Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 06-06-2014 à 13h15

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Félicitation,je vois mes 3 CDC sur le podium,franchement ça fait plaisir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif encore bravo à vous.


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#77 Le 06-06-2014 à 13h16

Bimb'plusse
mimi55582
~♥La vie en rose♥~
Lieu: Candyfornia
Messages: 124

Waaaouuuh vous etes mes cdc et des autres aussi ! bravoooooooooooooooooooo , j'etais en recherche de vos pseudos  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Yeeeaass  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12206/moy/9764343.jpg
♥KatyCat♥pour♥toujours♥

Hors ligne

#78 Le 06-06-2014 à 13h34

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Magnifique podium déco. Bravo à vous trois ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#79 Le 06-06-2014 à 13h36

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

3 magnifiques logements qui étaient dans mes CDC, je suis donc très contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Un grand bravo à vous trois et passez une bonne semaine !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#80 Le 06-06-2014 à 13h40

Bimb'encore
Cackou
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur :) ♥
Messages: 70

Trois coups de coeur! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png félicitations aux gagnantes!!! ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10513/moy/8410196.jpg

"If you can dream it, you can do it" (Walt Disney) ♥                                                                           

Hors ligne

#81 Le 06-06-2014 à 14h03

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Félicitations au trois Gagnantes, j'avais beaucoup aimer le premier, mais ce sont 3 beau logements! bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#82 Le 06-06-2014 à 14h21

Bimb'powa
MannequinRussia
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥
Lieu: Je suis là où il faut être !
Messages: 710

Bravo ! J'avais voté pour la 1ère qui a le mérite d'être originale parfois je me demande d'où vient une telle imagination /modules/forum/img/smilies/epingle.gif c'est superbe !
La 2ème pour qui j'avais également voté me fait penser à Avatar ( à moins que ce ne soit pas ce film où j'ai vu un cerf  /modules/forum/img/smilies/hein.gif dans ce style.)
Enfin pour la 3ème, c'est joli mais ce n'est pas un cdc pour ma part !
Bien heureusement je ne suis jamais déçue du concours déco contrairement au podium des bimbos qui mente cruellement de peps !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12013/moy/9609851.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#83 Le 06-06-2014 à 14h31

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

D abord felecitation a vous trois les filles !

Pour la premiere , son appart est magnifique , j aime toute ces pieces , elle merite bien sa premiere place

La seconde j aime juste son jardin dont elle la fait defiler principalement

Et quand a NJURA  sont logement est feerique mais dommage que certaines pieces ne sois pas encore fini  ...

Hors ligne

#84 Le 06-06-2014 à 14h35

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bravo a ces 3 bricoleuses de talent !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#85 Le 06-06-2014 à 15h12

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Oh que des CDC sur le popo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  ! Prend en de la graine podium des miss /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
La première faisait partit de mes CDF et je pense que sa place est mérité, ainsi que la seconde qui depuis son apparition au DDF faisait partit de mes CDC
Quand à la troisième y'a pas photo je préfère son logement à sa bimbo >.<
Je sent que sa va plagié en masse cette semaine ! caché vos logements /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Brefff félicitation aux 3 miss et bonne semaine à elles


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#86 Le 06-06-2014 à 15h23

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Un bien joli podium encore cette semaine:

- La première était un de mes grands CDF et donc je suis évidemment ravie! Excellente idée pleine d'originalité que cette image via caméra/appareil photo!
- La seconde m'avait fait tiquer car il ressemblait énormément à ma plage. Bboop m'a contactée pour en parler en privé et c'est publiquement que je lui présente mes excuses pour les doutes que j'avais émis alors qu'elle n'était en rien coupable. Et donc, je suis très heureuse de voir le roi de la forêt de "Blanche Neige et le chasseur" sur le podium ^^
- La troisième ne présente pas sa plus belle pièce à mon avis, mais ses décors sont beaux et elle méritait d'être reconnue.

