Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 25-07-2014 à 14h14

Bimb'adonf
Lilirose20004
LAAAAAAAAAW. ♥
Lieu: Dressrosa :3♥
Messages: 372

Bravo aux deux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe

Merci Ayat-chan pour cette superbe bannière ♥

Profil ~ Forum One Piece ~ La Perfection Incarnée

Hors ligne

#77 Le 25-07-2014 à 14h21

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

même pas eu le temps de voir la troisième...bah!
félicitation aux 2 autres mais j'ai une préférence pour la première

Hors ligne

#78 Le 25-07-2014 à 14h39

Bimb'plusse
barbie-girl86
Princess one day, Princess for ever !
Messages: 164

Bravo aux deux gagnantes !
CDC pour le deuxième logement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par barbie-girl86 (Le 25-07-2014 à 14h39)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13845/moy/11075448.jpg

Hors ligne

#79 Le 25-07-2014 à 14h39

Bimb'plusse
ChOc0latine
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 169

Félicitation aux 2 gagnantes, je n'ai pas put voir la 3ème avant qu'elle ne soit retirer dommage... Passer une bonne semaine de règne et profitez bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                   Face à une femme le démon perd la partie...

Hors ligne

#80 Le 25-07-2014 à 14h41

Bimb'Noob
milou705
...
Messages: 2

C'est très joli ! Mais si sa serais la deuxième gagnante aurais eu la première place j'aurais trouvée sa mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La c'est un peu juste parce que moi je préfère la deuxième mais ce n'ai pas grave la première c'est très jolie aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#81 Le 25-07-2014 à 14h46

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Bravo aux 3 gagnantes, a ben non aux 2 gagnantes. Il parait qu'il était quand meme beau... dommage.
Sinon le premier j'adore c'était un coup de coeur!

Hors ligne

#82 Le 25-07-2014 à 14h51

Bimb'powa
deidara-kun
Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ~
Messages: 545

Le deuxième était l'un de mes CDC, je suis contente qu'il soit sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux deux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#83 Le 25-07-2014 à 15h01

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Mon coup de coeur en première place, ça me fait plaisir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je dois avouer que le second est très sympa aussi mais cette chouette et ce papillon me dérange un petit peu.

Félicitation à vous deux en tout cas !


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#84 Le 25-07-2014 à 15h05

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Je suis vraiment contente pour Rosie ainsi que la deuxième , mais pourquoi un nouveau trou ?!


...                                                                                                               

Hors ligne

#85 Le 25-07-2014 à 15h06

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...
Messages: 601

Félicitation aux 2 gagnantes, pas de CDC dommage :'(


                Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !


Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

Hors ligne

#86 Le 25-07-2014 à 15h19

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Je suis triste que le 3ème logement ait disparu, c'était mon gros CDC ... J'espère qu'on verra de nouveau ce genre de logement ...

Bref, bonne semaine aux miss qui restent ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#87 Le 25-07-2014 à 15h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à toutes! Beau podium dans l'ensemble mais dommage que la troisième n'est plus là !...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne semaines! ^^

Hors ligne

#88 Le 25-07-2014 à 15h35

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Deux beaux logements , je crois que j'ai une légère préférence pour le deuxième ! Dommage pour la troisième logement je n'ai pas eu le temps le voir ..
Bravo aux gagnantes !


                                                                                                         

Hors ligne

#89 Le 25-07-2014 à 15h53

Bimb'Noob
R.I.P papa
Lieu: Beyrouth
Messages: 5

https://www.facebook.com/KayFashionDesign

Voici ma page facebook sur laquelle je publie mes creations svp donnez moi vos avis et cliquez sur j'aime
plz like my facebook page Kay Fashion Design


                                           

Hors ligne

#90 Le 25-07-2014 à 15h54

Bimb'Noob
R.I.P papa
Lieu: Beyrouth
Messages: 5

https://www.facebook.com/KayFashionDesign

Voici ma page facebook sur laquelle je publie mes creations svp donnez moi vos avis et cliquez sur j'aime
plz like my facebook page Kay Fashion Design



                                           
[/b][/b][/b][/url][/url]


                                           

Hors ligne

#91 Le 25-07-2014 à 16h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation pour la première qui était un CDF. J'avais pas vu cette nouvelle pièce ma petite Rosie comme je viens juste de rentrer. Donc doublement surprise un CDF en première place et en plus c'est toi

La deuxième j'aime bien c'est mignon, j'adore ce bleu mais pour moi ce n'est pas fini

La troisième en lisant les comms j'ai appris que c'était la planéte Pandora, dommage...mais bon il doit bien avoir une raison à ce podium très vite à trou

Félicitation

Hors ligne

#92 Le 25-07-2014 à 16h02

Bimb'pascro
Peggy124
:)
Messages: 27

très beau podium, felicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


peggy124☂
It looks as though you're letting go
And if it's real
Well I don't want to know ►

Hors ligne

#93 Le 25-07-2014 à 16h06

Bimb'plusse
Naomie3926
...
Lieu: là où les gens sans goûts n'ont pas leur place
Messages: 85

Bravo j'aimais beaucoup les deux qui reste donc contente
profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



LOVE ...

http://www.terrabotanica.fr/                                           

Hors ligne

#94 Le 25-07-2014 à 16h09

Bimb'sensei
clem2299
☮ Very rarely say die.
Messages: 1 199

Félicitations aux 2 gagnantes, le premier logement a une belle atmosphère, j'aime beaucoup [juste un petit bémol pour la perspective avec l'escalier qui est un peu bizarre..], et la deuxième pièce a une belle harmonie.
Vous méritez toutes deux votre podium, encore bravo ! (:

Dommage qu'il y ait un trou...

Dernière modification par clem2299 (Le 25-07-2014 à 16h10)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13405/moy/10723211.jpg

Hors ligne

#95 Le 25-07-2014 à 16h16

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

merci beaucoup nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#96 Le 25-07-2014 à 16h55

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mon CDF retiré du podium pas cool je suis déçue

Hors ligne

#97 Le 25-07-2014 à 16h59

Bimb'plusse
CHLOELOVE62
Coucou moi méme sa va ?? Moi bin bin
Messages: 95

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif BRAVOOOO /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#98 Le 25-07-2014 à 17h08

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse
Messages: 90

Très beau podium. Mes CDC de la semaine comprenaient les 2 gagnantes. J'ai tout de même un petit faible pour Rosie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


       
                                                                                                                                                            

Hors ligne

#99 Le 25-07-2014 à 17h14

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 1 979

Bravo !

Hors ligne

#100 Le 25-07-2014 à 17h15

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif                                                               
Eh escuse tt l'monde j'voulait juste essayer les Smile !!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7