Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 09-09-2014 à 11h13

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

J' aime bien la troisième  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#202 Le 09-09-2014 à 13h51

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Nos miss sont vraiment pas mal ce midi ! Avec une préférence pour les 2e et 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                           

Hors ligne

#203 Le 09-09-2014 à 17h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Une préférence pour la 2ème *-*
Bravo à toutes les 3 !

Hors ligne

#204 Le 09-09-2014 à 18h22

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Bonsoir,
Très joli podium, bravo.

Hors ligne

#205 Le 09-09-2014 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

javascript:; /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#206 Le 09-09-2014 à 18h54

Bimb'encore
...
Messages: 50

la 2iem bimbo nous a montré de tres belle tenue depuis sont election. j ' aimerais tellement voir des bimbo differante des autre sur le prochain podium naturel ou pas , coloré ou pas mais differante des miss qu on voi en se moment.  bon jeux les bimbo

Hors ligne

#207 Le 09-09-2014 à 20h25

Bimb'Noob
lacoste2025
...
Messages: 1

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12200/moy/9759266.jpg

Lacoste2025  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par lacoste2025 (Le 09-09-2014 à 20h25)

Hors ligne

#208 Le 09-09-2014 à 20h48

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

bravo pour les gagnantes



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#209 Le 09-09-2014 à 21h21

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

La première miss à une tenue superbe aujourd'hui *_*, La deuxième est très belle aussi malgré quelques détails dérangeant. Je suis pas fan de la dernière car il y a trop de superposition /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Bonne fin de semaines aux miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#210 Le 09-09-2014 à 22h42

Bimb'bimbo
Pidney
just let me adore you.
Messages: 1 598

Je n'aime pas vraiment la première et la deuxième...
Par contre, la troisième, wow /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14321/moy/11456060.jpg 

Hors ligne

#211 Le 09-09-2014 à 22h55

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

j'ai ete tres impressionnee par sachalaire cette semaine, elle nous a concocte des tenues de folie !! grosse et nette preference pour elle
par contre la 1ere, desolee ma jolie mais je ne suis decidemment pas fan, un peu trop simple et trop fade pour une miss
mais je respecte ton style et tes choix
il faut de tout pour plaire a tout le monde, je donne juste mon avis
la 3e est jolie mais ne me coupe pas le souffle
bon prete pour un nouveau defile, mais je sais que je ne serait pas en accord avec la majorite, pour ne pas changer  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9