Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 23-05-2014 à 06h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La première était un coup de cœur mais en tout cas bravo a toute les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 23-05-2014 à 07h02

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

le 1er est exceptionnel !!!!! du jamis vu, bravo à cette artiste !

le second était dans mes cdc, un restau romantique où l'on aimerait passer passer une douce soirée

le 3ème pas mal non plus, juste un peu trop pâle


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#28 Le 23-05-2014 à 07h07

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥
Messages: 467

Kikou   
Déjà bravo au gagnantes !
Les logement son beau dans l'ensemble...Moi j'aurai mis la troisième à la première  place.Et la la première à la troisième place voilà mon avis
Bonne semaine.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
//www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

Hors ligne

#29 Le 23-05-2014 à 07h14

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪
Messages: 2 467

J'aime beaucoup le premier, une décor super doux, j'adore ! Et la déco noire et blanche et super original j'aime beaucoup également.

Je suis contente de se classement, bonne semaine à vous 3 ♥


https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

Hors ligne

#30 Le 23-05-2014 à 07h32

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

arychoo a écrit :

La deuxieme est une copie du logement d'une amie je ne ferai donc pas de commentaires ...
j'adore la déco de la première, bien pensée, et bravo à Freddu /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Alors merci à toutes celles et ceux qui m'on fait accédé à cette deuxième et je félicite aussi laurie et fred vos décorations sont superbes. Et pour te répondre arychoo j'ai plagié aucune déco. je pense que tu es juste déçu de voir une décoration que tu n'aime pas.

Hors ligne

#31 Le 23-05-2014 à 07h35

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Gros CDC pour Fred ! Je suis devenue fan dès que j ai vu ta pièce !  Les 2 autres décos fesaient partie de mes belles étoiles donc super podium ici encore cette semaine :-) Bravo !

Dernière modification par Celinereverie (Le 23-05-2014 à 07h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#32 Le 23-05-2014 à 07h38

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

gros  CDC pour la déco de Laurie !  fan également de ces galeries de peintures ! un grand bravo !
félicitation à Fred pour son point d'eau
j'aime pas la deuxième déco ! les tables sont disproportionnées ! et sentiment de déjà vu !


                                             

En ligne

#33 Le 23-05-2014 à 08h01

Bimb'bimbo
ptitelu83
juste une vague intuition...
Lieu: Beaune
Messages: 1 303

Mes 3 plus gros coups de cœur sur le podium!!!
YOUHOU!
bravo à vous, vos logements sont des enchantements!
vraiment ravie!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#34 Le 23-05-2014 à 08h13

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

bravo à vous miss!!

Hors ligne

#35 Le 23-05-2014 à 08h24

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Wouah le premier decor est grandiose, on dirait que la montagne en fond est en fait une créature gigantesque, wouah un gros gros gros CDC pour ce logement *0*
Sinon bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#36 Le 23-05-2014 à 08h26

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Deux de mes cdc sur le podium : Laurie et ma Fred chérie

Super contente


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#37 Le 23-05-2014 à 08h37

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Déçu, mais je n'avais qu'un unique petit coup de coeur. Je n'aime pas du tout le premier logement, je ne sais pas, il ne m'inspire rien.
Le deuxième, des tables, des chaises et des fleurs, vue, revue, et je pense qu'on continuera à voir.
Le troisième, j'aime l'ambiance noir et blanche mais c'est tout.
Félicitations tout de même.

lucy93220 a écrit :

arychoo a écrit :

La deuxieme est une copie du logement d'une amie je ne ferai donc pas de commentaires ...
j'adore la déco de la première, bien pensée, et bravo à Freddu /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Alors merci à toutes celles et ceux qui m'on fait accédé à cette deuxième et je félicite aussi laurie et fred vos décorations sont superbes. Et pour te répondre arychoo j'ai plagié aucune déco. je pense que tu es juste déçu de voir une décoration que tu n'aime pas.

Et moi je peux t'assurer que ta pièce est similaire à bien d'autre, je ne sais pas si l'amie arychoo en fait partie mais ça reste un fait véridique. Après peut être que tu n'a pas plagier, tu as juste eu cette idée déjà utilisé. Je n'accuse personne.

