Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 15-04-2014 à 09h42

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

claradesetoiles a écrit :

septique: Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté.

sceptique:  Qualifie les personnes qui doutent de tout ce qui n’est pas prouvé d’une manière incontestable.

Par pitié, pensez à ce "c", ça me fait mal pour vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (et bien rigoler quand même) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'y ai pensé, j'y ai pensé c'est ça le pire, mais j'ai eu un doute et la vilaine que je suis à eu la flemme d'aller vérifier /modules/forum/img/smilies/bave.gif Allez hop on a rien vu!


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#277 Le 15-04-2014 à 10h03

Bimb'Noob
...
Messages: 3

[Je dit tout simplement que ses filles la ont graaaaave le swag! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#278 Le 15-04-2014 à 12h42

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Bravo!

Hors ligne

#279 Le 15-04-2014 à 13h14

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo les filles
superbe ce podium ,


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#280 Le 15-04-2014 à 13h17

Bimb'Noob
bimbo123448
...
Messages: 14

et toi aussi t est super  massai

Hors ligne

#281 Le 15-04-2014 à 16h37

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

j adore la tenue de sachalaire elle est superbe !*


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#282 Le 15-04-2014 à 17h09

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Hi hi bravo à Péperle qui a trouvé le thème de hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Vous vouliez de la couleur, alors en voici encore! Et pour demain nous avons prévu 2 thèmes qui -nous l'espérons- vont péter! Un qui sera de circonstance le matin et un très coloré en soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et pour jeudi... Vous verrez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nous espérons parvenir à vous satisfaire jusqu'au bout ^^
Et encore merci pour votre gentillesse tout au long de cette semaine ♥

Hors ligne

#283 Le 15-04-2014 à 17h37

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

what means love in our life is it good or not  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#284 Le 15-04-2014 à 18h49

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Merci à vous trois  de rendre le podium chaque jour plus beau et  magnifique .
Gros bisous à toutes

Hors ligne

#285 Le 15-04-2014 à 19h16

Bimb'plusse
Naomie3926
...
Lieu: là où les gens sans goûts n'ont pas leur place
Messages: 85

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

bravo a vous trois montré vos plus belle tenue durant centre semaine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Naomie3926 (Le 15-04-2014 à 19h19)



LOVE ...

http://www.terrabotanica.fr/                                           

Hors ligne

#286 Le 15-04-2014 à 19h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

wow très jolie Sachalaire et Beatie, malgré que ce soit du rose pale avec du bleu c'est super bien choisi, ca fait un style que j'aime bien et je m'étonne d'aimer ca ^^ je crois que c'est surtout le coté mu souriant qui m'attire aussi ^^
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#287 Le 15-04-2014 à 20h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beatie a écrit :

Hi hi bravo à Péperle qui a trouvé le thème de hier

Je pourrais la jouer modeste mais... je pète de fierté mwahahahahah !!! Lien de l'image externe

Les filles, je ne sais pas si le topic va rester ouvert jusqu'à jeudi soir, ce qui serait fort agréable, mais si ce n'était pas le cas, je voulais vous réitérer mon bonheur d'avoir partagé cette semaine avec vous, je ne me souviens pas d'une aussi belle et surtout heureuse semaine de Podium, comme quoi, entre personnes de bonne volonté et de bonne intelligence, nous arrivons à créer du vivre-ensemble et du bonheur tout simplement ! \o/
Merci Sacha, Beatie, Linda, vous êtes des princesses !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#288 Le 15-04-2014 à 20h55

Bimb'incrust
nawel93651
...
Lieu: Paris et sa périphérie
Messages: 1 947

BRAVO !!! vous etes trop fortes vous méritez vraiment d'etre les trois gegnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#289 Le 15-04-2014 à 22h01

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~
Messages: 289

Bonsoir tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un petit passage rapide pour dire que j'adore le popo cette semaine, la 1ere était un de mes CDC alors youpii  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'ai eu le temps de regarder les tenues des 3 entres deux pauses et j'aime beaucoup les trois, que j'ai vu très active cette semaine sur le forum et je trouve ça très chouette :3

Hors ligne

#290 Le 15-04-2014 à 22h28

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Je trouve ça cool le fait qu'elle fasse leurs tenues dans le même thème./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Hors ligne

#291 Le 15-04-2014 à 22h33

Bimb'crobien
solene004
...
Messages: 229

Bonsoir à toutes!
Alors je commente pour ainsi dire jamais le topic des gagnantes (bouuuh honte à moi!) mais alors cette semaine j'avais juste pas le choix que de venir vous feliciter vous trois vous êtes absolument MAGNIFIQUES, et même si vous ne l'aviez pas été, le simple fait de vous accorder toutes les trois de cette manière c'est... Bah magnifique :')
Des podiums comme ça on en voudrait toutes les semaines, j'ai jamais pris autant de plaisir à le regarder au moins deux fois par jour!
Bref grosse déclaration d'amour haha mais vous le méritez et j'espère que les prochaines semaines seront aussi géniales!


  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12274/moy/9819178.jpg   

Hors ligne

#292 Le 16-04-2014 à 03h51

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Alors, au cas où en effet le topic fermerait prochainement, je voudrais réitérer mes félicitations à Linda et Sachalaire qui ont été des partenaires de podium tout bonnement formidables!

Et je voulais tous et toutes vous remercier: après une période difficile pour toutes les finalistes et encore plus pour les miss, cette semaine a en effet prouvé qu'on peut toutes s'amuser ensemble et partager un podium en communiquant ouvertement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Grâce à vous, cette semaine a été merveilleuse de bout en bout et cette expérience restera un souvenir étincelant.

J'espère que les prochaines miss vivront autant de belles choses que nous.
Mais nous n'y sommes pas encore, alors, comme on dit en anglais- "stay tuned"! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Plein de  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à vous tous et encore merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12