Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 11-04-2014 à 14h21

Bimb'bimbo
Princessechaf
...

J'aime bien le premier et le troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le deuxième ressemble trop à la salle de bain toute faite de Nine je trouve. Mais il en faut pour tout les goûts alors bonne semaine de règne à vous trois!

CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

#77 Le 11-04-2014 à 15h00

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Félicitation aux trois gagnantes !
Une légère préférence, cependant, pour le troisième logement que je trouve très féérique; on se croirait dans un conte, et j'aime bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne semaine de règne ^u^

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#78 Le 11-04-2014 à 15h00

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois bricoleuses de la semaine

#79 Le 11-04-2014 à 15h19

Bimb'adonf
Sukiya
Hakuna Matata
Lieu: In a Wonderland

Un grand bravo 2 de mes CDC sont au rendez vous je suis contente!
Néanmoins j'ai été séduite par la foret au Piano que je trouvais magnifique et j'aurais aimé l'y retrouver sur ce beau podium ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7297/moy/5837277.jpg                    

Help ^^" J'ai besoin de quelques petits défis ^^'
Merciii :3

#80 Le 11-04-2014 à 15h44

Bimb'plusse
ramar2
...

bravo a toutes les trois vous etiez mes cdc  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#81 Le 11-04-2014 à 15h51

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

Bravo à toutes les trois ! Mon CDC était pour la première déco !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#82 Le 11-04-2014 à 15h52

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell

Superbe podium. Un grand bravo à la première que j'aime beaucoup et à la forêt des amoureux de la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

#83 Le 11-04-2014 à 15h57

Bimb'Noob
...

Bravo,cdc pour la 2éme,j'adore sa sdb /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#84 Le 11-04-2014 à 16h40

Bimb'Noob
...

L'une de mes CDC du défilé est arrivée en troisième position, je suis contente à ce qu'elle ai atteint le podium mais elle aurait mérité la seconde voire même la première place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

En revanche je ne comprends pas comment la pièce de la deuxième a pu gagner... La salle est cruellement simple, d'autant plus que j'ai le souvenir que lors de la finale il y avait des logements beaucoup plus recherchés à côté. :l

#85 Le 11-04-2014 à 16h47

Bimb'adonf
Aka-tana
Akatana by Daught'

Félicitation!
Pareil, aucun de mes CDC mais j'aime quand même beaucoup la première et la troisième.
En revanche un peu déçue par la seconde, qui, je trouve, n'a pas fait marcher son imagination... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Marraine de la mode -fantasy-
Marraine bricoleuse
Instagram :  @akatana.art

#86 Le 11-04-2014 à 17h10

Bimb'Superstar
AndradaDuda

Bravo aux gagnantes et specialment a ma cherie Lulu! Tu meritas ma belle tout!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#87 Le 11-04-2014 à 17h35

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

De très beaux logements , coup de cœur pour la 1ère et la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!!

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#88 Le 11-04-2014 à 17h51

Bimb'pascro
Yuuki3034
''Men live and die''-Zelo-

Un seul coup de cœur sur ce podium, dommage, je trouve que beaucoup d'autres auraient aussi mérité la place. mais ce n'est pas grave, les décors son vraiment jolis et je félicite les bimbos qui ont gagné, c'était recherché ! ^^ 

Félicitations à vous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#89 Le 11-04-2014 à 18h08

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤

Bravo aux gagnantes!! Préférence pour la 1er /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#90 Le 11-04-2014 à 18h11

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Bravo à vous 3. :3
CDC pour la 1er & la 2e. ♥

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#91 Le 11-04-2014 à 18h28

Bimb'Noob
...

Je n'ai pas voté pour le DDF Déco cette semaine, donc je ne peux donner mon avis que selon ce que j'ai sous le nez, maintenant ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Donc ! :

Pour ce qui est du premier logement, même si il est arrangé avec beaucoup de talents et sans aucune remise en question, de la créativité, je ne suis pas très fan de ce genre de couleur : rose, argent, blanc et doré... C'est un peu trop scintillant pour moi (même si j'adore le scintillant !), pour le coup.
Mais je ne remet absolument pas en cause le talent de Sandrine, et lui dis félicitations !

La salle de bains de lulu est superbe, avec une précision et une patience que je n'ai pas ! Le vert, couleur très calme, qui se marie parfaitement avec le marron et le blanc employé sublime le rangement de la pièce. Une pièce relaxante que j'apprécie beaucoup ! Bravoo ! *o*

Aaah, la forêt de lili... /modules/forum/img/smilies/bave.gif In-cro-yable ! J'avais perçue sa pièce je ne sais de quelle manière avant le podium, et je l'avais adorée ! J'étais sûre qu'elle aurait sa place, et j'ai eu raison ! Un immense bravo à elle, c'est définitivement mon CDC sur ce podium !

Passez-une bonne semaine, talentueuses demoiselles que vous êtes.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par LoLaNymphette (Le 11-04-2014 à 18h29)

#92 Le 11-04-2014 à 18h29

Bimb'crobien
maud71
...

Mouai.. J'aimais pas spécialement les logements de cette semaine donc sa aurait pu être pire. Félicitation aux gagnantes quand même !

#93 Le 11-04-2014 à 18h38

Bimb'Noob
...

Félicitations aux logements gagnants de cette semaine!
Je suis très fière que ce podium soit encore rempli de bonnes idées originales comme magnifiques!

Mariolanddanse ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#94 Le 11-04-2014 à 18h38

Bimb'Noob
Samilaa
Encore merci !!!!
Lieu: courtomer

Félicitation aux deux premiéres, j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#95 Le 11-04-2014 à 18h40

Bimb'Noob
Samilaa
Encore merci !!!!
Lieu: courtomer

Félicitation aux deux premiéres, j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#96 Le 11-04-2014 à 18h46

Bimb'plusse
CITY2001
...

Aha le premier on dirait le mariage des meilleurs amis gays dans sex in the city 2 ! Enfin dans cette ambiance ^^  Pas de décor extraordinaire pour le deuxieme mais un bel assortiment ! Par contre la troisième... trop de nuage de fée, lumière, paillette ? On dirait qu'il y a de la brume et à part ça ya pas grand chose... Bravos à toutes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

#97 Le 11-04-2014 à 19h11

Bimb'plusse
mumum2002
...

Bravo, vos logements sont très beau !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#98 Le 11-04-2014 à 19h13

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passez une bonne semaine sur le popo !

☽♥♛♥☾

#99 Le 11-04-2014 à 19h18

Bimb'Noob
...

Félicitations !
CDC pour la première et la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#100 Le 11-04-2014 à 19h22

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas

Thank you nine so much  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7