Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 13-07-2014 à 13h18

Bimb'Noob
...

vanevan a écrit :

Bravo aux gagnantes !

Aucun CDC cette semaine /modules/forum/img/smilies/miou.gif

La première je n'aime pas trop, pas assez recherchée je trouve.

La deuxième j'aime beaucoup ! Plein de couleurs, comme j'aime.

La troisième je n'aime pas trop non plus.

J'espère qu'on aura un meilleure podium la semaine prochaine.

javascript:;javascript:;

#202 Le 13-07-2014 à 13h44

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

Rosalie5331 a écrit :

Elfeen a écrit :

LovelyGurl a écrit :

Bravo à Zalia385, jolie tenue.

Les deux autres j'ai du mal à m'y faire, avec des tenues aussi simples c'est étonnant qu'elles aient gagné. Même si par la suite elles proposent quelque chose de beau, c'est pas après qu'il fallait faire des efforts mais avant, c'est comme gagner le concours à l'envers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Tout à fait d'accord !!!

Je suis du même avis.

Je partage vos avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#203 Le 13-07-2014 à 14h47

Bimb'Noob
...

1ère miss : La tenue du jour est vraiment désordonnées, rien ne s'accorde, c'est un vrai fouillis. En bref, une catastrophe !

2ème miss : Une jolie tenue comme à son habitude depuis vendredi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

3ème miss : Aaaaaaaah du rose, qu'elle horreur ! (Bien sûr la couleur n'est que subjective) Sinon la tenue est vraiment simple.

#204 Le 13-07-2014 à 14h52

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines

PerleDePluies a écrit :

1ère miss : La tenue du jour est vraiment désordonnées, rien ne s'accorde, c'est un vrai fouillis. En bref, une catastrophe !

2ème miss : Une jolie tenue comme à son habitude depuis vendredi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

3ème miss : Aaaaaaaah du rose, qu'elle horreur ! (Bien sûr la couleur n'est que subjective) Sinon la tenue est vraiment simple.

certe tu a raison mais maquille un peux les mots pour ne pas blesser les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#205 Le 13-07-2014 à 14h59

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.

Coucou Les Belles,

Lola: Personnellement, j'adore toutes les tenues qu'elle nous a proposées. Elles font toutes preuve de créativité et d'originalité. Je les trouve très harmonieuses. J'apprécie énormément son style et le fait qu'elle nous propose différentes facettes de son talent.

Zalia: Je ne suis pas fan de son style, mais au moins, elle en a un, et je le respecte.

Belle-bimbo: Très jolie tenue. Au vue de toutes les critiques, je conçois que tu ne veuilles pas te changer.

Agréable Dimanche.

"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

#206 Le 13-07-2014 à 15h04

Bimb'powa
lola74777
...

PerleDePluies a écrit :

Coucou Perles,

Tu as le droit de ne pas apprécier mes tenues, mais tes propos (c'est une catastrophe) me semblent un peu irrespectueux, voire blessant...
J'essaie de proposer différentes tenues et de montrer mon style, même si celui-ci ne plaît malheureusement pas à tout le monde.

Dernière modification par lola74777 (Le 13-07-2014 à 15h04)

« Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime.» Yves Saint-Laurent                                           

#207 Le 13-07-2014 à 15h47

Bimb'pascro
tulipe244
=3
Lieu: dans le monde d'Alice au pays des merveilles

félicitation au trois miss, j'ai eu un petit coup de coeur pour la deuxième ♥ mais j'ai l'impression que la troisième ne joue plus même si elle n'a pas encore de mouche comme l'ancienne miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe               

#208 Le 13-07-2014 à 15h48

Bimb'incrust
lamissmylene
Faire ce que tu aimes, c'est la liberté; Aimer ce que tu fais, c'est le Bonheur.

Bravo aux gagnantes !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#209 Le 13-07-2014 à 16h17

Bimb'crobien
pompomfraise
You bring out the worst in me... ♥
Lieu: Dans mon monde, doux

bonjour zalia est trop belle elle a trop mériter sa plaçe dessus le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"N'est stupide que la stupidité."

#210 Le 13-07-2014 à 16h43

Bimb'encore
Sosso441
:) Me siento increíble cuando llego a mi bimbo :) ♥ ♥ Gracias equipo Bimbo ♥
Lieu: paradis

Félicitation   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

My bimbo is always in a good looking SO my LOGEMENT   
               /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bureau    Salle De Bain        Salon         Jardin     Cuisine /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
   //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11901/gd/9520492.jpg

#211 Le 13-07-2014 à 17h43

Bimb'Noob
...

Bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je trouve juste belle la 3 ieme mais sans plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#212 Le 13-07-2014 à 18h28

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou

La troisième ne sait pas encore changée.. Comme celle d'avant, la 3e miss de la semaine dernière, elles sont sûrement parties en vacances ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

#213 Le 13-07-2014 à 18h40

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines

lola74777 a écrit :

PerleDePluies a écrit :

Coucou Perles,

Tu as le droit de ne pas apprécier mes tenues, mais tes propos (c'est une catastrophe) me semblent un peu irrespectueux, voire blessant...
J'essaie de proposer différentes tenues et de montrer mon style, même si celui-ci ne plaît malheureusement pas à tout le monde.

lola tu a raison bon chaque miss a le droit de faire ce dont elle veux elle ne sera point unanime sur les avis des filles amusez vous bien et très bonne semaine

#214 Le 13-07-2014 à 19h53

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

PerleDePluies a écrit :

Tes propos sont une catastrophe, ma chère.
A ce train là, le topic sera encore fermé, comme chaque semaine.

Mes félicitations aux miss, bien que je n'adhère pas forcément à vos tenues pour le moment. Bonne semaine de règne !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Rainette86 (Le 13-07-2014 à 19h55)

Lien de l'image externe                                                               

#215 Le 13-07-2014 à 21h17

Bimb'plusse
Nelly997
Maroc,Rabat.Fan ultime de Mµ$!C ,fashion et dance,je suis à votre disposition!^^

Bravo aux trois gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

"Forget the haters because somebody love ya"
reste comme tu es,et profitede ta vie au maximum!
L'amour dit à l'amitié:a quoi sert tu?il repondit:je sert à sécherles larmes que tu fais couler!
Lien de l'image externe[/url

#216 Le 13-07-2014 à 21h47

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Aujourd'hui:

La première: je ne suis pas du tout fan autant pour la tenue que pour le makeup et la coiffure... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Deuxième: encore une tenue superbe, bravo!

Troisième: encore la même (dont je n'étais pas fan au départ), elle est peut-être partie en vacances cette semaine?^^

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 13-07-2014 à 21h48)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#217 Le 13-07-2014 à 22h01

Bimb'Noob
...

* La deuxième est toujours aussi jolie, dommage que la première et la troisième ne se décide pas à changer leur tenue.

EDIT: Je doit avoir des problème avec le jeu car la première miss ma envoyer un message  car elle à déjà changer de tenue, hors moi je voit tout les jours la même depuis vendredi.

Dernière modification par MelissaAnis (Le 14-07-2014 à 00h49)

#218 Le 13-07-2014 à 22h23

Bimb'powa
lola74777
...

MelissaAnis a écrit :

* La deuxième est toujours aussi jolie, dommage que la première et la troisième ne se décide pas à changer leur tenue.

Merci ma belle, mais j'ai déjà changé 4 fois de tenue. Tu peux les voir à la fin de ma description. Je proposerai une autre demain.
Bonne soirée à toutes.

« Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime.» Yves Saint-Laurent                                           

#219 Le 13-07-2014 à 23h09

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

PerleDePluies a écrit :

Bonsoir,

T'es propos sont mal polie, et blessante.
Je n'aurais pas aimer d'être à la place de la Miss..
La prochaine fois reste tout de même respectueuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Tu as le droit de ne pas aimer, mais exprime toi autrement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée.

Gloire à Violetta.

#220 Le 14-07-2014 à 01h07

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky

Bravo, j'aime bien mais je n'ai pas non plus adorer ce podium, CDC pour la 2 ème, j'aime beaucoup les couleurs de sa tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

#221 Le 14-07-2014 à 01h24

Bimb'Noob
...

salut;  s.v.p il y pas une bimbo qui pourais me dire pour quoi con je fais une photo de stars il me dise qu'elle est raté/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif et je dois on fair une otre ;pour ton il me praine des bo

Dernière modification par ikram02 (Le 14-07-2014 à 01h25)

#222 Le 14-07-2014 à 01h34

Bimb'Noob
...

wow elle sont toutes belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif alore biseau  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#223 Le 14-07-2014 à 01h56

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Mouai...
Bravo quand même!!! ♥♥

#224 Le 14-07-2014 à 02h45

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie

Félicitations aux gagnantes.

La deuxième est une très bonne découverte, j'adore son style très coloré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

#225 Le 14-07-2014 à 03h50

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥

Ooh non, encore une bimbo sale sur le popo..breff,
Un jolie podium.
La premiere: Jolie et simple, j'attends plus d'elle /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La deuxieme: Toujours aussi belle meme si j'aurais préférée d'autre couleur de tenue.
Mais c'est un tres bon début /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥·····················♥····················♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12