Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15

#326 Le 08-10-2014 à 12h30

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!
Messages: 1 600

fifounette72 a écrit :

J'ai été époustoufler de voir nos trois Miss dans cette tenue et pour la garder en mémoire en voici la capture

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12248/moy/9798194.jpg


Cette fois ci je suis sous le charme WAWWW  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Super bonne idée !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

Hors ligne

#327 Le 08-10-2014 à 12h45

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète
Messages: 7 023

Trop génial  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#328 Le 08-10-2014 à 13h37

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

En voyant le podium original des Bio-bimbos (on va pas dire Bioman, ça reste des filles XD), j'ai eu envie de lire tout le topic des gagnantes depuis le début.

Bravo aux gagnantes qui sont toutes les trois belles à leur façon, qui ont fait vivre le podium et le sujet sur le forum depuis vendredi avec beaucoup d'originalité, de bonne humeur et de convivialité. Bravo pour tous les thèmes même si je n'ai pas tout suivi (j'ai juste vu les captures d'écran des tenues de Lismeth), parfois drôles, parfois plus sérieux comme la lutte contre le cancer du sein, une cause juste que vous avez su partager en faisant preuve de patience face à ceux qui ne comprenaient pas ou ne cautionnaient pas les poupées aux seins nus.

Sinon, c'est super agréable de lire un topic sans empoignades, (presque) sans troll et autres hors-sujet, où les désaccords s'expriment dans le calme et sans hausser le ton.

Bravo et merci.


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#329 Le 08-10-2014 à 13h40

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps
Messages: 192

très beau podium ça fait du temps qu on en a pas vu un pareil bravo et bonne continuation vous êtes sublimes merveilleuse ........
bref vous magique je trouve plus les mots
bravo 1000 fois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

Hors ligne

#330 Le 08-10-2014 à 13h49

Bimb'sensei
EryBlack
Wibbly-wobbly timey-wimey stuff
Messages: 759

Génial, les power rangers sur le podium !! C'était vraiment cool de voir les miss s'accorder plusieurs fois dans la semaine sur leurs tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une préférence pour Lismeth, mais c'était un podium vraiment beau et elles ont super bien joué le jeu !!
Merci beaucoup les miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9197/moy/7357017.jpg
Cette sublime bannière m'a été offerte par la sublime Nyween ♥

Hors ligne

#331 Le 08-10-2014 à 14h10

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Ahah ! J'adore le popo' aujourd'hui (les autres jours aussi hein!), l'idée que les 3 miss se concertent pour s'habiller pareil, dans le même thème, c'est TOP ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je trouve ça très original; un superbe podium cette semaine ! Sûrement un des meilleurs !
Merci de nous en mettre plein les z'ieux ! *.*

Dernière modification par zaza2232 (Le 08-10-2014 à 14h15)


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#332 Le 08-10-2014 à 14h34

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

De retour sur ce topic pour vous remercier une nouvelle fois.

Vous, Miss vous nous avez fait rigolé, et on a senti une bonne entente entre vous. Toutes les trois magnifiques à mes yeux et ce podium a été le meilleur de tous je crois pour moi.

Bref, ça m'a fait du bien de voir ça et de voir votre présence sur le forum qui plus est ( assister au premier message d'une Miss sur le fofo c'est touchant ), et pour ça je vous remercie très fort.

Les prochaines Miss qui arriveront prendre votre place pourront difficilement mieux faire.

Bref, un grand merci, vous êtes un magnifique trio.

PS : Je te remercie encore ma petite Lili pour cette vache qui rit qui m'avait beaucoup manqué et que je t'avais suggéré comme ça. Un beau cadeau que tu m'as fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#333 Le 08-10-2014 à 14h50

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

C'est bien de s'assortir certes là c'est originale mais quand même très simple c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#334 Le 08-10-2014 à 14h53

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

j'adooooore vos tenues les filles!
C'est tellement original!

Merci à vous, vous êtes de bien belles gagnantes!!


                                                                                       

Hors ligne

#335 Le 08-10-2014 à 15h27

Bimb'plusse
Khix5
...
Messages: 107

C'est le plus beau podium que j'ai jamais vu. Vraiment *___*
Vous avez réussi durant toute cette semaine à nous vendre du rêve ! DU RÊVE !! Vous me mettez des tas d'étoiles dans les yeux, si ce n'est la galaxie toute entière. C'est trop trop beau :')

Merci beaucoup pour cette splendide semaine que vous nous avez offerte :3

Hors ligne

#336 Le 08-10-2014 à 15h36

Bimb'adonf
LadyGaga4292
...
Messages: 479

J'avais beaucoup aimé ce podium dès le début et au fil des jours j'ai pu découvrir toutes vos tenues assortie et je me suis retrouvée sur le c... hum, hum, pardon, c'est le seul mot qui convient /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je ne m'attendais pas à l'idée de faire des thèmes toutes les trois et ça a mis une bonne dose d'humour que j'apprécie toujours! C'est un véritable plaisir pour les yeux de vous voir toutes les trois soutenir des causes et autres... C'est un renouveau dans le podium et j'espère que les prochaines miss auront l'idée de faire comme vous!

