Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 15

#1 Le 03-10-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : bloom783    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-36935283.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Lismeth    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49020693.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : kadae    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51808381.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-10-2014 à 00h10

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Wouahh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ma magnifique Bloom783 sur la première marche du podium, que demander de plus ? Elle a son style unique à petit ruban <3 Qu'est ce qu'elle est adorable ! Bravo, je suis très fière de toi, Félicitation!

Ahhh la Magnifique Lismeth, sa ne m'étonne pas ! Elle a toujours été une magnifique bimbo avec un style très bizarre mais, j'admire sa détermination et le fait qu'elle ait toujours gardé son propre style est quelque chose d'EXTRA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png huh (pas eu les mots) J'ai remarqué la petite Lismeth sur plusieurs défilés des finalistes et elle a toujours été la même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png j'aurai aimé voir d'autres tenues à elle sur le podium par contre,car celui là n'est pas sa meilleure tenue!

Dommage que je n'ai pas vu esur le podium, une bimbo au style unique et très conservatrice de son style toujours avec les yeux tout noir et les cheveux souvent court, précèdement dans le défilé elle était en bleu & blanc avec "des ailes d'ange blanche ".
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Mais voilà, je suis contente que deux de mes favoris du défilé sont sur le podium <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par AL0ne3 (Le 03-10-2014 à 08h48)

Hors ligne

#3 Le 03-10-2014 à 00h11

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

[mode fangirl : ON]
LISMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH!!!!!!!!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png YAY!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
[mode fangirl : OFF]


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#4 Le 03-10-2014 à 00h12

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Jolie podium cette semaine! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'avais bien aimé le MU de la première..
Et ENFIN, lismeth sur le podium, !! Félicitation à vous 3 et passez une bonne semaine


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#5 Le 03-10-2014 à 00h12

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city
Messages: 2 534

jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je m'attendais pas a ce podium mais je le trouve assez original et coloré ! Bravo les filles!
La première m'avait attirée l'oeil, la seconde je l'attendais sur le podium depuis longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
la troisième un peu simple mais j'ai hâte de voir ce que cela va donné sur la durée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 03-10-2014 à 00h14

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Félicitation !
Assez satisfaite de ce podium,
La première j'aimais bien cet assortiment haut-chaussettes ^.^
La seconde, j'adooore son visage et son make-up /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et enfin, j'aime beaucoup la coiffure de la troisième, cette longue chevelure bleue est originale avec son petit noeud, bien que je trouve la tenue en elle-même un peu simple;
Bref, bravo à vous, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez; bonne semaine de règne ^^.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#7 Le 03-10-2014 à 00h14

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Owiiii! Un de mes éternels CDC en deuxième position *-*

Hors ligne

#8 Le 03-10-2014 à 00h15

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

OMG Lisssmeeeetttttthhhhhhh !!! ♥
Trop fière de toi ma belle, tu le mérites tellement ! Je suis super contente que tu sois enfin sur le podium, même si je te voyais à la première place. Tu étais l'un de mes CDF habituels en plus ! Trop bonne surprise ce soir !

Pour les deux autres félicitations également. J'avais eu un petit CDC pour la troisième qui m'avait enchanté avec son joli MU. La première est aussi très joli mais il manque ce petit quelque chose pour que je fasse "Waouh".

Bref, un super podium, profitez bien de votre règne mes beautés ♥


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#9 Le 03-10-2014 à 00h16

Bimb'plusse
Khix5
...
Messages: 107

Lismeth !! ENFIN !! Félicitation tu méritais tellement d'être sur le podium !! Ton grand jour est arrivé ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Sinon bloom est vraiment jolie, j'aime beaucoup les couleurs de sa tenue et son visage tout doux.
kadae est toute belle aussi, j'aime particulièrement sa coiffure un eu bizarre, je suis juste pas très emballée par sa tenue x)

En tout cas, bon règne à toutes les trois ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#10 Le 03-10-2014 à 00h19

Bimb'parlotte
Emma62440
Lieu: Dans la neige.
Messages: 2 267

Bravo Lismeth ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime toujours autant ton MU  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12378/moy/9901934.jpg

Hors ligne

#11 Le 03-10-2014 à 00h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rolala je suis comblée par les gagnantes déco et pour les miss je le suis autant ! 2 de mes CDC sur le podium ! Bravo a ma petite Bloom783 je suis trop contente pour toi ♥ Puis la deuxième est juste Whaou *-* !!! Puis désolée mais bon la troisième je suis pas très fan de sa tenue mais la coiffure et le MU est très jolie /modules/forum/img/smilies/content3.gif Bravo à vous 3 et profitez en !

