Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13

#301 Le 09-04-2014 à 06h56

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 610

félicitation spécialement a bullette


Hors ligne

#302 Le 09-04-2014 à 08h08

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

bullette4 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

j'adore J0nquille ce soir en bleu dentelle ^^ et la coiffure est top la ^^, les deux autres je ne suis pas fana.

J'ai cru comprendre que nous n'avions pas vraiment les mêmes gouts hihihi. Et heureusement d'ailleurs,sinon la vie serait bien triste.
En tout cas, je te remercie de t'intéresser aux élections comme tu le fais et de commenter chaque semaine les tenues des miss ici. Ce topique perdrait en intérêts sans eux.

Avant sa fermeture, je voudrai encore remercier toutes les personnes qui sont venues nous féliciter ici (ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), commenter nos tenues positivement ou non, bref toutes celles qui on mis leur petits mots pour nous ici et cela fort gentiment dans le positif comme dans le négatif.

Je souhaite à nos remplaçantes la même chance et aussi qu'elles reçoivent tous la gentillesse que personnellement j'ai reçu cette semaine.

Merci ♥

Oui exactement car je suis d'accord avec Nicky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#303 Le 09-04-2014 à 08h12

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Je remercie tout le monde de m'avoir permis de monté sur le podium, je suis très heureuse d'avoir pu partagé mes tenus avec tout le monde, merci encore a toutes les personnes qui mon suivi jusqu’à la fin de mon règne (qui se termine tres bientôt) et j’espère qu'on ne m'oubliera pas ^^

Et je remercie également toutes les personnes qui sont passé sur mon blog le nombre de visite a explosé!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par j0nquille (Le 09-04-2014 à 08h39)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13