Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 27-08-2014 à 21h38

Bimb'plusse
Z0000U
...
Lieu: Dans ma bulle °o0
Messages: 95

A voté!

Pas mal de vrais coups de cœur!

/modules/forum/img/smilies/miou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12078/moy/9662167.jpg

Hors ligne

#77 Le 27-08-2014 à 22h15

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

14 CDC dont 5 énormes, défilé magnifique bonne chance aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#78 Le 27-08-2014 à 22h28

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

J'ai eu beaucoup de CDC !!!
J'espère avoir un beau podium ^^ Comme d'habitude quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne chance aux finalistes !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#79 Le 28-08-2014 à 01h50

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis
Messages: 3 914

N'étant pas venue depuis longtemps, j'en ai eu des bonnes surprises ! Une mode très appréciable est apparue. Je ne peux pas en dire plus je crois... Bref 5 ou 6 ENOOOOORMES coups de coeur. Franchement ya des filles trop douées, je les respecte.

Par contre, soit je suis folle, soit il y a des logements qui étaient déjà au défilé finalistes il y a genre 2 ans et qui n'ont pas changé d'un pouce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#80 Le 28-08-2014 à 11h34

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

1 mois que je n'etais pas venue (ha les vacances ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png )et j'avoue etre très surprise du niveau de ce deffilé.

Plusieurs coup de coeur ,cela faisait longtemps que cela ne m etait pas arrivé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo donc , et que les meilleures gagnent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#81 Le 28-08-2014 à 12h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Ce n'est pas fairplay celle qui mettent leur poupée avec une écharpe miss dans leur logement, idem certaines sont sur les deux défilés et montrent bien leur miss.
Ici c'est le défilé déco, ça vous portent du tord de mettre votre bimbo ici. Beaucoup ne votent pas pour les logements avec bimbo

Même CDC et CDF que hier

Je commence en avoir marre de logements qui sont là depuis plus d'un an. Faite comme une bimbo qui a demandé qu'on vote plus pour son logement. Ou alors modifiez le

Ce ne sont pas les topics d'aide qui manquent.
Prenez une marraine bricoleuse : //www.ma-bimbo.com/forum/t444428,1-les-marraines-bricoleuses.htm
Demandez des conseils aux autres : //www.ma-bimbo.com/forum/t460154,1-conseils-pour-le-logement-de-votre-bimbo-1er-post-%C3%A0-lire.htm
Et admirez les beaux logements : //www.ma-bimbo.com/forum/t456054,1-montrez-a-nine-les-pieces-de-votre-logement-6-1er-post-a-lire.htm

Hors ligne

#82 Le 28-08-2014 à 12h54

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Morgwen, tout à fait d'accord...

Je suis archi fan du logement psyché avec le chat noir,
du logement poétique avec la barque volante
de la rivière avec les deux signes
et du décor avec les petits mannequin, les barques et l'éléphant!
D'autres CDCs aussi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Himiko1616 (Le 28-08-2014 à 12h55)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#83 Le 28-08-2014 à 13h00

Bimb'Belle
Liz0u-25
Lieu: Perdue
Messages: 17 429

J'ai repéré quelques petites perles, c'est mieux que d'habitude ♥
Mais toujours ces logements sans grand intérêt qui gâchent cette finale..

Dernière modification par Liz0u-25 (Le 28-08-2014 à 13h00)


"7 Billion smiles, and your is my favorite."

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12142/gd/9712814.jpg

Hors ligne

#84 Le 28-08-2014 à 15h23

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

que la meilleur gagne  :bimbobave:



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#85 Le 28-08-2014 à 16h45

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 339

2 CDC

Et j'ai pu également constaté qu'une bimbo c'est inspiré de ma déco sans meme me le demandé, meme si ce n'est pas identique au mien mais je trouve ça irespecteux  d'avoir prise mon idée de mettre de scène opposser l'une à coté de l'autre, tout en sachant que j'étais la 1er a faire ça et je peux meme le prouvé! Vraiment déçus de cette bimbo!