Hors ligne

#12 Le 03-10-2014 à 00h26

Bimb'encore
aubree85
...
Lieu: Somewhere in Africa !
Messages: 66

bof pas je suis pas très emballé par ce podium il y avait des bimbos avec des tenues plus recherchées mè bon félicitations tou de mm et bne semaine à vs!

Hors ligne

#13 Le 03-10-2014 à 00h32

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Elles sont superbes toutes les trois, bravo !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#14 Le 03-10-2014 à 00h35

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Bravo avec une préférence pour Lismeth très originale et stylée en tout point de vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à mes CDC pour la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#15 Le 03-10-2014 à 00h42

Bimb'encore
Mimichou015
...
Messages: 68

Bravo Lismeth! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un CDC depuis un petit bout de temps!

bravo à Bloom aussi j'aimais bcp ta tenue du précédent ddf!

Je ne connais pas la 3e mais son style est original!

Bravo bravo bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#16 Le 03-10-2014 à 00h42

Bimb'plusse
cowgirlchey
mercii à toutes
Lieu: METZ
Messages: 94

Félicitations. Pas de CDC. Du podium j'ai une petite préférence pour la troisième.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#17 Le 03-10-2014 à 00h44

Bimb'sensei
rimheh
°°°° BE CREATIVE °°°°
Messages: 965


°°°°

Enfin un podium de qualité avec 3 bimbos bien plus originales que d'habitude, je suis vraiment contente !
Surtout que Lismeth est enfin sur le podium !!

Alors félicitation à toutes les 3 et
je vous souhaite une super semaine !

°°°°

Dernière modification par rimheh (Le 03-10-2014 à 00h44)


°°°°
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12300/moy/9839751.jpg°°°°

Hors ligne

#18 Le 03-10-2014 à 00h45

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

felicitations a vous 3, dslee pas mes cdc, mais c'est pas grave je les soutiendrai encore la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
profitez bien de votre semaine, eclatez vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#19 Le 03-10-2014 à 01h00

Bimb'fusion
fyaliciOus
Don't grow up, it's a trap.
Lieu: Dans tes fesses.
Messages: 6 967

Félicitations pour les 3 gagnantes !
Bloom !! Je suis super contente !! Juste merveilleuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par fyaliciOus (Le 03-10-2014 à 01h01)








You're a Diamond, Dear. They can't break you.

Hors ligne

#20 Le 03-10-2014 à 01h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les 3 / /modules/forum/img/smilies/coeur.gif : 3 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par reinette66 (Le 03-10-2014 à 01h19)

Hors ligne

#21 Le 03-10-2014 à 01h31

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 672

Deux coup de coeur pour ce podium, felicitation et bonne semaine de reigne


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#22 Le 03-10-2014 à 01h31

Bimb'plusse
nissa22
...
Messages: 163

Félicitations aux 3 gagnantes!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#23 Le 03-10-2014 à 01h39

Bimb'sensei
Satsan
Description mise à jour!
Lieu: Kôbe
Messages: 858

LISMEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH !!!!! Yattaaaaaaaaaaa ヾ(*´∀`*)ノ
Félicitations à vous trois en tous cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


セブ君と神戸の家族 (*´ω`*)♥
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#24 Le 03-10-2014 à 01h45

Bimb'adonf
lion56
~Hello there~
Messages: 456

Tout ce que j'ai envie de dire c'est: Yéééééééééééé!!!!! LISMETH EST SUR LE PODIUM! Je l'admire vraiment pour son makeup et ses tenues!!!! Yé!

Hors ligne

#25 Le 03-10-2014 à 01h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour être honnête, ce podium est très joli. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png voyez le bon coté des choses et arrêtez donc de tout critiquer. Bravo aux jolies bimbos.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 15