Tout ça pour vous dire bravo! Il me semble que c'est le meilleur podium que j'ai pu voir, donc félicitation! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/804600GdragonCoupdEtat.png

Hors ligne

#337 Le 08-10-2014 à 16h31

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪
Messages: 2 467

J'ai trouvé le podium vraiment GENIAL cette semaine ! Le fait que vous communiquiez toute les trois m'a beaucoup plu, c'est le plus beau podium que j'ai pu voir depuis que je m'y intéresse un peu plus.

J'ai adoré, et j'ai été très contente !

Bravo. Encore. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

Hors ligne

#338 Le 08-10-2014 à 17h18

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

C'est le podium Power Ranger en ce moment? j'adore l'idée XD



Non.

Hors ligne

#339 Le 08-10-2014 à 18h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon en fait, le sujet n'est pas fermé. Est-ce un mauvais coup ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Le nouveau thème de ce soir est très facile à deviner ! Il est assez sympathique, vieillot et bon enfant à la fois. On attend vos futures réactions.
J'ai aussi une dernière idée bien fofolle pour le bouquet final, mais ça risque d'être trèèès mal pris pour certaines. Surtout pour des miss, bref j'en ris d'avance. Les gens qui n'ont pas d'humour, ça ne passera pas.
Rien n'est décidé du tout pour l'instant. Bref on vous laisse imaginer tranquillement..   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#340 Le 08-10-2014 à 18h34

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Lismeth a écrit :

Bon en fait, le sujet n'est pas fermé. Est-ce un mauvais coup ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Le nouveau thème de ce soir est très facile à deviner ! Il est assez sympathique, vieillot et bon enfant à la fois. On attend vos futures réactions.
J'ai aussi une dernière idée bien fofolle pour le bouquet final, mais ça risque d'être trèèès mal pris pour certaines. Surtout pour des miss, bref j'en ris d'avance. Les gens qui n'ont pas d'humour, ça ne passera pas.
Rien n'est décidé du tout pour l'instant. Bref on vous laisse imaginer tranquillement..   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Mais quelle bonne idée de faire des thèmes !
Le podium de cette semaine à été un des plus beau podium que j'ai pu voir !
Vous trois, vous avez une grande complicité et ça se voit !
Superbe superbe superbe !
Je suis émue ! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par IrisL (Le 08-10-2014 à 18h34)

Hors ligne

#341 Le 08-10-2014 à 18h50

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Ahah fait attention Kadae je suis a ta poursuite!!! :3 ♥


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#342 Le 08-10-2014 à 18h53

Bimb'Noob
kadae
...
Messages: 7

bloom783 a écrit :

Ahah fait attention Kadae je suis a ta poursuite!!! :3 ♥


Eh ! Tu peux toujours essayer de m’attraper, je suis trop rapide pour toi !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#343 Le 08-10-2014 à 18h54

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Ahah mais j'ai un lasso pour t'attraper /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#344 Le 08-10-2014 à 18h59

Bimb'Noob
kadae
...
Messages: 7

Pff, c'est de la triche /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Si c'est comme ça je retourne à mon tipi !

Hors ligne

#345 Le 08-10-2014 à 18h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vous ne pouvez pas aller faire vos "guéguerres" en dehors de ma ferme ??  °°

Hors ligne

#346 Le 08-10-2014 à 19h02

Bimb'Noob
kadae
...
Messages: 7

C'est toi qui a construit ta ferme sur la terre de mes ancêtres alors ouste, du balais !

Laissez-moi tranquille que j'admire mes bisons en paix  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#347 Le 08-10-2014 à 19h06

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Justement Lismeth en a un, balai  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ahah c’était pas très drôle ça /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#348 Le 08-10-2014 à 19h10

Bimb'Noob
kadae
...
Messages: 7

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Ok...
J'ai rien dis. Prenez toute la place que vous voulez et même mes bisons si ça vous fait plaisir mais pitié :
Plus de blagues comme celle là !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#349 Le 08-10-2014 à 19h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voui' Voui' et je me permets de vous chasser de chez MOII ! AH NOON PAS MES CAROTTES !!! NOON !!!

Hors ligne

#350 Le 08-10-2014 à 19h19

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Ahah je suis armée moi attention  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15