Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15

#301 Le 07-10-2014 à 21h50

Bimb'incrust
jMlescaramelmou
...
Messages: 1 798

Super podium!!   


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11473127.jpg

Hors ligne

#302 Le 07-10-2014 à 21h52

Bimb'fusion
Lennays
Puisse l'avenir être meilleur que le présent... 5 000 000 de BA le 28.10.2013
Lieu: 2200 jours de jeu déjà...
Messages: 5 210

Un seul mot "Génial" !!! Ce podium est génial, votre entente est géniale, votre délire est génial et même vos grimaces !!!

Enfin un podium qui ne se prend pas au sérieux, qui s'éclate envers et contre tout (et tous) faisant fi de la pression qu'on pourrait essayer de faire peser sur lui ! Moi je dis "BRAVO" et j'applaudis des deux mains et des deux pieds (et pourtant je suis plus très souple !!!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ).


Merci de prendre ce podium pour ce qu'il est ==> un jeu ! (oui, oui c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser, avoir du fun, rire, s'éclater, se détendre dans la bonne humeur) et de lui rendre ses lettres de noblesse. Certaines personnes se prennent vraiment trop au sérieux ici et s'imaginent "critique de mode" et franchement ça prend le chou par moment.

Alors un immense MERCI pour cette semaine de délire, qui n'est pas encore finie, mais on ne pourra malheureusement plus vous le dire après ce soir.


Vous êtes au top ! Chapeau bas les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12595/moy/10075241.jpg

Hors ligne

#303 Le 07-10-2014 à 22h05

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...
Messages: 1 713

J'adore ce podium, je le trouvais déjà bien sympathique au départ, la vos tenues coordonné sont juste MAGIQUE, merci pour ce moment de joie ^^



Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

Hors ligne

#304 Le 07-10-2014 à 22h06

Bimb'bimbo
sanomia
Hop ! Hop ! Hop !
Messages: 1 451


un podium fantastique en cette soirée


Yes.

Hors ligne

#305 Le 07-10-2014 à 22h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

OMG  c'est top ce look futuriste ^^ j'adore la couleur bleu ^^ mais j'adore le coté unité miss ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#306 Le 07-10-2014 à 22h13

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 657

bravo à nos gagnantes qui nous enchantent de par leurs belles idées et accord...


bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#307 Le 07-10-2014 à 22h13

Bimb'Noob
kadae
...
Messages: 7

Bonsoir,

Ceci est mon tout premier message sur le forum mais je me devais de le faire.
En effet, je me devais de vous remercier pour vos commentaires et vos messages.

Merci à toutes les bimbos qui ont votées pour moi et m'ont permis d'accéder à la troisième marche du podium (un rêve de bimbo qui se réalise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ).
Merci pour vos critiques positives qui m'ont fait réellement plaisir mais aussi pour les moins positives (mais toujours respectueuses) qui me permettront de m'améliorer.
Et je suis vraiment heureuse de savoir que l'on apprécie ma bimbo (au moins un peu ^^).

Merci également aux deux merveilleuses bimbos avec qui j'ai partagé le podium cette semaine. Les filles vous êtes géniales et superbes !

Encore merci à toutes et à tous. Vous êtes supers !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#308 Le 07-10-2014 à 22h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir les belles.

Un de nos derniers messages sur ce sujet, qui nous a révélé notre ascension aux marches du podium cette semaine. On s'assemble pour quelques remerciements de dernières minutes, même si nous passons notre temps à le faire depuis vendredi dernier. Je n'ai jamais autant écrit "merci" de ma petite vie. En même temps, c'est une marque de politesse tout à fait normale. Ces derniers jours ont été très sympathiques sur le jeu et j'ai passé de bons moments à trouver des thèmes appréciables avec les filles. Un podium est à la fois pour nous et pour les autres joueurs qui nous regardent, on partage et on s'amuse. Un grand merci pour votre attention, votre compréhension, votre suivi et vos compliments super gentils. Un grand merci aux personnes qui ont su être respectueuses envers nous, malgré leurs goûts différents. On ne cachera pas que certains comportements étaient limites, voir hautains ou bien de la mauvaise foi. Personnellement quand je n'aime pas, je ne dis rien et ça évite d'être mal interprété ou de lancer des débats interminables et inutiles. Bref, on a préféré en rire et ça n'avait pas énormément de sens non plus. Évidemment, nous avons connu l'amas des messages trolls, il faut bien faire avec et ignorer aussi. À la fin, j'ai fini par leur répondre de simple :"miaou" et basta blocked. Ça n'a pas de sens (comme eux), ça les laisse sur les fesses et je me sens bien pour avoir sorti des bêtises. Chaque podium a son lot de petits soucis de toute façon.

Un grand merci pour vos messages de félicitations et votre bonne humeur. C'était sympa de rencontrer des personnes qui me suivaient tout au long des défilés ou des joueurs que je ne soupçonnais pas aimer mes tenues. Bien contente d'y passer après 7 ans de jeu, même si les marches ne sont pas si importantes. En fait, ce sont surtout les moments à délirer et la bonne attention des joueurs qu'il faut retenir.

