Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 10-10-2014 à 07h37

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

From CDF' pour la première, très bonne idée !!
Loli', 2 podiums d'un coup ! WOw ! En plus la première place ! Respect !


...

Hors ligne

#27 Le 10-10-2014 à 07h44

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

très belles décos
félicitation à toutes les trois   
bonne continuation sur mabimbo

Hors ligne

#28 Le 10-10-2014 à 08h17

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Bravo pour les gagnantes. J'avais un CDC pour le 3e

Hors ligne

#29 Le 10-10-2014 à 08h25

Bimb'plusse
orna12
SINCE 2013
Messages: 90

Pour les logement je trouve ça assez bien dans l'ensemble car j'en ai vu des mieux
Le premier :il y a de l'idée mais c'est super jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Le deuxième :jolie logement mais je suis pas fan de la couleur
Le troisième : ça passe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png qui veut discuter ? ❤️

Hors ligne

#30 Le 10-10-2014 à 08h29

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

1 : magnifique du jamais vue ♥
2 : un peu simple mais c'est jolie
3 : super beau j'aime bien ♥

Hors ligne

#31 Le 10-10-2014 à 08h50

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Oui!!! Mon CDF en 1ère place! Génial! J'ai adoré cet arbre sous la pluie, c'est poétique, mélancolique bien que simple à réaliser il fallait avoir l'idée! Bravo!
La deuxième est une jolie chambre mais je n'ais pas accroché, mais bravo à elle.
La troisième était un petit cdc, c'est jolie mais il y a quelque chose qui me fait dire non, ce n'est pas un gros CDC.
Félicitation à vous trois!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#32 Le 10-10-2014 à 09h09

Bimb'Noob
selena78689
...
Messages: 13

je suis super surprise de voir a la 1ere place un simple arbre
l'idee est sans doute originale et melancolique mais franchement y'a aucun travail /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#33 Le 10-10-2014 à 09h21

Bimb'plusse
fania35
...
Messages: 111

L'idée du premier logement a le mérite d'être original même si je trouve qu'il manque ce petit truc qui m'aurait fait dire WAOUH !
Pour le second, je suis contente qu'une déco qui ressemble à une vrai maison soit sur le podium. Depuis quelques temps, les "paysages" sont très en vogue !
Par contre je trouve la pièce un peu trop bleu !
Enfin, concernant le troisième logement, j'aime la gaité qui se dégage, même si je trouve qu'il a quelques petits soucis de perspectives et de dispositions.
Dans tous les cas, FÉLICITATIONS AUX GAGNANTES   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 10-10-2014 à 09h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Deux de mes CDC sur le podium, génial.

Hors ligne

#35 Le 10-10-2014 à 09h45

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Et bien deux fois la première place la même semaine pour la même bimbo je ne sais pas si ça c'est déjà vu !
On peut dire que cette semaine c'est la simplicité qui est récompensée !

La première m'a plus au premier regard, après c'est sur qu'il ne faut pas regarder le travail car il n'y a pas grand chose, juste se fier à la première impression qu'elle nous donne ! C'est joli voilà tout ! Le reste de son logement est dans la même veine simple et reposant.

La seconde est très simple aussi mais le résultat est très harmonieux. C'était un coup de cœur ! Par contre le reste de son logement ne me plait pas, dommage !

Le troisième était aussi un petit coup de cœur mais l'épave me gène je la trouve trop grosse et mal placée..

Pour terminer je trouve également que tout ça est déjà vu, on commence à tourner en rond en terme de déco moi la première ! Il n'y avait pas grand chose d'original au défilé cette semaine (dommage que les formules mathématiques et le crâne ne soit plus là !). Nous avons donc le meilleur du défilé sur le podium c'est bien le principal ! Félicitations !

Hors ligne

#36 Le 10-10-2014 à 10h09

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

mon gros CDC en seconde place : la chambre bleue ! j'adore le bleu ça tombe bien et c'est parfait pour une pièce donnant sur la plage !!et c'est très bien réalisé !

pour la première déco ,c'est joli et l'idée est bonne mais je n'ai pas de déclic !il manque de la vie ....même infime !!
la troisième ,j'aime pas beaucoup ,c'est un thème revenu trop souvent et il y a trop d'imperfections dans la réalisation !


                                             

En ligne

#37 Le 10-10-2014 à 10h19

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Alors là.......Un GRAND BRAVO à toutes celles qui ont voté pour un tronc d'arbre ?!?!?!?!

Pourquoi se prendre la tête pour faire de beaux décors   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif On se le demande...

Mes félicitations tout de même aux deux autres.

Dernière modification par kikimum34 (Le 10-10-2014 à 12h52)


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#38 Le 10-10-2014 à 10h23

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux bricoleuses, pas de CDC pour une fois !


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#39 Le 10-10-2014 à 10h41

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

CDC pour le premier logement bien sûr! Bravo Loli, décidément! miss déco et miss bimbo!^^
Je n'aime pas les deux autres logements du tout, mais ça en fera deux de moins que je n'aime pas au prochain DDF.


