Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14

#301 Le 21-07-2014 à 22h49

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

J'ai vraiment rien à faire ici, mais je demande juste quand est-ce que de nouveaux maquillages vont sortir ? ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de nouveauté au salon de maquillage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#302 Le 21-07-2014 à 23h57

Bimb'incrust
Bénédictee
...
Lieu: avec les loups
Messages: 1 824

Coucou!

Je n'ai vu le podium que plus tôt aujourd'hui (en soirée pour vous!). Mais quelle agréable surprise! Aucunement mes CDC's, mais vraiment enchantée de voir ces belles sur les marches. Je préférais la tenue précédente pour la première, mais pas grave! J'adore la tenue de la troisième, un peu dommage qu'elle ne soit pas là, j'aurais aimé en voir d'autres! Sinon pour la deuxième, J'A-D-O-R-E. Je l'avais remarqué pour son MU au DDF, mais là quelle satisfaction!

Bref, je suis une joueuse enchantée!
Félicitations mesdames! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#303 Le 22-07-2014 à 00h06

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 500

Iyata a écrit :

Lulabi28~ Je t'ai tout simplement répondu, voir je t'ai remise à ta place.
Tout comme moi, la plus parts vont voir dans les murs de com's tout simplement pour poster, et donc ce que tu qualifies impertinemment de fouiller n'a rien à voir avec ce que la majorité des joueuses font...Et si, tu as posté pour ne rien dire, voilà tout ^^
Entre autre, toute polémique de qui veux avoir le dernier mot est stérile..

J'avoue que la deuxième a lever le niveau par rapport aux autres :3 Quant à la troisième, je prévoie des étincelle dans le cas ou elle décidera de changer de tenue:)

T'as remarque n'a pas lieu d'être.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Nous sommes sur un forum, où chacun à le droit d'exposer son opinion : si ce que j'ai dit ne te plaît pas, tant pis pour toi. Au pire, mp -> moi.
Je me suis peut-être mal exprimée : ma phrase voulait tout simplement dire qu'il est tout simplement excessif d'aller voir jusque sur le mur de com's pour savoir si la miss sait qu'elle est a été élue ou pas.
Et si je voulais vraiment avoir le dernier mot, j'aurais déjà entamé cette "discussion" par messages privés, mais bon, je trouve ça un peu puéril de vouloir absolument avoir le dernier mot. ^^"

La première s'est changée, cette jupe lui va déjà beaucoup mieux que la précédente ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lulabi28 (Le 22-07-2014 à 01h10)

Hors ligne

#304 Le 22-07-2014 à 00h33

Bimb'encore
aubree85
...
Lieu: Somewhere in Africa !
Messages: 66

la troisième doit penser à se laver hein! en ts cs pr la première miss il y a du progrès!

Hors ligne

#305 Le 22-07-2014 à 00h40

Bimb'pascro
takita24
...
Lieu: i love me my self and i
Messages: 41

félicitation  pour les gagnantes  héééééééééééééééy   /modules/forum/img/smilies/content3.gif


I LOVE u  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#306 Le 22-07-2014 à 01h47

Bimb'plusse
katy7676
katy7676
Lieu: là où le bonheur existe
Messages: 104

félicitations les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58841383b99b0c909584cf7e781e3847257b22T5RGHTR.jpg

Hors ligne

#307 Le 22-07-2014 à 05h48

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

Lulabi28, bref non je ne trouve pas ça exesif de consulter les murs de com's des guagnantes, mais bon cette discution a été a sa manière constructif ^^ passons :3

Ooooh, que vois-je?! RoseArathai c'est changée, avec une tenue que je trouve assez jolie, c'est charmant reste que la troisième se change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais pour la première qui est toujours aussi simple à mon goût, j'en 'dirais rien ..