Voici ma déco!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et voici où j'ai posté pour avoir des conseils après avoir fait ma déco

//www.ma-bimbo.com/forum/t460154,31-conseils-pour-le-logement-de-votre-bimbo-1er-post-%C3%A0-lire.htm

et
Désolé si je rale, mais j'ai pas pu m'empecher!

Dernière modification par Jaanu (Le 28-08-2014 à 16h51)

Hors ligne

#86 Le 28-08-2014 à 16h47

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Que la meilleure gagne


Bonne chance /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#87 Le 28-08-2014 à 17h15

Bimb'encore
sarrouna89
♪♫♪Music♫♪♫♪ is my life ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 54

Good luck everyone ✿◕ ‿ ◕✿


Every thing happens for a reason...

Hors ligne

#88 Le 28-08-2014 à 17h19

Bimb'bimbo
belive-in-me
Today I got a million, tomorrow I don't know ♪
Lieu: ploemeur
Messages: 1 498

Jaanu, tu as fais la nuit et le jour. Elle a fait l'enfer et le paradis. Je ne vois pas vraiment en quoi elle s'est inspirée de ta déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Des déco séparée en 2, j'en ai vu un paquet depuis que je suis sur le site.
Personne n'a le monopole, sauf si la déco est concrètement plagiée.
Sinon, polémique à part j'adore ta déco ! Elle mérite largement d'être dans le DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 28-08-2014 à 17h20

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 93

Je suis vraiment contente de cette finale ! Beaucoup de belles surprises et plus de la moitié méritent vraiment leur place ici, ce qui n'est je trouve d'habitude pas le cas. J'ai eu plusieurs coups de foudre ! Il y a quand même toujours les sempiternels logements moches qu'on revoit toutes les semaines... C'est vraiment dommage, mais bon on peut pas y faire grand chose.

Hors ligne

#90 Le 28-08-2014 à 19h16

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 339

belive-in-me a écrit :

Jaanu, tu as fais la nuit et le jour. Elle a fait l'enfer et le paradis. Je ne vois pas vraiment en quoi elle s'est inspirée de ta déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Des déco séparée en 2, j'en ai vu un paquet depuis que je suis sur le site.
Personne n'a le monopole, sauf si la déco est concrètement plagiée.
Sinon, polémique à part j'adore ta déco ! Elle mérite largement d'être dans le DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne dis pas qu'elle ma copier, sa déco est biensur différente de la mienne, je parle juste de l'idée.

Ta surement raison quand tu dit que tu as déjà vu des décos séparée en 2, mais c'est juste que moi j'en ai jamais vu! c'est pour celà que j'ai été assez choqué de voir ça.

Sur le coup sa ma fait un choque et j'ai réagis,mais voilà c'est un jeu avant tout et il faut s'attendre a tout.

Sinon merci du compliment, c'est très gentille de ta part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 28-08-2014 à 19h43

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Bonne chance à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#92 Le 28-08-2014 à 20h06

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Bonne chance !


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#93 Le 28-08-2014 à 22h53

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Bon, je viens de perdre ma prose (doigts de yetti merci :K)et j'ai la flemme de tout ré-énumérer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
Mais, je vois que j'ai les mêmes cdc que beaucoup qui on écrit ici.
Bonne chance à vous tous.
Il y a vraiment une dizaine de superbes décors, de quoi faire un podium d'enfer.
Bonne fin de vacances.

Hors ligne

#94 Le 28-08-2014 à 23h10

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir,

Bientôt l'heure du résultat, j'ai qu'une seule chose à dire c'est bonne chance aux honnêtes. Il y'a vraiment de très elle pièce mais la plupart je suis pas emballés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Que les meilleures gagnent !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#95 Le 28-08-2014 à 23h19

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives
Messages: 234

Bonne chance a tous !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


lol

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4