Hors ligne

#38 Le 23-05-2014 à 08h44

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Un très joli popo cette semaine encore !
Mais bizarrement on est bien moins souvent déçus du popo deco que celui de miss ^^ !
Deux CDF et un CDC sur le podium que demander de plus ^^
Avec le DDF auquel on a eu le droit .... /modules/forum/img/smilies/content4.gif  Je n'en espérer pas tant !
La nature est à l'honneur cette semaine ^^

La première faisait parti de mes CDF ... J'aime beaucoup symétrie avec le côté vert d'un côté et le côté bleue
Assez sympathique tout sa ^^



La deuxième faisait quand à elle parti de mes CDC récurent depuis quelque temps ! Je pense que le DDF miteux de cette semaine l'a aidé à prendre son envol... et c'est pas plus mal ^^
L'idée du resto chic et romantique est pas mal et assez bien exécuter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Quand à la troisième, elle faisait parti de mes CDF ^^
J'aime beaucoup l'idée de sa savane en noir et blanc ... sa donne l'impression de regarder un vieux film


Mais où Diable nos miss déco vont-elles chercher tout sa !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Un grand bravo aux miss et une très bonne semaine de règne à vous !


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#39 Le 23-05-2014 à 08h50

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

CDC pour la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

félicitations pour les deux autres ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#40 Le 23-05-2014 à 08h51

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Superbe ! Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#41 Le 23-05-2014 à 08h59

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

Un grand bravo pour les trois logements qui étaient mes gros CDF!!!
quelle talent les filles podium archie méritée
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#42 Le 23-05-2014 à 09h12

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

Félicitation aux gagnantes !!!


Le 1 er est un de mes CDC.

Le 2 eme est sympa, quelques petits détails sur les proportions peut être, et la position des sols.

Le 3 eme , ma fredddddddddddddddddddddd je suis trop contente, que ton superbe logement soit a l honneur !

Hors ligne

#43 Le 23-05-2014 à 09h25

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bravo a toutes les 3, meme si je ne suis pas trop fan de la 3eme pièce. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#44 Le 23-05-2014 à 09h34

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo aux 3 gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#45 Le 23-05-2014 à 09h50

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe
Messages: 858

C'était un DDF bien décevant, la disparition des pinguins amoureux n'arrangeant rien... et donc le podium ne pouvait pas me surprendre plus que ça non plus...
Cependant, en allant voir le logement de la première, laurie83149, quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon plus gros CDCs du moment, la plus belle salle de bain du jeu, était la sienne! XD
Je suis donc super contente que tu sois arrivé en haut des marches, même si ce n'est pas avec ma pièce préférée!!!
Pour les deux autres, lucy93220 et freddu62, je dois avouée que je suis un peu déçue...
Ce sont dans l'ensemble de belles pièces, mais elles n'ont pas vraiment d'ambiance, ne sont pas travaillées, pas terminées, c'est vraiment dommage...

Au final, je trouve les trois pièces gagnantes un peu simples pour attérir sur le podium, mais compte tenu du niveau des "50 meilleures bricoleuses" de cette semaine, force est de reconnaître que c'était les trois seules qui sortaient du lot...

Tout de même, je vous dit un grand bravo à toutes les trois *clap*clap*clap*


セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#46 Le 23-05-2014 à 10h04

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bravo à vous 3. :3
CDC pour la 1er. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 23-05-2014 à 10h07

Bimb'crobien
amber88
...
Messages: 174

Bravo au miss :)un de mes CDF sur la première marche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et 2 CDC ...contente mais si je suis un peu décue que mon autre CDF n'est pas sur le podium, encore bravo de très beaux logements surtout la 1ère bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 23-05-2014 à 10h47

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Je dois avouer que le podium de cette semaine est très beau ^^
J'ai deux CDC pour le premier et le dernier logement !
Félicitation a vous trois les princesses ^^ ♥
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#49 Le 23-05-2014 à 10h49

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)
Messages: 4 897

Mes 3 CDC sont sur le podium ! Bravo les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

Hors ligne

#50 Le 23-05-2014 à 11h06

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Le 3éme logement <3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5