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#40 Le 10-10-2014 à 10h48

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Bravo à vous, je suis contente de ma succession ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Malgré tout, je trouve que le décor "tronc d'arbre" est un peu simple, bien qu'il soit bien réalisé. Je ne lui aurais pas accordé la première place, mais en tout cas bravo et respect pour ton doublé la miss !

Le chambre bleue... J'ADORE ! Je sais que certains trouvent cela trop simple ou trop criard, moi pas du tout ! Je trouve cette pièce simple mais efficace, harmonieuse et extrêmement bien organisée ! Bravo !

Je n'aime pas vraiment la plage (je ne sais pas pourquoi j'ai toujours du mal avec les décors de plage...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ), je la trouve trop fouillis, et en plus il y a des "brillants" (avec ça aussi, j'ai du mal  /modules/forum/img/smilies/miou.gif ) Mais bien sûr c'est un avis totalement objectif, qui dépend grandement de mes goûts !

En tout cas, bravo à toutes les trois, si vous êtes là c'est que vos logements ont plu à la majorité des votantes, rien que pour ça... Félicitations !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#41 Le 10-10-2014 à 10h58

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Messages: 593

tout d'abord bravo aux gagnantes ^^ profitez bien de votre semaine

la premier logement était un CDC: ce tronc d'arbre nous fait voyager bien que la déco soit simple et manque un peu de travail je trouve qu'il mérite sa place sur le podium ^^
le deuxième logement : très contente, un logement très bien réalisé avec beaucoup de petites finitions
le troisième logement : j'accroche moins et pourtant d'habitudes j'adore les décor extérieurs mais il me manque un petit quelque chose ...

Je me demande : mais où sont passées mes marmottes dans leur savanes??  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  j'espère vite voir cette bimbo sur le podium pour enfin lui adresser tous mes compliments en personne !!!

bref encore bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

Hors ligne

#42 Le 10-10-2014 à 10h59

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

kikimum34 a écrit :

Alors là.......Un GRAND BRAVO à toutes celles qui ont voté pour un tronc d'arbre ?!?!?!?!

Pourquoi se prendre la tête pour faire de beaux décors   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif On se le demande...
Ça devient du n'importe quoi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Mes félicitations tout de même aux deux autres.


En quoi un tronc d'arbre ne pourrait pas être beau? /modules/forum/img/smilies/hein.gif On vote pour ce qui nous parle et nous plait, pas forcément par ce qu'il y à un énorme travail de réalisation, la simplicité peu aussi être très belle.
Il y à des logements qui on demandé du temps mais qui ne son pas franchement beau.
J'ai voté pour l'idée de cette bimbo, son originalité (par ce que oui c'est original, je n'ai jamais vu un tronc comme ça dans tout les logements que j'ai vu) et, pour moi, cette image est poétique.

Après bien sur, chacun ses gouts mais de là à dire que celles qui on voté pour elle on fait n'importe quoi...


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#43 Le 10-10-2014 à 11h18

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

le premier décor est très original,j'aime bien! ^^
le deuxième est très pur et très moderne,en quelques sortes! ^^
le troisième est si exotique...j'adore ça!
bravo à vous 3! ^^

Hors ligne

#44 Le 10-10-2014 à 11h29

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Félicitations a ces 3 bimbos  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#45 Le 10-10-2014 à 11h50

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite
Messages: 270

Un arbre....c'est vrai que cela change des autres logements mais il manque un truc je trouve pr que cela fasse "whoua!" les autres ont un beau boulot mais sans plus vraiment.

Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

    Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

   ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Hors ligne

#46 Le 10-10-2014 à 12h57

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Je suis heureux de retrouver la première et la troisième sur le podium puisqu'elles faisaient parti de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Le deuxième, par contre, m'avait laissé de marbre et me laisse toujours autant de marbre, mais bon deux CDC c'est déjà pas si mal  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bravo à vous 3 et bonne semaine


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#47 Le 10-10-2014 à 12h58

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

Toute les semaines j'ai l'impression que c'est les même genre de déco qui gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#48 Le 10-10-2014 à 13h35

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

kikimum34 a écrit :

Alors là.......Un GRAND BRAVO à toutes celles qui ont voté pour un tronc d'arbre ?!?!?!?!

Pourquoi se prendre la tête pour faire de beaux décors   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif On se le demande...

Mes félicitations tout de même aux deux autres.


bonjour

donc je n ai pas voté pour les trois decos du podium ,car je n éparpille pas mes votes ,je ne vote que pour une seule deco

je rajoute qu ayant fait un tour sur ton logement ,tout est superbement décoré ,un grand bravo a toi ,

ceci étant ,faisant de la photo ,j aime beaucoup la décoration de l arbre fallait y penser ,elle est tres bien équilibrée et tres agréable , /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bravo a vous trois , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par massai (Le 10-10-2014 à 13h45)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#49 Le 10-10-2014 à 13h38

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Bravo les filles, je n'avais pas de CDC particulier mais le premier m'avait bien plut quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#50 Le 10-10-2014 à 13h58

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois ! De jolie logement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5