Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 04-04-2014 à 01h41

Bimb'adonf
LadyOoooh2
Gallifrey is my homeland. †
Messages: 304

Plutôt contente de ce podium, ces décors sont très beaux et le 1er faisait partie de mes coups de cœur. Bravo et bonne semaine à toutes les trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je revendique la simplicité et l'élégance.
Lien de l'image externe
Lady pour Lady, et Ooooh2 pour Aude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#27 Le 04-04-2014 à 01h52

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

Félicitation aux trois! J'aime bien la troisième ^^

Hors ligne

#28 Le 04-04-2014 à 01h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

souel a écrit :

[...]

On a compris, Souel, je ne pense pas qu'on a besoin de le relire sur chaque page du topic.

Parles-en directement avec la personne concernée par message privé au lieu de la lyncher ici pour des raisons qui restent injustifiées, surtout pour nous. Tes logements ne ressemblent en rien au sien et si vraiment tu trouves qu'il y a un problème, après discussion, communique quelque chose aux modérateurs qui restera sûrement sans réponse puisqu'elle ne t'a pas plagié et je rappelle que bien d'autres sont passés à travers les filets. (Je tiens à dire que j'aime son logement et je ne vois pas pourquoi s'acharner et surtout la lyncher ici.) Enfin bref, je ne trouve pas ça cohérent et pas très sympathique de ta part.

Pour les logements, comme je l'ai dit, j'aime beaucoup le premier logement. J'aime l'ambiance.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour le second, je ne me rappelle même pas l'avoir vu.

Quant à la troisième, je suis ravie. Une bricoleuse très douée qui mérite bien son trophée.

Des félicitations à vous trois.

Dernière modification par Dozake (Le 04-04-2014 à 01h54)

Hors ligne

#29 Le 04-04-2014 à 02h12

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

C'est vraiment magnifique, bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#30 Le 04-04-2014 à 02h51

Bimb'plusse
zagheera
^_^
Lieu: Sainte-Adèle
Messages: 143

J'adore la forêt et le loup, superbe, le numéro 3 est joli aussi, très poétique, et le 2 aussi, mais plus classique, bravo à vous trois !


http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/US26Af.jpg

Hors ligne

#31 Le 04-04-2014 à 04h21

Bimb'adonf
...
Messages: 380

bravo aux 3 gagnantes

3 cdc pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 04-04-2014 à 05h30

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

✿ Félicitations aux gagnantes, un beau podium dans son ensemble ^O^

♥♥♥ CDF pour chloecatz : une déco au théme "Fantastique"  (selon Moi ^ ^) juste MA-GNI-FI-QUE & O-RI-GI-NA-LE à souhaits,  comme rarement j'ai pu voir en 3 ans de jeu :D je suis bluffée, un trophée amplement mérité, le travail est plus présent =P


♥♥ CDC pour Yukiko : Superbe déco, j'aime la simplicité & l'harmonie de ce bois sombre & son loup ;D


♥♥ CDC pour sali2020 : jolie déco à l'atmosphère hivernale (si je me rappelle bien ^ ^) très bien réalisée, ni trop, ni pas assez ~~> juste parfait ♡ douce osmose entre couleurs, animaux, végétaux :D les accessoires & les meubles sont très bien choisis

✿ Bonne semaine à vous trois, profitez-en bien, bye

Dernière modification par lynah61 (Le 04-04-2014 à 05h40)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#33 Le 04-04-2014 à 05h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes ! Trois paysages vraiment sympa. Gros CDC pour Yukico, qui rend un bel hommage au thème de la forêt, apparu il y a peu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et un gros CDC aussi pour chloecatz et son paysage au fort taux de magnétisme. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne semaine à vous 3 !

Hors ligne

#34 Le 04-04-2014 à 05h44

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

J'aime beaucoup le podium! Je suis contente de trouver trois de mes CDC! Je suis quand même un peu déçue que le troisième logement ne soit qu'à la troisième place... Mais au moins il fait parti du podium!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Bonne semaine à vous et encore BRAVO!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#35 Le 04-04-2014 à 06h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wow !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 04-04-2014 à 07h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique toutes les trois ! Bravo et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 04-04-2014 à 07h27

Bimb'encore
laurra172
♥ COREANS IS LIFE. JAPAN LIFE. ♥
Messages: 65

Bravos aux 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais pas de cdc :c


                                                                                            

Hors ligne

#38 Le 04-04-2014 à 07h30

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous
Messages: 3 083

pas un podium enchanteresque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

j'aime bien la troisieme, le travail l'originalité, elle merite le podium, mais pour ma part je trouve qu'il y manque un petit quelque choses

le deuxieme est assez simpliste, et la perspective est tres bizarre avec cette biche geante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


