Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 08-10-2014 à 19h25

Bimb'Noob
kadae
...
Messages: 7

Je te propose un marché: je t'offre 2 bisons et tu me laisses en paix.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#352 Le 08-10-2014 à 19h26

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

ahah non une poignée de main c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#353 Le 08-10-2014 à 19h30

Bimb'Noob
kadae
...
Messages: 7

Alors ça marche  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

*tend la main*

Hors ligne

#354 Le 08-10-2014 à 20h28

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Encore Bravo les gagnantes , je trouve que l'ambiance du forum est excellente cette semaine  grâce à vous . C'est très agréable . J'adore l'ambiance de l'ouest américain ce soir .  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#355 Le 08-10-2014 à 20h43

Bimb'pascro
Shuameena
Il en faut peu pour être heureux... ^^
Messages: 24

XD
Enorme votre p'tit scénario!!
Bien trouvé... Franchement Chapeau!
Bonne continuation


        Passez me voir ^^
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#356 Le 08-10-2014 à 21h12

Bimb'powa
Julie-de-Coeur
M.
Messages: 588

Vraiment, ce podium m'a bluffé tout le long de la semaine ! Vous avez bien profité de votre semaine de gloire et vous nous en avez fait profiter.
Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif





J'aime pas le Nutella. J'aime pas les Disney. Et puis de toute façon, moi, je veux vivre seule avec mes chats.


Hors ligne

#357 Le 08-10-2014 à 21h52

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

salut


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#358 Le 08-10-2014 à 22h22

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Le thème du Far West est sublime ! J'aime beaucoup les trois tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#359 Le 08-10-2014 à 22h34

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir,

Je suis tomber amoureuse de vos trois tenue actuel *--*

C'est juste sublime et jolie à regarder, mes yeux vos remercie. 1 semaine ? C'est passer comme un éclair, pas eu le temps de profiter de cette belle accoutrement, l'idée du far west est génial, un podium bien, sympathique, magnifique, beau à regarder, et surtout d'une originalité incroyable.


C'est la première fois que je vois de vrais thèmes surtout que c'est pas facile facile parfois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Vous s'allez me manquer les filles sniff sniff,

Bon jeu à vous trois est j'espère vous voir prochainement sur le forum, profiter de ce dernier jour c'est à dire Jeudi, il est 22h34 dans même pas 1h on sera Jeudi donc profiter un max, on passe qu'une fois sur le podium malheureusement ..



Gloire à Violetta.

Hors ligne

#360 Le 08-10-2014 à 22h48

Bimb'Noob
...
Lieu: besançon
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#361 Le 08-10-2014 à 22h50

Bimb'pascro
atouka-tika
...
Messages: 41

alex belle tof nasta3raf bik hanouna  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


bref;chuii algerienne...et i love u.....

Hors ligne

#362 Le 08-10-2014 à 22h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bloom783 a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonsoir,
hyper surprise du podium de cette semaine !!! moi je ma appelle laura je dit barvo au finaliste de cette semaine moi aussi je voulait tellement dans les parmi des finaliste  .      bavo je suis contente pour les finaliste  a la porchaine a bientot  .  laura

Ma chère lismeth et parmi les Miss *-* je suis tellement contente pour toi.


Gros CDf pour la première son maquillage et cro's mignon et sa tenue et magnifique d'ailleurs

La deuxième : pAS trop fan de ta tenue mais je la trouve très tropical vu les couleurs ^^ Bravo.

La troisième : Cette coupe date *-* ça fais super plaisir de remettre de ancienne coupe pour changer le podium, en ce qui concerne ta tenue je suis pas trop emballé mais franchement félicitation Bloom tu me fais penser au winx x) tu sais?

En tout cas j'aime beaucoup ce podium *-*

Bravoo


Ahah merci beaucoup♥
Oui, étant jeune quand j'ai commencer à jouer j'ai utilisé le pseudo de mon personnage préféré, tu te doute que à mon âge on préfère regarder Vampire Diaries ou autre x), j'ai maintenant honte de mon pseudo  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais bonne intuition Kenya  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#363 Le 08-10-2014 à 22h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

atouka-tika a écrit :

alex belle tof nasta3raf bik hanouna  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
salut   c est laura

Hors ligne

#364 Le 08-10-2014 à 22h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kenya8 a écrit :

Bonsoir,
je suis contente pour les finaliste est barvo moi je ma appel laura
Je suis tomber amoureuse de vos trois tenue actuel *--*

C'est juste sublime et jolie à regarder, mes yeux vos remercie. 1 semaine ? C'est passer comme un éclair, pas eu le temps de profiter de cette belle accoutrement, l'idée du far west est génial, un podium bien, sympathique, magnifique, beau à regarder, et surtout d'une originalité incroyable.


