Bravo aux gagnantes !!
3 CDC sur ce podium, elles sont toutes vraiment très belles !!

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 23-05-2014 à 12h19
#77 Le 23-05-2014 à 12h19
claradesetoiles a écrit :
Auraurra a écrit :
je viens d'aller voir les photos de stars d'Autentik, sa tenue de défilé est dessus pour celles qui ne la reconnaissent pas... Par contre je ne comprends pas d'où vient ce chapelier ( plutôt joli ) parce que ce n'est pas son style habituel.
Je viens d'en parler avec elle par l'intermédiaire de sa cousine...
En fait elle a peur de la critique et tente de plaire aux détracteurs...
Je lui ai donc conseillé de ne rien en faire et de rester fidèle à son propre style, quel qu'il fusse.
Merci à ses amies de ne pas me harceler pour que je lui fasse passer des messages, elle est bannie temporairement et je ne vous aiderai pas à contourner son ban, désolé...
Passez plutôt par sa cous'...
Et voila comment la foutue pression que mettent certaines personnes sur ce topic obligent les gens à changer leur façon d'être juste pour ne pas se prendre de sales remarques...
Pour beaucoup qui critiquent la simplicité, et des gens qui "rentrent dans le moule" en se mettant une robe de soirée beige et un make-up simple mais joli, vous aussi, bande d'élitistes
, vous forcez, en quelques sortes, les autres à se fondre dans un moule, celui que vous nommez "originalité". Ah ah, alors les râleurs, qu'est-ce que ça fait de se retrouver de l'autre côté de la barrière ? De ceux qui imposent des codes alors que vous criez sur tous les toits que vous détestez ceux qui les suivent... MMMM à méditer, à méditer, surtout, toi petit garnement (tu te reconnaitras) !
'Tention, les miss-protectors sont dans la place, fais gaffe à ta peau !
Dernière modification par Eluria85 (Le 23-05-2014 à 12h21)
#78 Le 23-05-2014 à 12h36
Faut vraiment laisser "couler" ce n'est qu'un jeu, un trophée virtuel, les bimbos sont pas là pour plaire à tout le monde mais surtout à leur créateur ou créatrice. Alors inutile de parler de "détracteurs", un règne virtuel de 7 jours c'est pas.. Faut relativiser un peu. ^^
Sinon j'aime beaucoup la troisième Miss.
#79 Le 23-05-2014 à 12h44
la 2emme 
#80 Le 23-05-2014 à 12h49
J'aime beaucoup les nouvelles tenues de nos gagnantes !
Par je n'ai pas compris qui est bannie ici:
Claradesetoiles a écrit :
Merci à ses amies de ne pas me harceler pour que je lui fasse passer des messages, elle est bannie temporairement et je ne vous aiderai pas à contourner son ban, désolé...
#81 Le 23-05-2014 à 12h56
coco92486 a écrit :
J'aime beaucoup les nouvelles tenues de nos gagnantes !
Par je n'ai pas compris qui est bannie ici:Claradesetoiles a écrit :
La première miss, pour spam ...
#82 Le 23-05-2014 à 13h02
Félicitations à vous trois ! 
J'aimais bien la 2ème et la 3ème au DDF, après j'attends d'en voir un peu plus.
Et bon courage avec vos messages, la semaine va être longue 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
#83 Le 23-05-2014 à 13h15
Mon avis
Premier = Pas vu pendant le défiler .Un peu trop simple j’espère que elle va nous faire des tenue plus original !
Deuxième = J'adore son doux visage quand a sa tenue il faut faire un effort .Peut etre aussi habiller le Minou !
Troisième = Trop de gris tue le gris !Il faut plus de couleur.
Bravo pour notre jolie podium !
J’espère que elle va nous montre des tenue ravisante !
Bonne après midi !
#84 Le 23-05-2014 à 13h18
Félicitation à vous trois
Aucun cdc, c'est toujour quand j'ai 12 cdc sur la semaine yen a aucune qui va au podium :s Donc pas décu, vu que c'était à prévoir mais bon je suis contente pour une copine de fb Maud71, bravo à toi, actuellement j'aime bien ta tenue, celle de la première page je ne suis pas fan du pastel ^^ ca tu le sais bien ^^ meme si en ce moment j'en met quelque fois, va savoir ce qui se passe chez ma bimbo lool
La première je ne me souviens pas de cette tenue au ddf, elle a du se changer en fin de soirée.
Et la troisième je ne suis pas fan du fantastique effet, surtout en blanc et gris.
Bonne semaine à vous 3 ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-05-2014 à 13h25)
#85 Le 23-05-2014 à 13h28
Wouiii mon cdc en 3eme place!!
Bonne semaine à vous les filles!! 
#86 Le 23-05-2014 à 13h32
Jeremy92 a écrit :
Faut vraiment laisser "couler" ce n'est qu'un jeu, un trophée virtuel, les bimbos sont pas là pour plaire à tout le monde mais surtout à leur créateur ou créatrice. Alors inutile de parler de "détracteurs", un règne virtuel de 7 jours c'est pas.. Faut relativiser un peu. ^^
Sinon j'aime beaucoup la troisième Miss.
Nan mais t'inquiète, on relativise, hein, c'est pour ça qu'on en parle avec humour.^^
La première miss, je crains pour son trophée du coup, être bannie tout en étant sur le podium (pour spam en plus)... On verra bien ce qui va se passer, mais je crains le petit trou, moi. (chuis pas comme Gainsbourg, j'avoue, j'aime pas les ptits trous).
#87 Le 23-05-2014 à 13h40

