi dans la mesure où le banquet de la Belle et la Bête n'est pas sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bravo à nos miss! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

bon on n est pas sœurs pour rien ,
je pense exactement comme toi mot pour mot , /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#47 Le 07-03-2014 à 09h13

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Je tiens à félicité les trois gagnante mais plus particulièrement  sachalaire qui est une amie sur ce site et dont je suis très contente que sa déco est remporté le troisième prix.

Bravo ma belle sachalaire.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#48 Le 07-03-2014 à 09h15

Bimb'incrust
Arison15
J'aimerai être circassienne !
Messages: 2 052

Félicitation aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


je me demande laquelle des 3 sera accusé de tricherie cette semaine  -_-


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13150/gd/10519929.jpg

Hors ligne

#49 Le 07-03-2014 à 09h20

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

Bravo a toutes j'adore ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 07-03-2014 à 09h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux bricoleuses de la semaine

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7