Je suis contente que ce podium ait été bien perçu.
On s'amuse, on rigole et c'est tout ce qu'il faut.

Un grand merci aussi à mes deux compagnes du podium. J'ai passé un bon moment avec vous.
Heureusement que nous nous sommes bien entendues !

Félicitations à notre belle Kadae pour son premier message sur le forum.
Tu as tout mon soutien, ils ne te mangeront pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas, vous pouvez nous retrouver au prochain journal de l'Étoile filante.
Merchi, merchi, merchiii !

Bisous !
Meuuh !

Voui' Voui' j'écris beaucoup.

PS : Notre première miss se "chauffe" la voix. Comprenez que ce n'est pas facile de s'exprimer avec les "casques" des Power Rangers.

Dernière modification par Lismeth (Le 07-10-2014 à 22h31)

Hors ligne

#309 Le 07-10-2014 à 22h22

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

Qu'elle surprise ce soir *-*
Vraiment énorme cette union!
Super podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#310 Le 07-10-2014 à 22h23

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Définitivement l'un des meilleurs podiums que j'ai vus depuis 7 ans... Avec de belles et/ou drôles tenues coordonnées, grâce à des Miss qui ne se prennent pas la tête et c'est tant mieux !

Bravo à Kadae pour son premier message sur le forum, et je répondrai simplement "de rien" à Lismeth qui fait quand même beaucoup de remerciements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne fin de semaine de règne les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#311 Le 07-10-2014 à 22h31

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

J'ai un CDC pour la première bimbo elle est vraiment trop mignonne !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#312 Le 07-10-2014 à 22h36

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

A mon tour a présent! Je remercie donc Kadae & Lismeth pour les participations aux thèmes & idées que chacune a eux! J'ai trouvée ça super amusant! Je me suis fait de bonnes amies! Je tiens a remercier mes amies donc encore une fois pour leurs compliments, mais aussi toutes les autres, pour vos charmants messages, merci de nous avoirs suivi tout aux long de la semaine. Merci d'avoir donner vos avis de façons poli & aimable. J'ai passer une semaine vraiment très agréable mal grès les nombreux messages désobligeant & fatiguant que j'ai pu recevoir! J'ai trouver ça vraiment dommage.  Félicitation aussi a Kadae pour son 1er message! Merci énormément les filles!

Je met toutes les captures des popduim de la semaine + quelques tenues a part de Lismeth hors poduim que je n'ai pas pou capturer.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#313 Le 07-10-2014 à 22h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir à tous et toutes,

Excellent ce podium, je trouve l'idée très sympa :-) Bravo aux gagnantes pour ce joli podium !

Bonne continuation

Hors ligne

#314 Le 07-10-2014 à 22h43

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

LES POWER RANGERS !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#315 Le 07-10-2014 à 22h48

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Trop bien. Merci les filles, j'ai adoré ce podium ♥ Go go power rangers


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#316 Le 07-10-2014 à 23h05

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)
Messages: 184

J'avoue avoir rigoler en voyant le Podium d'aujourd'hui. x)
Des tenues futuristes et bizarrement comique pour ma part.. xD


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#317 Le 07-10-2014 à 23h17

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

Très jolie tenue futiriste les miss! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
J'adooore,sa me fait pensé au totally spies! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (Ok,je sort!)------->
Bref,j'adore ce podium vraiment!
Bisous à toutes et à touuus! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#318 Le 07-10-2014 à 23h48

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Très contente de ce podium!
Vos trios sont absolument fantastiques,
merci à vous trois, Lismeth, Kadae et Bloom783 de nous avoir autant amusées.
J'espère que les Miss à venir prendrons exemple sur vous, parce qu'après tout on est dans un jeu et prendre du plaisir à jouer est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne fin de semaine de règne à vous trois et bonne continuation sur le jeu !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#319 Le 08-10-2014 à 01h35

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

J'en reviens pas! Je viens de voir le forum et..... Chapeau les filles! C'est génial le coup des trois bimbos "pareil". L'idée d'avoir chacune sa couleur rend tellement le résultat épique.

Me voilà tout en amour
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci pour cette merveilleuse surprise que je n'oublierais pas de sitôt, vous êtes juste tellement géniale les filles. Un gros bravo!


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#320 Le 08-10-2014 à 02h44

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??
Messages: 4 442

J'adore ♥ Vous êtes superbes toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

Hors ligne

#321 Le 08-10-2014 à 08h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'Aaadoreuh...Merci les miss pour ce merveilleux poduim ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#322 Le 08-10-2014 à 09h20

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Whaou j'adore le podium du moment! Ce ptit côté Power Rangers ça me fait l'effet d'une machine à remonter le temps ^^ Génial!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#323 Le 08-10-2014 à 09h56

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Merci pour ce super podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#324 Le 08-10-2014 à 10h46

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais
Messages: 1 158

Un superbe podium!
merci les filles pour ces pur moments de bonheur!
un reel plaisir de voir votre entente, votre unité, tout sa...
c'est marveilleux!

des gros gros bisoux!!!

Hors ligne

#325 Le 08-10-2014 à 11h54

Bimb'encore
Mimichou015
...
Messages: 68

Génial les power rangers!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15