J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous
#88 Le 23-05-2014 à 13h46
Felicitation
un peu dessus pour les miss de cette semaine 
un tout petit CDC pour la 1ère et la 2éme miss
#89 Le 23-05-2014 à 13h56
Une preference pour la seconde et troisieme miss !
Bravo a vous et passez une bonne semaine ^^
#90 Le 23-05-2014 à 14h23
Jeremy92 a écrit :
Alors inutile de parler de "détracteurs"
Quoi inutile ? Ké inutile ?
Oh c'est pas l'Allocution Annuelle de Sa Sainteté Perle, donc j'emploie les mots qui me viennent comme ils me viennent... Et en l'occurrence "détracteurs" me semblent parfaitement approprié. Si on peut p'us causer correc' sans se faire reprendre dis-donc...

Et puisqu'on parle de critiques, en v'là !
Me tarde la semaine prochaine pour qu'on est de la couleur, parce que c'est pas dans le style des 3 gagnantes de la semaine snif !!!J'espère que semaine prochaine ça sera Rio et le 14 juillet en même temps, anda ! Personne ne me fera perdre ma bonne humeur aujourd'hui ! \o/
Dernière modification par claradesetoiles (Le 23-05-2014 à 20h57)
#91 Le 23-05-2014 à 14h35
claradesetoiles a écrit :
Et puisqu'on parle de critiques, en v'là !Me tarde la semaine prochaine pour qu'on est de la couleur, parce que c'est pas dans le style des 3 gagnantes de la semaine snif !!!
J'espère que semaine prochaine ça sera Rio et le 14 juillet en même temps, anda ! Personne ne me fera perdre ma bonne humeur aujourd'hui ! \o/
moi aussi je voudrai plus de couleur vivante, joyeuses, mais surtout des poupée bronzée voir noir c'est super rare pour un podium, le soleil est deja la, la mode de la poupée peau blanche ou grise je sature à chaque podium.
Mais bon ces dernier temps je suis quand meme très satisfaite on a eu de très belle comme Eluria, Auraurra qui sortait vraiment de l'ordinaire des podium ^^ (mais qui pour certaine semble tellement ordinaire, ca dépend de l'interpretation enfaite :s )
Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-05-2014 à 14h40)
#93 Le 23-05-2014 à 15h03
Nosf-fee a écrit :
La première me semble vraiment "classique" m'enfin on verra ça dans la semaine, j'aime beaucoup la seconde & la troisième place en particulier la seconde qui était un gros Cdc.♥
Bonne semaine. :3
je pense pareil
winter.cat@hotmail.com
#95 Le 23-05-2014 à 15h22
Super déçue de la première place du podium!!!
Par contre, mini CDC pour la deuxième
Et Bravo a la troisième que je trouve originale, meme si c'est pas mon style ^^
Bonne semaine! 
♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥
#96 Le 23-05-2014 à 15h22
Un de mes CDC en troisième place. 
La deuxième est plutôt jolie, en revanche je ne suis pas fan de la première 
#97 Le 23-05-2014 à 15h36
Vraiment pas mal ce podium, bravo à vous trois et bonne semaine 
#98 Le 23-05-2014 à 16h10
Bravo aux gagnantes, coup de cœur pour la 2ème et la 3ème 
Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥
#99 Le 23-05-2014 à 16h15
Toujours pas conquise par la première, et puis là même si son MU est.. original.. je le trouve vraiment déplaisant. Le visage blanc émacié est affreux, je trouve que ce truc ne va à personne, du coup la première ne me plait toujours pas pour le moment.. mais j'attends de voir 
Mais on peut être bannie et gagner un trophée ?
c'est pas un peu contradictoire ?

#100 Le 23-05-2014 à 16h17
déçue
Bravo aux gagnantes♥
Regardez mon profil svp.
Je vous aimes!!!

♥