Les 2 première sont trop simple je trouve mais CDC pour la 3ème, déçu de ne pas encore voir mes gros coup de coeur
mais bon félicitation tout de même et surtout à la 3 ème! 
salut a toutes les bimbos
Les 2 première sont trop simple je trouve mais CDC pour la 3ème, déçu de ne pas encore voir mes gros coup de coeur
mais bon félicitation tout de même et surtout à la 3 ème! 
Bravo à toutes les trois ♥
J'aime beaucoup la 3ème et j'ai hate de voir ses tenues cette semaines.
SUPER DEÇUE !!!!
Bravo quand meme a la troisième que j'aime bien et qui se déttache des 2 autres trop simples a mon gout!
Bravo à la Troisième miss! 
Sinon je ne suis pas très fan mais peut être une bonne surprise pour les tenues qu'elles nous apporterons cette semaine!
Bonne semaine de règne 
bravo aux gagnantes 
Un poisson d'Avril en retard ? ^^
Bravo aux gagnantes... même si je n'apprécie pas les tenues des deux premières qui sont relativement simple et pas originales, et je n'aime absolument pas le maquillage de la deuxième. Quant à Aurraura , sa tenue est jolie et j'aime beaucoup certaines de ces tenues dans sa description, j'espère qu'elle va réhausser le niveau du podium et nous faire rêver cette semaine ! En tout cas elle est bien partie !
Bravo à vous trois les filles !!!!
Félicitations à toutes les trois, et en particulier à Auraurra dont je suis les tenues depuis des mois et qui nous a bien des fois montré combien elle est talentueuse. Très bonne semaine les belles.

Pour une surprise, c'est une surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis vraiment super heureuse.
Toutes mes félicitations à choupinette et Lola :-)
Je tiens vraiment à remercier celles et ceux qui ont voté pour moi et j'espère plaire aussi aux autres pendant cette semaine, je ferai de mon mieux ;-)
Merci pour tous ces gentils messages ♥
Dernière modification par Auraurra (Le 09-05-2014 à 00h47)
Énorme coup de coeur pour Aurorra qui a gagné dans une tenue que je n'aime pas forcément mais sur son profil on peut voir une bimbo hors du commun avec un style complètement délirant et excellent ! mais les deux autres très déçu.. je comprend pas. Mais bon félicitations aux gagnantes 
Bravo Choupinette !!!
je trouve cette tenue qui t'a fait élire un peu trop classique à mon goût mais je suis super content pour toi et je sais que tu as des superbes tenues beaucoup plus originales en réserve 
Bravo Auraurra,
une tenue originale et perso sur le podium portée par une belle bimbo, j'adhère ! 
lola : Il y a un très gros problème, les règles du jeux, tu ne les as pas respectées du tout !!!
Je suis obligé de constater que Féfé avait raison, le DDF n'a pas été vérifié avant ni pendant ni après !!!
Dommage, j'avais quelques gros CDC super belles et originales . . . et en 1ère place on a une bimbo qui devrait pas y être !!!
Dernière modification par Elfeen (Le 09-05-2014 à 01h00)
Bravo à vous trois et surtout profitez bien de votre semaine d'exposition dans la joie et la bonne humeur.
La semaine sera belle les filles, mêmes si les tenues de cette fin de défilé ne vous plaisent pas trop pour le moment.
Choupinette et auraurra (je ne connais pas lola) nous montrent de très jolies tenues chez les canons. Soyez patientes
...
Et mes CDF, je vous attends de pied ferme la semaine prochaine
!!
Salut, ma préféré c'est Auraurra, la Miss n°1 pour moi! C'est vraiment dommage car il y avait de très belles et originales finalistes...
Dernière modification par Ivha (Le 09-05-2014 à 02h34)
Perso là j ai vraiment l impression que c'est une grosse blague!
La 1ere n a absolument pas sa place sur le podium je trouve (mais de toutes façon elle ne devrait pas y rester longtemps...)
La 2nd ça va... Mais je n aime pas le MU
Et la 3e est très bien, elle a tout à fait sa place sur le popo même si je pense qu'elle meritais le trophée en or ...
Félicitations les filles!!! et tout particulièrement à la toute belle Auraurra!!! Tu l'as bien mérité ma belle!!
Choupinette je t''ai découverte il n'y a pas très longtemps mais c'est une superbe découverte que j'ai faite!! Tu est aussi très talentueuse!! Avec vous les filles ont va prendre du plaisir cette semaine
Lola je ne te connais pas donc fait nous voir ce que tu as dans le ventre 
Encore félicitations les belles 
Toutes mes félicitations à toutes!!!
Auraurra:je suis très contente de te voir le podium,profite de ton règne et mets en nous plein la vue

Félicitations aux gagnantes ^^
Alors, concernant mes impressions de ce petit podium :
lola :
Tenue pas très recherchée, ni stylisée, un peu simple pour un podium quoi... Trop simple, voire chelou... Verdict, la semaine prochaine
choupinette :
Tenue de podium simple mais au vue de sa description, cette petite nous cache un joli petit potentiel d'originalité.
On verra bien tout au long de la semaine ^^
Auraurra :
Que dire à part que ton style est d'enfer
(avec ta p'tite marque de fabrique si je puis dire qui est la petite frange de couleur différente de la couleur de ta coupe, mais toujours assortie à ta tenue o^.^o). Trois mots : je suis fan
Bon règne à vous ^^
Dernière modification par Rori3Me (Le 09-05-2014 à 07h44)
J'avais énormément kiffé la troisième ! Avec sa tenue sucrée et son MU trop mignon, j'ai craqué :3
Par contre j'aime moins les deux premières. Je me souviens que durant le DDF j'avais pensé "mais qu'est ce qu'elle fait là ?" de la première, et la deuxième je ne m'en souviens même pas..
Mais bon surprenez nous ! Félicitations !
Ps : ne parlez pas de triche dans ce topic, il n'est pas fait pour ça, le seul risque est qu'il sera fermé. Si l'une des gagnantes n'est pas méritante, les admin et modos le verront d'eux-mêmes !
ÉDIT : il est vrai que ça craint pour la première en effet.. suffit d'aller voir trois com's et ça suffit à faire comprendre le manège.. étant donné son nombre de jours de jeu, je ne pense pas que les modos soient cléments..
Dernière modification par Lelfya (Le 09-05-2014 à 06h55)