Le mot qui m'énerve à moi c'est Himara.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1352 Le 12-04-2024 à 19h21
Toutes les insultes m'énervent.
#1353 Le 12-05-2024 à 20h36
Je déteste les gros mots... On peut toujours en inventer...
Et l'expression " Du coup ... "
#1355 Le 16-05-2025 à 15h38
Un mot qui m'énerve souvent c'est "Beurk" pas lorsque l'ont utilise en mode "Beurk ! Il y a un caca par terre" mais plus "Beurk pour de la nourriture, un vêtement, le physique..etc..."
Je trouve que c'est irrespectueux de l'utiliser pour donner son avis je préfère entendre un "Je n'aime pas" ou "Ce n'est pas mon style"
Je ne supporte pas aussi les "C'est facile" ou même "Ez" à croire que tout est à notre porté de main...

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
- Oscar Wilde
#1357 Le 07-10-2025 à 00h01
"OKOK" je deviens dingue quand que l'ont me réponds ça 
bonne journée

#1358 Le 07-10-2025 à 00h31
J'ai une aversion énorme pour la tournure de phrase "comment dirais-je"
Je déteste le mot "acceptation": Je n'aime pas sa définition (comme s'il faudrait tout supporter), je n'aime pas sa phonétique (les 2 c qui qui font x), je le trouve pas beau ("accept..." il y trop de consonnes)
"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."
#1359 Le 27-11-2025 à 17h33
oui surtout passé un certain âge il serait temps que la personne apprenne à évoluer et non stagner. Je pense aussi qu'il ne faut pas toujours accepter ou essayer de changer les choses et juste laisser tobmber. Donc accepter qu'on est pas compatible avec tout le monde sans spécialement en faire tout un plat.
star0020 a écrit :
En ce moment j'entends beaucoup : "Elle/Il est comme ça" pour expliquer que si une personne nous agace il ne faut pas y prêter attention car elle est "comme ça".
Non je suis désolé mais ce n'est pas parce qu'une personne est "comme ça" qu'il faut supporter son comportement. Ce n'est pas une excuse.
#1360 Hier à 00h12
PourriTE ! Je ne supporte pas cette faute, trop répandue et qui m'arrache l'oreille.
Non la pomme n'est pas pourrite !! elle est pourrie 
Et aussi quand j'entends le mot littéralement, spécifiquement si il est mal utilisé
exemple: ma nièce, il n'y a pas longtemps, qui me parlait de son crush et qui me dit "mon coeur a littérallement explosé dans ma poitrine" et moi derrière "non ma puce si c'etait littéral tu ne serais pas la pour en parler" xD
Contente de ne pas être la seule névrosée des mots ^^
Dernière modification par Psychoz (Hier à 00h14)