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#308 Le 22-07-2014 à 10h13

Bimb'sensei
Zalia385
(´・ω・`)
Messages: 1 131

J'aime beaucoup la tenue de Rosie ! Gris et rose foncé, cela va tellement bien ensemble ^^

J'aime bien la tenue de la première Miss. Le tout s'accorde bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dommage pour la troisième qui ne s'est pas encore changé : /


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11715/moy/9371651.jpg

Hors ligne

#309 Le 22-07-2014 à 11h36

Bimb'Noob
...
Lieu: chebba
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#310 Le 22-07-2014 à 11h45

Bimb'Noob
...
Lieu: chebba
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#311 Le 22-07-2014 à 11h46

Bimb'Noob
...
Lieu: chebba
Messages: 5

:)  :P  :lol:  :bisous:

Hors ligne

#312 Le 22-07-2014 à 11h56

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Bravo à toutes les 3 ! J'ai vraiment un CDC pour la première !

Hors ligne

#313 Le 22-07-2014 à 12h02

Bimb'Noob
julie18771
...
Messages: 7

super /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#314 Le 22-07-2014 à 12h15

Bimb'pascro
angelique... si qi angelique
Lieu: LUTZLBOURE
Messages: 40

SUPER JULIE


ANGELIQUE

Hors ligne

#315 Le 22-07-2014 à 13h10

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Bonjours chère Miss !
Alors pour la première ça tenue reste simple mais jolie !
Pour RosieArathai j'aime vraiment cette tenue ! ^^
Pour la troisième c'est un bug ou quoi ?Je comprend que elle ne veut pas ce changer mais le problème c'est que il y a des mouches ...Elle ne c'est peut être pas connecter aujourd'hui , mais ça fait plusieurs fois.
Bonne journée !


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#316 Le 22-07-2014 à 13h34

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 500

Iyata a écrit :

Lulabi28, bref non je ne trouve pas ça exesif de consulter les murs de com's des guagnantes, mais bon cette discution a été a sa manière constructif ^^ passons :3

Tu as ton point de vue, j'ai le mien. Point.

La première a changé, toujours trop simple à mon goût.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
La deuxième est magnifique ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Et la troisième ne s'est toujours pas changée, tant pis...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#317 Le 22-07-2014 à 13h44

Bimb'Noob
...
Messages: 1

coucou les bimboooo  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#318 Le 22-07-2014 à 13h56

Bimb'Noob
Léa771245
...
Messages: 11

c'est chiant je vais m'ennuyer sans toi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
attend je vais demander à Mathieu si il va se baigner

Hors ligne

#319 Le 22-07-2014 à 13h57

Bimb'Noob
Léa771245
...
Messages: 11

c'est chiant je vais m'ennuyer sans toi /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
attend je vais demander à Mathieu !!!

Hors ligne

#320 Le 22-07-2014 à 14h08

Bimb'Noob
morgabine
...
Messages: 10

Trop belles!♥

Hors ligne

#321 Le 22-07-2014 à 14h11

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

J'adore la nouvelle tenue de notre 2ème miss ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#322 Le 22-07-2014 à 17h44

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Ca fait plusieurs semaines que je regarde les podiums sans rien dire, et à force je ne suis même pas éttonée de voir des gagnantes qui sont sales. C'est les vacances, les joueuses font tout pour gagner, puis une fois que c'est fait, elles ne viennent plus sur le jeu.
Pour ma part, seule la deuxième mérite d'être sur le podium. Pourtant la troisième est jolie mais ça sent la fille qui se fiche de sa bimbo.
La première, que des tenues fades et sans intérêt, comme chaque semaine. Vraiment marre de ces podiums sans âmes u_u


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#323 Le 22-07-2014 à 17h49

Bimb'pascro
Missisrae0
...
Messages: 16

bonjour les bimbo fait attention il  y a une bimbo qui s'appele faima8 il m'a folé ma bimbo qui s'appele linda3176 /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12052/moy/9641465.jpg

Hors ligne

#324 Le 22-07-2014 à 17h49

Bimb'Noob
...
Lieu: chebba
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#325 Le 22-07-2014 à 17h50

Bimb'Noob
...
Messages: 12

moi gi suis jamais allor a qoi de bonnnnnnnn  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14