Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 12-09-2014 à 17h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'imagine à quel point ce peut être difficile de laisser un peu de son "bébé" à quelqu'un d'autre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tous cas, très beau travail et c'est vraiment sympa d'avoir gardé le côté ludique du voile de la mariée...

PS : Même en Bimbo'Brad, Pitt est canon !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#77 Le 12-09-2014 à 17h32

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Merci o/
J'aime bien la version noire de la robe. Par contre, pour Brad' ça fait bizarre parce qu'on a l'impression qu'il flotte dans son costume vu que sa chemise n'est pas resserrée au niveau du coup...

Merci beaucoup tout de même ! Personnellement, j'ai eu la mariée en un coup ! Et le reste, j'économise ewe

Hors ligne

#78 Le 12-09-2014 à 17h35

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Oh enorme le mariage des Brangelina ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
petit plus , y a les dessins d'enfants  sur le voile !!
petit moins, on peut pas mettre de coiffures avec ! a part celle proposée mais elle est pas terrible et on peu pas mettre de frange, vu que c'est au dessus du voile ..../modules/forum/img/smilies/goutte.gif
mais bon ces stars sont supers merci Nine !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nina85300 (Le 12-09-2014 à 17h45)


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#79 Le 12-09-2014 à 17h38

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*
Messages: 841

Maieuuuh... on les avait déjà ces stars, c'est pas drôle les doublons :'(
bôha... c'est toujours des BA de gagnés, puis c'est rare que des doublons ait une tenue intéressante alors ça me va; merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps: Aude a un trait vraiment délicat, ça me plait bien <3 Nine a bien choisi son aide.

Hors ligne

#80 Le 12-09-2014 à 17h45

Bimb'sensei
Mama7219
Koukou twoii
Messages: 758

Mercii,c'est trop Beau!*-*Moi j'ai eu Angelina en 1 essais


Lien de l'image externe
Provoquantes certes,jamais vulgaires.

Hors ligne

#81 Le 12-09-2014 à 17h46

Bimb'plusse
...
Messages: 156

au secours j'ai un pronbléme tout a disparu mon dressing est vide je ne vois pas la star et toutes mes photos de sta


                                           

Hors ligne

#82 Le 12-09-2014 à 17h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine c'est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Malheureusement j''ai raté la belle Angelina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je réessayerai le lendemain ♥ Trop hâte de l'avoir !

Hors ligne

#83 Le 12-09-2014 à 17h48

Bimb'Noob
MiissMusulmane66
...
Messages: 13

Ohh merci beaucoup ma nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  (mais il faut encore essayer de la prendre^^)


Les avis c'est comme les trous du "cul"...Tout le monde en a un !
Les faux-culs, c'est comme les répondeurs : ça parle toujours quand tu es pas là !
J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec.
Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
Secret : Information que l’on ne communique qu’à une seule personne à la fois.

Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.

J'ai vu un film tellement mauvais que les gens faisaient la queue pour sortir de la salle.


--> CalnalBlog c'est moi tout simplement...

Hors ligne

#84 Le 12-09-2014 à 17h50

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

j'adore


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#85 Le 12-09-2014 à 17h55

Bimb'Noob
Victoria918
...
Messages: 6

SUPER JOLIE MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP NINE BISOUS /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#86 Le 12-09-2014 à 17h56

Bimb'plusse
Kitile
Give Me Love
Lieu: in DirectionerLand
Messages: 84

Trop chou /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Thirty Secondes To Mars - Tom Odell - London Grammar - Of Monsters And Men - Macklemore - Eminem - Lana Del Rey - Ed Sheeran - Bruno Mars - Ben L'Oncle Soul - Trey Songz

Hors ligne

#87 Le 12-09-2014 à 17h57

Bimb'crobien
adelie812
♥Allez faire un tour sur ma fiche !♥
Lieu: -
Messages: 207

Angélina jolie et brad pitt ? En tout cas trop beau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


         //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11470/moy/9175955.jpg

               /ヽ
      / |
 / ⌒ \ / /
/  人 Y /
(_/ >亠<
  /・ ・\
 ミ   Y   ミ
  >-介-<
  (_/  ̄丶_)
  _(    )_
 (_>―<_ )                           

Hors ligne

#88 Le 12-09-2014 à 17h57

Bimb'pascro
...
Messages: 43

Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#89 Le 12-09-2014 à 18h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les sont magnifiques! Merci beaucoup!

Hors ligne

#90 Le 12-09-2014 à 18h03

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#91 Le 12-09-2014 à 18h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

salut a tous
alors les nouveautés de cette semaine ils m'ont déçu  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  nous avons déjà ces stars  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif s'il vous plaît nine tous les fans du jeu veulent des nouvelles célébrités avec nouveaux  styles aussi je veux dire merci Aude  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif pour l'effort c'est magnifique pour la première fois mais je espère la prochaine fois sera mieux
ps: pour les chaussures sont mal dessinè et je trouve la robe (j'ai même pas  les meilleurs mots pour la décrire)tout simplement elle me  plaît pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#92 Le 12-09-2014 à 18h16

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Mis à part que je ne sois pas fan des tenues des stars (c'est le cas la plupart de temps de toute façon), là ce qui me surprend c'est de parler de "nouveauté"... "Nouveauté" ? Mais Angelina et Brad sont déjà dans nos photos.
Bref, quitte à nous refourguer des stars, autant qu'elles soient nouvelles et travaillées. Ce qui ne semble pas être vraiment le cas ici...


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#93 Le 12-09-2014 à 18h19

Bimb'pascro
jimenlescousines
La plus elle c'est moi...
Lieu: Nice
Messages: 28

Trop belle moi j'ai réussi avec 7 esse alors voila


le marocccccccccccccccccccc 222222111https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.BLspARIX5hF3dJMdswZ38gEsDI&w=291&h=187&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.71122222

Hors ligne

#94 Le 12-09-2014 à 18h20

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#95 Le 12-09-2014 à 18h20

Bimb'pascro
jimenlescousines
La plus elle c'est moi...
Lieu: Nice
Messages: 28

jimenlescousines a écrit :

Trop belle moi j'ai réussi avec 7 esse alors voila

lol


le marocccccccccccccccccccc 222222111https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.BLspARIX5hF3dJMdswZ38gEsDI&w=291&h=187&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.71122222

Hors ligne

#96 Le 12-09-2014 à 18h23

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#97 Le 12-09-2014 à 18h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique vraiment !
La robe est juste à tombée *-*
J'adore, bravo !

Hors ligne

#98 Le 12-09-2014 à 18h27

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis
Messages: 1 116

Merci beaucoup ! J'adore la robe de mariée ! Elle est magnifique ! Pour la première fois que Aude dessine les fringues, je trouve que c'est assez réussi ! Et je lui dit Félicitations !!! ^^


                   
You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
                                                           

Hors ligne

#99 Le 12-09-2014 à 18h28

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci beaucoup Nine.

Hors ligne

#100 Le 12-09-2014 à 18h35

Bimb'sensei
sauvageonne4
Je peux résister à tout sauf à la tentation...
Messages: 783

trop beaux !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/270566banmanga.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10