C'est la première fois que je vois de vrais thèmes surtout que c'est pas facile facile parfois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Vous s'allez me manquer les filles sniff sniff,

Bon jeu à vous trois est j'espère vous voir prochainement sur le forum, profiter de ce dernier jour c'est à dire Jeudi, il est 22h34 dans même pas 1h on sera Jeudi donc profiter un max, on passe qu'une fois sur le podium malheureusement ..


Hors ligne

#365 Le 08-10-2014 à 22h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

atouka-tika a écrit :

alex belle tof nasta3raf bik hanouna  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
toi aussi tun a participer aupres des finaliste ou pas ??

Hors ligne

#366 Le 08-10-2014 à 23h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

alex199818 a écrit :

salut
salut alex tu a participer aupre des finaliste ou pas  . moi je ma appelle  laura

Hors ligne

#367 Le 08-10-2014 à 23h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jevous ecrit a toute les joueseuse d etre attendtive merci  .    de ne jamais  de donne les mot passe ni les ardesse cette semaine  j ai remaquer il a avait des piarateuse qui sert  . les bimbo des autres bimbo merci bien de vous deconnexion de votre jeux ma bimbo merci      de faire attention !!!! bon jeux a bientot a toutes

Hors ligne

#368 Le 08-10-2014 à 23h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le pire, c'est que ce n'est pas du tout un scénario à la base. xD
On s'est juste enfoncé dans notre délire. Il y en a une qui part et les deux autres suivent.
C'est difficile de respecter un texte quand il faut sortir autant de bêtises. Bonne nuit !

Hors ligne

#369 Le 08-10-2014 à 23h21

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

LAURA4555 a écrit :

bloom783 a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonsoir,
hyper surprise du podium de cette semaine !!! moi je ma appelle laura je dit barvo au finaliste de cette semaine moi aussi je voulait tellement dans les parmi des finaliste  .      bavo je suis contente pour les finaliste  a la porchaine a bientot  .  laura

Ma chère lismeth et parmi les Miss *-* je suis tellement contente pour toi.


Gros CDf pour la première son maquillage et cro's mignon et sa tenue et magnifique d'ailleurs

La deuxième : pAS trop fan de ta tenue mais je la trouve très tropical vu les couleurs ^^ Bravo.

La troisième : Cette coupe date *-* ça fais super plaisir de remettre de ancienne coupe pour changer le podium, en ce qui concerne ta tenue je suis pas trop emballé mais franchement félicitation Bloom tu me fais penser au winx x) tu sais?

En tout cas j'aime beaucoup ce podium *-*

Bravoo


Ahah merci beaucoup♥
Oui, étant jeune quand j'ai commencer à jouer j'ai utilisé le pseudo de mon personnage préféré, tu te doute que à mon âge on préfère regarder Vampire Diaries ou autre x), j'ai maintenant honte de mon pseudo  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais bonne intuition Kenya  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif



Re!

Ma chère bloom je n'ai pas vu ta réponse sorry /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Oh ce n'est rien le pseudo bloom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png après moi je pouvais appeler ma bimbo "flora" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais j'ai mis un pseudo au pif, donc moi aussi je regrette un peu lol.


Édit ; Laura tu as modifier mon texte, je n'ai jamais écris comme ça au début de mon texte Donc je te pris de l'enlever merci! et arrête de flooder si tu veux envoyer qu'un seul message il y'a l'option modifier donc pense y /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kenya8 (Le 08-10-2014 à 23h22)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#370 Le 09-10-2014 à 00h45

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

Je vous félicite ^^

Enfin un réel podium digne de ce nom...qui fait plaisir à regarder. Vous êtes supers adorables de vous coordonner de cette manière ! c'est la première fois que je vois cette belle complicité ! j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#371 Le 09-10-2014 à 05h37

Bimb'pascro
MademoiselleSam
...
Lieu: Paris
Messages: 44

Je n'interviens presque jamais sur le forum, mais je tenais à dire que je suis contente de voir enfin un podium qui change du style habituel ! Je me désespérais de voir tout le temps le même style, quel manque d'originalité quand on voit tous les jolis thèmes de vêtements qui nous sont proposés...

alors un grand bravo à vous les filles !

Hors ligne

#372 Le 09-10-2014 à 05h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ok ! On l'aura compris, nos Miss ont "les choses bien en mains" ! C'était super cette semaine, la bonne humeur était de rigueur sur la toile et sur le podium, merci à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#373 Le 09-10-2014 à 09h29

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Un podium qui ne se prend pas au sérieux ça fait vraiment du bien et c'est super rafraichissant! Je me demande si Lismeth n'est pas la première Miss Bimbo à oser le balai sur le podium donc merci pour le culot ^^
Sinon, j'aime ce thème Far West même si ma préférence va aux Power Rangers d'hier ^^
Profitez bien de votre dernière journée! J'espère que vos remplaçantes sur le podium feront preuve de la même originalité que vous pendant cette semaine passée!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15