Félicitation aux gagnantes 
Lien de l'image externe I Will Not Change … Never .
Félicitation aux gagnantes 
Les 3 sont magnifique 
Très contente pour Svetsvet qui mérite d'être enfin sur le podium! J'avais remarqué son style originale & différent depuis le moment ou j'ai été sur les cro-belles. Alors félicitation à toi ^^
J'avais remarqué la première également, j'aime bien son MU.
Félicitation à vous 3, passez une bonne semaine !!
Bravo a toutes 
Mes 3 CDC son la ! 
On retrouve de jolie déco !
Félicitation aux gagnantes !
Félicitation aux gagnantes, on stress et bon weekend 
ca fait 2 semaines que je trouve le defilé/podium deco pas franchement folichon, donc la je ne suis guerre emballée mais c'est dans la juste lignée...
bof bof quoi
pour le premier je reconnais qu'il y'a du boulot et de l'originalité, il manque un je ne sait quoi pour me concquerir cependant. Le reste de son logement est tres simple
le second est travaillé, mais peu d'originalité, et la perspective me gene vers la gazelle, et c'est la seule pièce travaillée de son logement...
et le troisieme je n'accroche pas du tout... Ni original ni vraiment travaillé, sympathique, mais loin de ce que je reve et est etait habituée a voir sur ce podium
Par contre dans son logement la salle de bain est bien partie pour devenir chouette
MademoiselleChloe a écrit :
![]()
ca fait 2 semaines que je trouve le defilé/podium deco pas franchement folichon, donc la je ne suis guerre emballée mais c'est dans la juste lignée...
bof bof quoi
et le troisieme je n'accroche pas du tout... Ni original ni vraiment travaillé, sympathique, mais loin de ce que je reve et est etait habituée a voir sur ce podium
Par contre dans son logement la salle de bain est bien partie pour devenir chouette
Merci beaucoup, c’est malgré moi que j'étais sur le défilé hein! c’était ma pièce aménagé non pour un défilé mais pour moi; après j'ai suivi les conseils d'un bricoleuse pour que la pièce soit présentable tout de même, alors je te remercie tout de même de dire qu'elle n'est pas travaillé si tu sait pas combien j'ai dépensé dedans, sans vraiment trouvé l'inspiration et les nombreuses modifications effectuées, Surtout que je ne sais pas ce que tu peut rêver. je ne m'attendais vraiment pas à y être en plus, il y avais mieux je n'en doute pas mais de toute façon si j'ai été élu c’est que des gens on aimé alors...
gros coup de coeur pour le troisième décors
Bravo aux gagnantes !
pas de cdc ! les décos ne sont pas désagréables à regarder mais elles ne me font pas vibrer !
Bravo aux gagnantes !!
et j'adore tous ces logements, ce sont que des gros CDC !!
♥♥
Bravo les bricoleuses ! J'adore le 2ème et 3ème logement 
les trois déco sont magnifique
Mais j'ai une préférence pour la première elle est magnifique
Bravo à vous trois
Bisou 
BRAVO, vraiment félicitations !
Bravo aux gagnantes !
J'avais un petit CDC pour le deuxième logement, mais ça s'arrête là.
Un peu déçue tout de même..
un grand bravo à toutes les 3, vos décos sont magnifiques, beaucoup de travail, de détails, c'est parfait
Félicitations aux 3 gagnantes 
Bravo aux gagnantes !
Bonjour 
_
_
_
_
_
_
Je suis très contente du podium
La première : J'aime beaucoup la pièce ou tu as repartit les 4 lieux de la maison, la salle de bain, la chambre etc .. J'ai jamais vu ça
félicitation à toi.
La deuxième : Toute les pièces que j'ai vu sont toute parfaite, par contre je vois que des plantes par grand chose,la salle de bain n'est pas terminer à ce que je vois:/ Mais ça reste très jolie
Bravo à toi.
La troisième : Tu était Miss bimbo et maintenant Miss déco, woah très contente pour toi, les pièces sont aussi jolie.
florencia368 a écrit :
Merci beaucoup, c’est malgré moi que j'étais sur le défilé hein! c’était ma pièce aménagé non pour un défilé mais pour moi; après j'ai suivi les conseils d'un bricoleuse pour que la pièce soit présentable tout de même, alors je te remercie tout de même de dire qu'elle n'est pas travaillé si tu sait pas combien j'ai dépensé dedans, sans vraiment trouvé l'inspiration et les nombreuses modifications effectuées, Surtout que je ne sais pas ce que tu peut rêver. je ne m'attendais vraiment pas à y être en plus, il y avais mieux je n'en doute pas mais de toute façon si j'ai été élu c’est que des gens on aimé alors...
quand on se retrouve sur le devant de la scene il faut accepter les complimentS.... Et les critiquesDernière modification par MademoiselleChloe (Le 27-06-2014 à 10h02)
Un très joli podium. J'aime particulièrement le logement de Kinette 
Aucun cdc sur le podium. Ce sont quand même de beaux logements, bravo aux gagnantes !
CDC pour le premier logement . Bravo aux gagnantes

Dernière modification par lolita73403 (Le 27-06-2014 à 10h14)