Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 20-06-2014 à 09h59

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite
Messages: 270

Superbe, la première était mon CDC, la seconde un peu moins car déjà bien vu/revisité, la dernière un jolie CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo  et profitez bien, ce podium est nettement mieux que l'autre des miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

    Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

   ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Hors ligne

#52 Le 20-06-2014 à 10h00

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Ma tête en voyant le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  et   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis ravi de voir mes 3 CDC !
bravo est bonne semaine !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#53 Le 20-06-2014 à 10h02

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

3 beaux logements, toutes mes félicitations !
Petite préférence pour le deuxième mais les autres sont tous aussi beaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#54 Le 20-06-2014 à 10h20

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif La 3eme mon CDC !! tellement romantique la déco, j'adore moi, un peu déçue qu'elle soit pas première.

Hors ligne

#55 Le 20-06-2014 à 10h24

Bimb'plusse
aysel93220
...
Messages: 105

CDF pour les 3 gagnantes bravo

Hors ligne

#56 Le 20-06-2014 à 10h26

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

bravo au gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

la deuxieme et la troisiemes etait mes cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#57 Le 20-06-2014 à 10h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

tout est bien travaillé et original! Bonne semaine aux gagnantes!

Hors ligne

#58 Le 20-06-2014 à 10h34

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe
Messages: 858

Bonjour♪bonjour

Pour la première fois depuis longtemps, je suis déçue par ce podium...
Bravo à Lola qui a beaucoup travaillé avec les bricoleuses, et pas seulement pour cette pièce gagnante ^^ Mais sa pièce ne faisait pas partie de mes préférées... et les deux autres non plus, malheureusement...
Comme l'a dit Morgwen, la deuxième ne semble pas finie, et la troisième paraît tout juste commencé...

Mais où sont passés les nappes rosées dans un ciel bleu clair et les pingouins version Roméo et Juliette ? :'(

Bravo quand même à vous trois, et bonne semaine ❀


セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#59 Le 20-06-2014 à 10h38

Bimb'adonf
MariaBlanca4
Messages: 296

Pour une fois pas de cdc sur le podium! J'avoue que j'ai du mal avec les paysages symétriques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10297/moy/8237227.jpg

Hors ligne

#60 Le 20-06-2014 à 10h47

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Enormissime CDF pour le logement gagnant ! Les couleurs et l'ambiance sont vraiment originales. J'aimais bien le deuxième mais sans plus, à droite on ne sait pas vraiment si c'est l'automne, le printemps ou l'été (ou un mélange des trois?), dommage !
Pour la troisième, le décor ne fait évidemment absolument pas naturel lol, je pense que tout le monde a remarqué  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Mais c'est toutefois très harmonieux et bien travaillé !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#61 Le 20-06-2014 à 11h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les belles. On a vraiment un très beau podium cette semaine. Je suis super contente car ces logements faisaient partis de mes gros coups de cœur. Vous le méritez bien! La première pièce respecte des tons violets que l'on ne voit pas souvent. Cela donne un côté mystérieux mais magique en même temps. La touche de plantes me fait craquer. La deuxième pièce est un coup de cœur depuis plusieurs semaines. C'est une très bonne idée de développer un paradoxe comme celui-ci. La troisième pièce a son petit air romantique, que j'aime beaucoup. Bonne semaine à vous.

Hors ligne

#62 Le 20-06-2014 à 11h35

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

felicition. Le 1er est trop beau,les autres aussi sont très beau   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#63 Le 20-06-2014 à 11h37

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Trois magnifiques logements , toutes mes félicitations à vous 3 !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#64 Le 20-06-2014 à 11h48

Bimb'Superstar
Nosf-fee
Messages: 34 836

Contente de ce Podium car les deux premiers étaient de Big CDCS !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

& le troisième était un petit donc je suis assez satisfaite.

Bonne semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://64.media.tumblr.com/1c40dc12b98d62e6397e8102036678b4/tumblr_p9m539Al951rq49qyo6_400.gifv https://64.media.tumblr.com/527904ba8889f4eb2d601239157ae394/tumblr_p9m539Al951rq49qyo4_400.gifv

Hors ligne

#65 Le 20-06-2014 à 11h50

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Très jolie podium bravo à vous ! ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#66 Le 20-06-2014 à 12h03

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif très beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#67 Le 20-06-2014 à 12h07

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Félicitations !!

Le premier logement est un énorme coup de foudre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Le deuxième m'avait beaucoup plu lors de ce défilé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Quant au troisième, même s'il n'est pas trop à mon goût (trop kitsch), je lui reconnais certaines qualités  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Passez une bonne semaine.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#68 Le 20-06-2014 à 12h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah, perso j'ai plutôt bien aimé le troisième logement, il faisait partie de mes CDC, bien qu'il ne semble pas tout à fait terminé.

fifounette72 a écrit :

Par contre très étonnée de ne pas voir la déco avec les tapis dans le ciel rosée (sa sera pour la prochaine fois)

Moi de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Il a été mon plus grand favori de cette finale, qui d'ailleurs le style me rappelle la salle avec des bulles (oui je lâche pas avec ça). Mais dans l'ensemble je suis bien contente à ce que les logements vides n'ont pas été gagnant ! Ceux présents sur le podium, bien que je ne sois pas fan des deux premiers, sont un minimum recherché contrairement à d'autres que j'ai pu voir hier et la veille encore.

Message édité : Ah oui, mes félicitations ! Et j'espère avoir le plaisir revoir mes CDC dans le prochain défilé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Potchinah (Le 20-06-2014 à 12h21)

Hors ligne

#69 Le 20-06-2014 à 12h21

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Le premier, bien que très ressemblant à d'autres logement vue dans le jeu, c'était mon seul vrai coup de coeur. Les couleurs sont belles, une certaine ambiance s'en dégage, j'aime.

Le second. Du déjà vue, le côté, bien/mal, claire/sombre, paradis/enfer. De plus j'en ai vue des bien mieux, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas beau, au contraire. C'est très jolie mais je reste un peu déçu.

Ça me rappelle, un décor parallèle qu'on a déjà eu sur le podium, avec des loup que je me souvienne et un autre.
Je n'aime pas. Pour moi c'est juste des objets similaires dans des sens opposés et quelques papillon et oiseaux par-ci, par-là.

Félicitations quand même.

Dernière modification par didou16 (Le 20-06-2014 à 18h50)

Hors ligne

#70 Le 20-06-2014 à 12h32

Bimb'Noob
bimbiii
...
Messages: 12

felicitations au gagnantes j'adore le premier  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#71 Le 20-06-2014 à 12h32

Bimb'Noob
Hayley-27
Lieu: L`
Messages: 10

Le premier est magnifique, j'adore !


__MUSE



B*tch please, I'm fabulous.

Hors ligne

#72 Le 20-06-2014 à 12h45

Bimb'crobimbo
Turon
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 3 833

De très beaux décos . Surtout la première que j'adore et qui était un gros CD♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12539/moy/10030533.jpg
♠  ♠

Hors ligne

#73 Le 20-06-2014 à 12h51

Bimb'crobien
amber88
...
Messages: 174

Bravo aux 3 miss ;)2CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#74 Le 20-06-2014 à 12h58

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: à Arkham Asylum
Messages: 1 530

Le premier est superbe! Je ne suis pas une grande fan de violet d'habitude mais là ça donne un côté un peu mysterieux magnifique!
Les deux autres ne m'emballent pas!
surtout le troisième qui fait vraiment gnangnan-nunuche!


https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

Hors ligne

#75 Le 20-06-2014 à 13h07

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7