Donc... Bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#87 Le 06-06-2014 à 15h32

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Encore un très beau podium cette semaine, je suis très contente en plus le premier logement était mon CDF  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , et les deux autres des CDC, et bien je dis bravo aux bricoleuses de cette semaine et profitez-en !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#88 Le 06-06-2014 à 15h44

Bimb'pascro
...
Messages: 23

Congratulations girls  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Trop heureuse de voir mes 2 ENORMES CDF en deuxième et troisième positions /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Très bonne semaine sur votre pied d'estale chères gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#89 Le 06-06-2014 à 15h48

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Il est parfait ce podium ! 3 de mes coups de cœurs sont sur les marches   /modules/forum/img/smilies/content4.gif
ÉNORME CDF POUR LA DEUXIÈME (mon logement préféré du défilé)
Félicitations

Hors ligne

#90 Le 06-06-2014 à 16h01

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse
Messages: 90

Quel beau podium cette semaine!!!!
Mon CDC va au deuxième logement qui a bien mérité sa place. Je dis aussi bravo à la première et à la troisième


       
                                                                                                                                                            

Hors ligne

#91 Le 06-06-2014 à 16h17

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Super il y a Bboop34j ma fêtarde adorée !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bravo a vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#92 Le 06-06-2014 à 16h20

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Mes deux CDC sur le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo!

Hors ligne

#93 Le 06-06-2014 à 16h25

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar
Messages: 245

tres jolie et original la premiere m'avais marque , le seconde je ne la reconnais pas mais c super original et pour la troisieme c juste wunderschon /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

Hors ligne

#94 Le 06-06-2014 à 16h30

Bimb'pascro
...
Lieu: casa blanca
Messages: 23

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                        La vie est une chance de vivre                                                                                                                               

Hors ligne

#95 Le 06-06-2014 à 16h33

Bimb'parlotte
Dany-lemon
QUEEN LEMON _ ♥
Lieu: Au royaume des renards en citrons ! ☻
Messages: 2 265

Bravo à toutes, très beau logement pour la premières elle mérite ça place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation à toutes.


Synesthesia
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11224966.jpg

                 

Hors ligne

#96 Le 06-06-2014 à 16h40

Bimb'encore
ptittebeauty
...MIAM♥...
Messages: 52

Bravo!!!
3 CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


“There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.”
                                                   ― Albert Einstein

Hors ligne

#97 Le 06-06-2014 à 16h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo cdc pour la première !!

Hors ligne

#98 Le 06-06-2014 à 16h59

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#99 Le 06-06-2014 à 17h13

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥
Messages: 280

Le premier logement est bien réussi, mais... Je sais pas, il me manque ce petit "ting" de magie...

La deuxième a eu une bonne idée, néanmoins, je n'ai toujours pas senti ce déclic pour que ça soit un CDC.

Et le troisième ( pour moi ) manque d'originalité. Est-ce un coucher de soleil ? Mais non, il fait bel et bien jour !!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je vais voir son logement pour voir ce qu'il en est de ses autres pièces.

Mais bon, je vois que ça plaît à une majorité de bimbos, donc Félicitations, et bonne semaine ! J'espère qu'il n'y aura pas de tricherie...

Dernière modification par allo-lola19 (Le 06-06-2014 à 17h14)


"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

Hors ligne

#100 Le 06-06-2014 à 17h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

le premier a été un très gros CDC, il est très original. J'aime bien l'idée qu'elle a eue : de faire un endroit une photo (ou une vidéo). SUPER !!!

Le 2ème, j'aime mais moins que le premier. J'apprécie la manière dont elle s'est servie du cerf (ou je ne sais quoi) comme "guirlandes" lumineuses (XD)

Le 3ème : Un autre CDC? J'ai l'impression de flotter sur un petit nuage car :
1) Le blanc symbole du calme et de la pureté mais aussi de la tranquillité.
2) Il est simple mais romantique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif On dirait que le bleu autour peut être la mer mais aussi le ciel. JJJJOOOOOLLLLIIIIIE

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7