Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 18-09-2014 à 18h15

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour moi je joue sur mabimbo alors ses bien mais ses chian sa ses vrai bon bas bonne journner as demain  :lik
e2 :  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#77 Le 18-09-2014 à 18h21

Bimb'Noob
carla898
...
Messages: 2

Ouais c est vrai que des fois c est embêtent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#78 Le 18-09-2014 à 18h51

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  :b /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#79 Le 18-09-2014 à 19h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'avais totalement oublié la chasse aux stylos les deux dernier jours de l'évent alors que je m'étais bel et bien connectée.

Résultat : je n'avais pas pu avoir certains éléments.

Je n'aime pas spécialement la tenue (elle est jolie mais ce n'est pas du tout mon genre) mais c'est agréable de savoir qu'elle est disponible en boutique pour les distraites de mon genre, ou tout simplement celles qui ont ratés des stylos ou n'ont pu être présente lors de l’événement. Alors merci ~

Hors ligne

#80 Le 18-09-2014 à 19h36

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

merci Nine

Hors ligne

#81 Le 18-09-2014 à 19h45

Bimb'Noob
...
Lieu: anair sur seine
Messages: 1

je veux avoir un cadeau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#82 Le 18-09-2014 à 19h48

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

merci

Hors ligne

#83 Le 18-09-2014 à 20h12

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242
Messages: 83

J'attendais avec impatience! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


            salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

Hors ligne

#84 Le 18-09-2014 à 20h14

Bimb'pascro
margotlapeche
...
Messages: 30

Super jolie !


Rendez-vous sur mon site !   
leschroniquesdecroqueusesdelivres.blogspot.com                                                                                                                       

Hors ligne

#85 Le 18-09-2014 à 21h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

SUPER !!!

Hors ligne

#86 Le 18-09-2014 à 21h59

Bimb'adonf
mima7070
moi c'est mima
Messages: 295


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#87 Le 19-09-2014 à 06h48

Bimb'adonf
DIANA473
A mort les ♥ et vive les ★ !!! “ψ(`∇´)ψ
Lieu: Dans une aventure sans fin !! >.>
Messages: 418

merci Nine

Hors ligne

#88 Le 19-09-2014 à 14h29

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,

Déjà pour commencer merci à l'équipe pour cette tenue malgré que j'en suis pas fan. Ce n'est pas mon genre de style vestimentaire mais il y'a quelques accessoires super génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci.


♠ ♣ ♠


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#89 Le 19-09-2014 à 17h14

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Merci beaucoup Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#90 Le 19-09-2014 à 19h00

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Merci Nine !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#91 Le 19-09-2014 à 19h12

Bimb'pascro
dathana
...
Lieu: douala
Messages: 30

super méga espace jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la tenue de homme et de la femme cool, génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


ma bimbo

Hors ligne

#92 Le 19-09-2014 à 20h37

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Merci Nine, pas besoin de l'acheter pour moi, j'avais gagner tout les stylos /modules/forum/img/smilies/content3.gif !


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#93 Le 19-09-2014 à 20h45

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Merci Nine !
J'attendais la tenue avec impatience car cette année je n'avais pas pu participer à la chasse aux stylos.


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#94 Le 19-09-2014 à 21h44

Bimb'crobien
tisaya
...
Lieu: dans le sud
Messages: 215

cool mais j ai pas eu tous les stylos!!! du coup... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif mais bon en tout cas j'adooore!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363346.jpg
"La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux."  Voltaire

Hors ligne

#95 Le 19-09-2014 à 21h44

Bimb'plusse
lauffinna
Rien à dire huhu. :D
Messages: 145

Merci beaucoup Nine! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Un petit coin de paradis: c'est juste ici //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12193/moy/9754282.jpg

Hors ligne

#96 Le 19-09-2014 à 22h01

Bimb'Noob
bblulu973
merci ^^
Lieu: CAYENNE
Messages: 9

j'adooooooooooore la tenue je trouve juste que les chaussure plus les collants sont trop imposant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        Karesse           

Hors ligne

#97 Le 20-09-2014 à 23h16

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#98 Le 21-09-2014 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il me manquait juste les pompoms. Comme j'ai rien à faire je les achete.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#99 Le 21-09-2014 à 22h19

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Super ! J'aime beaucoup la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#100 Le 21-09-2014 à 22h34

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai trouver en tout que deux stylos  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Oui jeter moi des œufs je mérite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non sérieusement.



J'ai reçu que le haut et le collier USA, personnellement je suis pas fan de la tenue, j'apprécie juste le collier USA et les pom-poms.

Le haut rouge et vraiment simple comme le reste de la tenue.. Pitié Nine ne me déteste pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu fais des tenues qui pète le feu c'pas une tenue qui va me faire changer d'avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu es excellente ! Ne l'oublie pas.


Bonne nuit.

Dernière modification par kenya8 (Le 21-09-2014 à 22h35)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5