Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 09-05-2014 à 02h57

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

je ne retrouve pas mes cdc mais tant pis
bravo aux gagnants.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#27 Le 09-05-2014 à 03h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui!!!!!!! Je L<3VE le 1er, et j aime aussi le 2 ème (le 3e n est pas mal, mais quelque chose me gêne dans ce decor... Je ne sais pas quoi...)

Hors ligne

#28 Le 09-05-2014 à 03h37

Bimb'sensei
Rori3Me
...
Messages: 934

Bonsoir,

Je passe sur le forum pour m'excuser de pas avoir planqué ma bimbo derrière le décor, je ne savais pas que mettre sa bimbo dans le décor le "désanonymait". Je savais pas trop quoi mettre dans les coins en bas pour casser un peu toute cette végétation, donc je l'ai mise là avec monsieur. Enfin bon, désolée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et pour ne pas être hors sujet, félicitation à mes prédécésseuses (ça ce dit ça ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) vos logement sont vraiment, vraiment, mais vraiment canon  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


-  imp13 : Cette idée de cascades qui tombent dans l'espace me fait penser à Ulysse (ou Hercules, je sais plus trop XD) quand ils arrivent au bout du monde ^^, c'est super original  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


- bulette4 : Cette ambiance feutrée que t'as réussi à mettre dans cette chambre-salle de bain (enfin, salle de bain avec lit de repos comme tu me l'as dit XD) est super méga puissante  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Tellement puissante qu'on a envie de vivre dedans (et de plus en sortir, comme tu me l'as dit XD)


- Rori3Me : ben c'est moi, donc j'vais pas critiquer mon propre salon quand même XD


Bonne semaine à vous deux ^^

Dernière modification par Rori3Me (Le 09-05-2014 à 06h42)

Hors ligne

#29 Le 09-05-2014 à 07h18

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane
Messages: 1 189

Le premier est juste magnifique! Félicitations *-*

Bravo aux 2 autres gagnantes aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Bree-Vandercamp (Le 09-05-2014 à 07h18)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

Hors ligne

#30 Le 09-05-2014 à 07h31

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

Félicitations aux gagnantes, bravo pour la deuxième son logement est splendide


                                                                                                                                   

Hors ligne

#31 Le 09-05-2014 à 07h33

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Woww felicitation!
J'ai adorer tout les logement juste une petite preference pour le premier logement!

Hors ligne

#32 Le 09-05-2014 à 08h28

Bimb'plusse
jaimecyril
Merci!
Messages: 129

félicitations aux trois gagnantes mais une préférence pour la première et la troisième (surtout la première j'adore l'idée)


http://www.alittlemarket.com/boutique/poissonnerouge-1131009.html

Hors ligne

#33 Le 09-05-2014 à 08h32

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe
Messages: 858

Oh yes!!! Bravo à Imp13 et Bullette4, deux coups de cœur *w*
Bravo également à Rory3me (mais le château n'étant pas assorti au reste, comme le chalet et le toit de la maison, je l'avais personnellement classé dans les "beaux potentiels" ^^)

Je m'attendais à un autre logement également, mais ça sera pour le prochain coup haha  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Satsan (Le 09-05-2014 à 08h33)


セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 09-05-2014 à 08h34

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥
Messages: 467

Bravo aux 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adore les trois logement des bimbos alors rien à dire.Juste que j'adore leurs logement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
//www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

Hors ligne

#35 Le 09-05-2014 à 08h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les filles ! mon CDC est en 2ème position, je suis contente ; la "fontaine céleste" est merveilleuse, je la trouve encore plus belle aujourd'hui !
A la semaine prochaine pour encore plus de créativité, j'espère... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#36 Le 09-05-2014 à 08h39

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

podium super sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#37 Le 09-05-2014 à 08h44

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Oui ! Mes trois CDF sur le podium ! Je suis au comble du bonheur ! Vraiment, mille bravo à vous trois et surtout passez une bonne semaine (avec la bénédiction de soraya11  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  )


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#38 Le 09-05-2014 à 08h46

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Yes le p'tit salon de Bullette4 ! Une vrai pièce pour laquelle j'avais voté ! Youhou !
Bravo à Rori3Me et imp13 également, même si j'suis pas trop fana des pièces comme celle-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#39 Le 09-05-2014 à 08h54

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

Bravo pour les gagnantes.....la deuxième était mon CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#40 Le 09-05-2014 à 09h07

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

félicitations, mais malheureusement mes 3 cdc n'y sont pas ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#41 Le 09-05-2014 à 09h16

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#42 Le 09-05-2014 à 09h19

Bimb'crobien
amber88
...
Messages: 174

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 09-05-2014 à 09h29

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

félicitations aux gagnantes vos logements sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Le premier est une véritable merveille /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 09-05-2014 à 09h34

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

un gros gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour "la terre volante" ,héroic fantasy ! très belle également son château avec la passerelle !!
gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif aussi pour la déco  de Bulette à l'ambiance africaine ,épuré et doux !


                                             

Hors ligne

#45 Le 09-05-2014 à 09h46

Bimb'supersonik
chickitaa
carpe diem
Lieu: Toulouse.
Messages: 10 673

Mon CDF est à la première place cette semaine, donc je suis super contente. Je trouvais le logement Romi pas mal du tout et celui de Bulette est très harmonieux. Elles méritent largement leur place sur le podium. Très très beau podium. Félicitation à vous 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#46 Le 09-05-2014 à 09h47

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#47 Le 09-05-2014 à 09h49

Bimb'pascro
shiliema
Faut pas s'énerver ! Faut juste demander les choses ! Pu**** de me*** à ch*** ! LOL
Messages: 16

Très bons résultats !
J'adore la première ;déco absolument MAGNIFIQUE !
La deuxième ... à mon goût , je trouve que c'est beaucoup trop simple et qu'elle ne mérite pas sa place !4
La troisième : absolument merveilleux j'adore c'est vraiment magnifique !!!

             Bonne chance et bon jeu à toutes !!!


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


                                                                                                               

Hors ligne

#48 Le 09-05-2014 à 10h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon CDC n'est pas sur le podium MAIS Félicitations aux trois bricoleuses de la semaine vous méritez votre place !

Hors ligne

#49 Le 09-05-2014 à 10h20

Bimb'pascro
...
Lieu: casa blanca
Messages: 23

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merveilleux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                        La vie est une chance de vivre                                                                                                                               

Hors ligne

#50 Le 09-05-2014 à 10h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo,joli podium !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6