Pourquoi la première n'est plus là! Je voie pas pourquoi vous la retiré! Si elle à était élue c'est que des bimbos l'aime bien injuste vos préjugé..
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#252 Le 27-05-2014 à 16h10
Pourquoi la première n'est plus sur le podium ?!?!
#253 Le 27-05-2014 à 16h33
Sweety-Love0 a écrit :
Elle a été retiré peut-être parce qu'elle a triché... D'habitude ils expliquent le pourquoi du comment mais là...
Aucune idée mais bon encore un podium avec un trou
Dernière modification par Lisa6926 (Le 27-05-2014 à 16h34)
#255 Le 27-05-2014 à 16h42
Lisa6926 a écrit :
Sweety-Love0 a écrit :
Elle a été retiré peut-être parce qu'elle a triché... D'habitude ils expliquent le pourquoi du comment mais là...
Aucune idée mais bon encore un podium avec un trou![]()
Elle était déjà ban au moment du popo pour spam ( ce qui est une forme de triche) donc elle a du être destitué pour spam ^^'
Enfin je pense que les admin's ont pensé qu'elle n'était pas arrivé la de façon honnête et que sa place en découle ( ce qui est pas faux !) J'avais déjà trouver louche de la voir sur le popo ^^' avec son Mu vue revue et rerevue et ces tenues pas franchement pas toujours accordé ...
Franchement .... y'en a marre des tricheuses qui piquent la place d'honnêtes bimbo !
Je ne la plaindrais certainement pas ^^' elle a joué avec le feu et c'est brulé ^^'
Le quota de tricheuses explosent en se moment ... sa fait pitié (tout en étant risible à souhait) de voir ce que certaines sont prête à faire pour un trophée de pixel
En attendant les deux autres miss sont fort jolies ^^ !
Et vue que la première à sauté je suis enfin convaincu à 100% par ce popo !
#256 Le 27-05-2014 à 16h42
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire des coeur rouge avec le clavier envoyer moi un message qui vous savez merci!.
#257 Le 27-05-2014 à 16h45
Comme l'a dit Perle,nAutentik a été retirée du podium car elle a spamé pour y arriver...J'espère que ça fera réfléchir certaines qui agissent de même... Moi je pense à celle qui aurait dû être sur le podium cette semaine et qui ne l'est pas ainsi qu'à Maud et Carambar qui aurait dû êtreune marche plus haut.
#258 Le 27-05-2014 à 17h08
claudine72 a écrit :
Pour la première c'est sans discours, elle ne portait pas bien son pseudo elle n'était pas si authentique que ça. (jeux de mots)
Hahaha j'adore

Au moins le Popo est vraiment superbe, Maud je la trouve sublimissime!
#259 Le 27-05-2014 à 17h14
La premiére a triché elle est partie du podium ! bien fait 
#260 Le 27-05-2014 à 17h31
Auraurra a écrit :
Comme l'a dit Perle,nAutentik a été retirée du podium car elle a spamé pour y arriver...J'espère que ça fera réfléchir certaines qui agissent de même... Moi je pense à celle qui aurait dû être sur le podium cette semaine et qui ne l'est pas ainsi qu'à Maud et Carambar qui aurait dû êtreune marche plus haut.
Tout a fait d'accord
#261 Le 27-05-2014 à 17h36
Bravo à vous 3
#262 Le 27-05-2014 à 17h40
Tiens donc, quelle ne fut pas ma surprise... Enfin bref passons. Dans un sens j ne suis pas si surprise que ça vu que je ne voyais clairement pas ce qu'elle faisait là! Bon enfin j'ai dit pas de commentaires, là je m'y tiens! Mes félicitations particulières à Maud que je trouve absolument sublime dans sa tenue actuelle.
#263 Le 27-05-2014 à 17h58
LiiSON-HAPPY a écrit :
Lisa6926 a écrit :
Sweety-Love0 a écrit :
Aucune idée mais bon encore un podium avec un trou![]()
Elle était déjà ban au moment du popo pour spam ( ce qui est une forme de triche) donc elle a du être destitué pour spam ^^'
Enfin je pense que les admin's ont pensé qu'elle n'était pas arrivé la de façon honnête et que sa place en découle ( ce qui est pas faux !) J'avais déjà trouver louche de la voir sur le popo ^^' avec son Mu vue revue et rerevue et ces tenues pas franchement pas toujours accordé ...
Franchement .... y'en a marre des tricheuses qui piquent la place d'honnêtes bimbo !
Je ne la plaindrais certainement pas ^^' elle a joué avec le feu et c'est brulé ^^'
Le quota de tricheuses explosent en se moment ... sa fait pitié (tout en étant risible à souhait) de voir ce que certaines sont prête à faire pour un trophée de pixel
En attendant les deux autres miss sont fort jolies ^^ !
Et vue que la première à sauté je suis enfin convaincu à 100% par ce popo !
Attends c'est pas encore fini

Attends encore un peu, et quand on arrivera aux vacances d'été il va y en avoir pleins, encore plus que la moyenne ! XD
Aujourd'hui les Miss restantes sont trop choupinettes. Merci à vous d'avoir fait un gros efforts sur les tenues. C'est toujours plus sympa de voir vos créations

Bravo à vous deux. J'espère que vous avez réussi à gérer vos messages.
#264 Le 27-05-2014 à 18h36
Très jolie c8
#265 Le 27-05-2014 à 18h43
Déçue.
Gloire à Violetta.
#266 Le 27-05-2014 à 19h18
La première s'est en allée.
Quel dommage. Elle avait pour moi, un fort potentiel et je commençais à apprécier de plus en plus ses tenues. Elle se changeait régulièrement et avait toujours une petite touche sympathique dans chacune de ses créations.
Je trouve la tenue de la seconde un peu trop conséquente ce soir. J'ai tout de même beaucoup de plaisir à la regarder.
Pour la troisième, je ne suis pas emballé mais je lui trouve un certain charme et je dois quand même dire que j'aime l'association de son MU et sa tenue.
#267 Le 27-05-2014 à 20h22
Je suis la seule a avoir remarquer que le plus souvent c'est la première qui se fait destituée.
#268 Le 27-05-2014 à 20h24
non pas vrai

#269 Le 27-05-2014 à 20h31
Félicitations! 
#270 Le 27-05-2014 à 20h42
bravo aux 3 bimbos!
#271 Le 27-05-2014 à 20h44
Pourquoi il n'y a pas de premiere miss ?
#272 Le 27-05-2014 à 20h52
Viaullette a écrit :
Pourquoi il n'y a pas de premiere miss ?
La 1ere Miss a du enfreindre le réglement, c'est pour ça qu'il y a un podium a trou
Heureuse Maman de deux Jolies Princesses !
#273 Le 27-05-2014 à 21h24
pas cool encore un vide à la première place c'etait prévoyant en raison des spam
#274 Le 27-05-2014 à 21h53
dommage je n'est pas u le temps de voir la première mais je félicite la deuxième et la troisième bon comme à 99,99/100 j'écris que des compliments et donc je donne pas que cinq étoiles mais j'en mes beaucoup plus vous les mérité s'est étoiles et se podium de même .
deux bimbos sur le podium se n'ai pas pour sa qu'il faut mètre que deux compliments .
mots qui définie ses bimbos: élégante,sublime,splendide,magnifique enfin bref il y a énormément de compliments qui vous définie
bon dernier compliment très belle
#275 Le 27-05-2014 à 21h56
très beau podium le première inconue

)