Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 15-03-2014 à 20h35

Bimb'Noob
...
Messages: 3

a

Hors ligne

#127 Le 15-03-2014 à 20h42

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Félicitations aux gagnantes! Un bien beau podium si vous voulez mon avis, j'ai eu un véritable coup de cœur pour la deuxième et troisième. La première est très jolie également alors félicitations pour vos talents de décoratrices les bimbos!

Hors ligne

#128 Le 16-03-2014 à 01h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes! !!

Hors ligne

#129 Le 16-03-2014 à 11h40

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)
Messages: 184

Bravo aux gagnantes !

J'adore les trois logements ! La deuxième est moins originale mais bon. x)


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#130 Le 16-03-2014 à 13h12

Bimb'adonf
sarah6324
even if all of people hate you ;say that somewhere there was someone who loved you
Lieu: casablanca
Messages: 319

j'adore la 1er el la 3eme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#131 Le 16-03-2014 à 14h06

Bimb'adonf
Sawn12
"Se relever constamment , c'est devenir plus fort de jours en jours"
Lieu: A Lamotte-Beuvron ♥♥
Messages: 434

Sublime *__* j'adore la 3 ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#132 Le 16-03-2014 à 15h00

Bimb'adonf
flora19966
Vince&Alex
Lieu: Clermont-Ferrand
Messages: 295

Félicitations aux trois gagnantes !!!
J'ai eu un CDC pour la deuxième
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7891/moy/6312388.jpg
                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#133 Le 16-03-2014 à 17h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jouer bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#134 Le 16-03-2014 à 19h05

Bimb'crobien
Carmiline
...
Lieu: PARIS
Messages: 224

Victoria3738 a écrit :

C'est rare pour le podium déco mais je suis déçue. Je trouve que ces logements n'ont rien de spectaculaires personnellement. Cependant j'aime bien l'ambiance du premier qui m'inspire des soirée d'été caniculaires. Félicitation pour ce travail à vous 3.

alextopmodel a écrit :

Les 3 sont vraiment magnifique mais les thèmes des décoration ne sont jamais original souvent des "jardins" au podium..!

Effectivement, les gens doivent être plus détendus cette semaine, la plainte n'est étonnament pas revenue.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'aime les beaux extérieurs, mais je trouve qu'on ne voit pas assez de beaux intérieurs (sur le podium notamment!).


Pour ma part, j'aime l'originalité du premier, félicitations!
Pour le second, il est vrai que le thème de la cascade étant récurrent, quoique charmant de toute façon, on en voit des traitements plus en profondeur.

Enfin, le troisième est mignon. Je recontre cette mignoneté sous diverses formes: parfois sans habitants (ils sont suggérés), parfois des nains... Ca peut être très réussi! Même si ce n'est pas un thème qui me parle d'emblée.

Bon règne!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11612/moy/9289234.jpg

Hors ligne

#135 Le 17-03-2014 à 11h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#136 Le 17-03-2014 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo a vous les filles!
La première et la deuxième sont vraiment superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#137 Le 17-03-2014 à 18h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo le podium est encore une fois une beauté et une source d'inspiration!!
Une fois de plus je ne suis pas déçue donc voilà mes petites notes:

4 CDC pour ces beaux logements,le défilé promettait!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 17-03-2014 à 18h39

Bimb'pascro
Virginie2506
Je suis lègèrement folle ne pas s'approcher quand j'ai ma crise ...
Lieu: Dans un rêve ... 25 avenue de la K-pop (l)
Messages: 21

Félicitations aux trois ! J'aime beaucoup la première et la troisième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~Kpop~Mangas~Asie~

Pus Le Temps D'aller Sur Le Forum ...


Hors ligne

#139 Le 17-03-2014 à 20h29

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

Bravo aux gagnantes!!

J'aime bcp la 1ère déco, calme mais on voyage! Bravo!

La 2ème aussi est sympa, pas trop chargé et assez original à mon goût!!


                                                                                       

Hors ligne

#140 Le 17-03-2014 à 21h20

Bimb'Noob
...
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#141 Le 17-03-2014 à 21h21

Bimb'Noob
...
Messages: 5

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#142 Le 17-03-2014 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 5

bravo :smile:  :cool: :biz:  :amoureuse:  :bisous:  :oeil:  :coeur:  :bimbobave:  :bimbobave: waw mabmbo

Dernière modification par lili26931 (Le 17-03-2014 à 21h26)

Hors ligne

#143 Le 17-03-2014 à 21h24

Bimb'Noob
...
Messages: 5

hhhhh
:bimbocolere:

Hors ligne

#144 Le 17-03-2014 à 21h26

Bimb'Noob
...
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif waw mabimbo

Hors ligne

#145 Le 17-03-2014 à 21h33

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

lili26931 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

lili26931 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif



Bonsoir ,
Stop ma belle, tu fait du flood!
Dans le règlement du jeu , on n'a pas le droit de faire du flood sur les topic ^^'
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tu es nouvelle? Je pense que oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png En voyant le nombre de message poster sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je n'ai pas le lien sur moi désolée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Juste pour t'expliquer un peu les règles du forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ne pas faire du flood par exemple : Des smiles , et tout plein de message envoyer qui sont hors-sujet.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je pense que j'ai tout dit.. enfin pas tout mais quelque règles importante pour pas se faire sanctionné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Voilà tout ma belle. Sinon conseil va à la Fac du jeu! L'icône ressemble à sa ➔ ??? Tu clique et tu pose n'importe quelle question sur le jeu. ☛✖
Bisous!


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#146 Le 18-03-2014 à 01h06

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bravo à vous trois!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#147 Le 18-03-2014 à 10h16

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#148 Le 18-03-2014 à 16h39

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Félicitations aux gagnantes je suis vraiment ravie cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#149 Le 18-03-2014 à 19h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11589/moy/9270755.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#150 Le 18-03-2014 à 19h09

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

bonjour tous le monde et bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à mon couple


bisous tous le monde

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7