La premiere piece est ma preférée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

et Souel, peut etre effectivement elle s'est inspirée de ta piece, mais nullement plagié, a part le loup et la couleur, le travail est totalement different  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

Hors ligne

#39 Le 04-04-2014 à 07h32

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Bravo au deux premières gagnante du podium vous êtiez parmis mes préférées sur le défilé quand à la dernière je trouve que sa déco pour ma part à un je ne sait quoi d'inachevée.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#40 Le 04-04-2014 à 07h38

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Las tres decoraciones estan hermosas...!! Muchas Felicidades, se lo meresen mucho...!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#41 Le 04-04-2014 à 08h07

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

On à encore un podium avec des extérieurs, mais ils sont très sympas !

Le premier est juste magnifique il fait décors de film fantastique, on se croirait dans HP ou autre !
Le 2ème n'avait absolument pas retenu mon attention.. je sais pas, pour moi quelque chose cloche ^^ mais félicitations !
Et la 3ème était mon préféré, je l'aurais bien mise sur la première marche tant je trouve son logement magistral ! Peut-être que c'est un peu trop "gris clair" et qu'on perd un peu les éléments mais c'est magnifique !

Voilà, félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#42 Le 04-04-2014 à 08h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joli podium

Hors ligne

#43 Le 04-04-2014 à 08h13

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Gros CDF pour le 1er logement, je suis ravie qu'il sois arrivé premier, le second j'aime moins, je crois que c'est cette biche géante qui me gène trop, le troisième était un CDC, j'aime bien l'ambiance.

Félicitation à vous trois.


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#44 Le 04-04-2014 à 08h19

Bimb'pascro
Aphrodite109
:-)
Messages: 32

Félicitations aux 3 gagnantes. Les décos sont superbes !!!.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#45 Le 04-04-2014 à 08h19

Bimb'plusse
CHLOELOVE62
Coucou moi méme sa va ?? Moi bin bin
Messages: 95

trop beau,bravooooooooooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#46 Le 04-04-2014 à 08h22

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Félicitations aux gagnantes!J'apprécie particulièrement le 1er.

Il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de doute sur leur succès: il y a pas mal de décor que l'on voit depuis des lustres et qui ne sont pas terribles. Les bimbos "fans", c'est bien de soutenir son idole, mais pas aveuglément...

Hors ligne

#47 Le 04-04-2014 à 08h24

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Le 1er et le 3e décor étaient dans mes coups de cœur mais les trois sont très beaux.

Cette forêt sombre et ce décor grisonnant où le temps semble s'être arrêté sont vraiment superbes et bien pensé.

Le seul reproche que je pourrais faire pour le deuxième décor ce sont les petits soucis de taille des animaux. La colombe est plus grande que la chouette alors qu'elle est visiblement au second plan et les biches ont la même taille alors qu'elles sont éloignées l'une de l'autre. C'est un peu dommage mais le décor reste harmonieux au niveau des couleurs.


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#48 Le 04-04-2014 à 08h25

Bimb'adonf
cecilia68
...
Messages: 409

BRAVO CDC AU  2 PREMIERS /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#49 Le 04-04-2014 à 08h36

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Dozake a écrit :

souel a écrit :

[...]

On a compris, Souel, je ne pense pas qu'on a besoin de le relire sur chaque page du topic.

Parles-en directement avec la personne concernée par message privé au lieu de la lyncher ici pour des raisons qui restent injustifiées, surtout pour nous. Tes logements ne ressemblent en rien au sien et si vraiment tu trouves qu'il y a un problème, après discussion, communique quelque chose aux modérateurs qui restera sûrement sans réponse puisqu'elle ne t'a pas plagié et je rappelle que bien d'autres sont passés à travers les filets. (Je tiens à dire que j'aime son logement et je ne vois pas pourquoi s'acharner et surtout la lyncher ici.) Enfin bref, je ne trouve pas ça cohérent et pas très sympathique de ta part.

Pour les logements, comme je l'ai dit, j'aime beaucoup le premier logement. J'aime l'ambiance.

Je n'ai pas eu de coup de coeur pour le second, je ne me rappelle même pas l'avoir vu.

Quant à la troisième, je suis ravie. Une bricoleuse très douée qui mérite bien son trophée.

Des félicitations à vous trois.

Aaah merci Dozake !!! Ton post ne pouvait pas mieux résumer ma pensée..

Sinon j'adore l'ambiance du premier logement, on se croirait dans la foret interdite de Poudlard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à vous, profitez bien de votre semaine !


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#50 Le 04-04-2014 à 08h39

Bimb'encore
caprice97490
...
Messages: 69

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif 2 de mes CDC bravoooo

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8