Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 27-06-2014 à 01h35

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#27 Le 27-06-2014 à 02h50

Bimb'plusse
bellenana268
Je suis une martiniquaise!

Les 3 sont magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#28 Le 27-06-2014 à 03h43

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

Très contente pour Svetsvet qui mérite d'être enfin sur le podium! J'avais remarqué son style originale & différent depuis le moment ou j'ai été sur les cro-belles. Alors félicitation à toi ^^

J'avais remarqué la première également, j'aime bien son MU.

Félicitation à vous 3, passez une bonne semaine !!

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#29 Le 27-06-2014 à 03h44

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

Félicitation à nos trois gagnantes de cette semaine!
petit cdc pour le troisième, dont j'aime bien l'ambiance ^^
Passez une bonne semaine !

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#30 Le 27-06-2014 à 03h46

Bimb'crobien
amber88
...

Bravo a toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#31 Le 27-06-2014 à 06h28

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Mes 3 CDC son la ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On retrouve de jolie  déco !
Félicitation aux gagnantes !

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#32 Le 27-06-2014 à 06h28

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie

Félicitation aux gagnantes, on stress et bon weekend  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

#33 Le 27-06-2014 à 07h20

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ca fait 2 semaines que je trouve le defilé/podium deco pas franchement folichon, donc la je ne suis guerre emballée mais c'est dans la juste lignée...
bof bof quoi

pour  le premier je reconnais qu'il y'a du boulot et de l'originalité, il manque un je ne sait quoi pour me concquerir cependant. Le reste de son logement est tres simple

le second est travaillé, mais peu d'originalité, et la perspective me gene vers la gazelle, et c'est la seule pièce travaillée de son logement...

et le troisieme je n'accroche pas du tout... Ni original ni vraiment travaillé, sympathique, mais loin de ce que je reve et est etait habituée a voir sur ce podium
Par contre dans son logement la salle de bain est bien partie pour devenir chouette

La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

#34 Le 27-06-2014 à 07h50

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

MademoiselleChloe a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

ca fait 2 semaines que je trouve le defilé/podium deco pas franchement folichon, donc la je ne suis guerre emballée mais c'est dans la juste lignée...
bof bof quoi

et le troisieme je n'accroche pas du tout... Ni original ni vraiment travaillé, sympathique, mais loin de ce que je reve et est etait habituée a voir sur ce podium
Par contre dans son logement la salle de bain est bien partie pour devenir chouette

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Merci beaucoup, c’est malgré moi que j'étais sur le défilé hein! c’était ma pièce aménagé non pour un défilé mais pour moi; après j'ai suivi les conseils d'un bricoleuse pour que la pièce soit présentable tout de même, alors je te remercie tout de même de dire qu'elle n'est pas travaillé si tu sait pas combien j'ai dépensé dedans, sans vraiment trouvé l'inspiration et les nombreuses modifications effectuées, Surtout que je ne sais pas ce que tu peut rêver. je ne m'attendais vraiment pas à y être en plus, il y avais mieux je n'en doute pas mais de toute façon si j'ai été élu c’est que des gens on aimé alors...

#35 Le 27-06-2014 à 08h10

Bimb'parlotte
Clem0u
I'm Back :)

Bonjour !

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cependant :
Le premier me donne un gout de déjà vu ... Maison de poupée d'une bricoleuse ....

Dernière modification par Clem0u (Le 27-06-2014 à 08h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7828/moy/6262231.jpg
                                    Merci ma Douce Lennays pour ce magnifique kit

#36 Le 27-06-2014 à 08h31

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city

gros coup de coeur pour le troisième décors  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo aux gagnantes !

#37 Le 27-06-2014 à 08h52

Bimb'incrust
peaudechien
plop

pas de cdc ! les décos ne sont pas désagréables à regarder mais elles ne me font pas vibrer !

#38 Le 27-06-2014 à 08h53

Bimb'plusse
samantha1459
...

Bravo aux gagnantes !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et j'adore tous ces logements, ce sont que des gros CDC !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ♥♥

#39 Le 27-06-2014 à 08h56

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ

Bravo les bricoleuses ! J'adore le 2ème et 3ème logement /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#40 Le 27-06-2014 à 09h02

Bimb'pascro
Ellana98
...

les trois déco sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Mais j'ai une préférence pour la première elle est magnifique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bravo à vous trois
Bisou /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

"On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis, on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..." FRUIT BASKET

#41 Le 27-06-2014 à 09h04

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

BRAVO, vraiment félicitations !

#42 Le 27-06-2014 à 09h28

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes !
J'avais un petit CDC pour le deuxième logement, mais ça s'arrête là.
Un peu déçue tout de même..

#43 Le 27-06-2014 à 09h41

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

un grand bravo à toutes les 3, vos décos sont magnifiques, beaucoup de travail, de détails, c'est parfait

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#44 Le 27-06-2014 à 09h42

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Félicitations aux 3 gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#45 Le 27-06-2014 à 09h49

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Bravo aux gagnantes !

#46 Le 27-06-2014 à 10h00

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
_

_

_

_

_

_

Je suis très contente du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La première : J'aime beaucoup la pièce ou tu as repartit les 4 lieux de la maison, la salle de bain, la chambre etc .. J'ai jamais vu ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png félicitation à toi.

La deuxième : Toute les pièces que j'ai vu sont toute parfaite, par contre je vois que des plantes par grand chose,la salle de bain n'est pas terminer à ce que je vois:/ Mais ça reste très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo à toi.

La troisième : Tu était Miss bimbo et maintenant Miss déco, woah très contente pour toi, les pièces sont aussi jolie.

Gloire à Violetta.

#47 Le 27-06-2014 à 10h01

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous

florencia368 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Merci beaucoup, c’est malgré moi que j'étais sur le défilé hein! c’était ma pièce aménagé non pour un défilé mais pour moi; après j'ai suivi les conseils d'un bricoleuse pour que la pièce soit présentable tout de même, alors je te remercie tout de même de dire qu'elle n'est pas travaillé si tu sait pas combien j'ai dépensé dedans, sans vraiment trouvé l'inspiration et les nombreuses modifications effectuées, Surtout que je ne sais pas ce que tu peut rêver. je ne m'attendais vraiment pas à y être en plus, il y avais mieux je n'en doute pas mais de toute façon si j'ai été élu c’est que des gens on aimé alors...

oui et on ne peut pas plaire a tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png quand on se retrouve sur le devant de la scene il faut accepter les complimentS.... Et les critiques
pour ma part je maintient que je trouve ta piece vraiment trop simple pour un podium deco
apres tu as fait a ton gout, et des gens t'ont suivi donc tu merite ta place, mais j'exprime que cela n'est pas a mon gout a moi
c'est tout a ton honneur d'avoir fait un travail pour ammeliorer ta piece etant sur le defilé cela dit, d'autres s'y trouvant chaque semaine ne font pas cet effort...

Dernière modification par MademoiselleChloe (Le 27-06-2014 à 10h02)

La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

#48 Le 27-06-2014 à 10h06

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Un très joli podium. J'aime particulièrement le logement de Kinette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

☽♥♛♥☾

#49 Le 27-06-2014 à 10h07

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

Aucun cdc sur le podium. Ce sont quand même de beaux logements, bravo aux gagnantes !

#50 Le 27-06-2014 à 10h09

Bimb'pascro
lolita73403
...
Lieu: villejuif

CDC pour le premier logement .  Bravo aux gagnantes   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lolita73403 (Le 27-06-2014 à 10h14)

lolita73403

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7