Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 22-10-2014 à 19h42

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

Bravo !! ♥ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

#77 Le 22-10-2014 à 19h57

Bimb'encore
Kasumi-chan
...
Messages: 79

J'aime beaucoup la 2eme et la 3eme *-*
Bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#78 Le 22-10-2014 à 20h06

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

La première est la troisième *.*
Bravo aux gagnantes !


                                                                                                         

Hors ligne

#79 Le 22-10-2014 à 20h07

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo au gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#80 Le 22-10-2014 à 20h08

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Bonjour bonjour ^^

Alors vous êtes sublissimes, mais une question me trottine dans la tête... Est-il possible d'avoir plusieurs fois le titre de miss halloween ? Je suis surprise que ce soit une première pour Dozake /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme le trophée ne reste pas sur le profil d'une année sur l'autre, qu'en est-il donc ???

Voila voila, c'était la question métaphysique du soir, merci de l'avoir lue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (si j'peux avoir une réponse ce serait encore plus cool mais c'est un commencement /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

Hors ligne

#81 Le 22-10-2014 à 20h19

Bimb'pascro
Natali700
...
Messages: 30

bravo au gagnantes !!!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#82 Le 22-10-2014 à 20h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Maelyne-Ann a écrit :

Est-il possible d'avoir plusieurs fois le titre de miss halloween ? Je suis surprise que ce soit une première pour Dozake /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou Maelyne-Ann !

Non. Le trophée de Miss Halloween n'est attribué qu'une fois à une poupée, au même titre que tous les autres podiums. C'est bien une première pour moi. Merci en tout cas pour ton commentaire !

Hors ligne

#83 Le 22-10-2014 à 20h43

Bimb'plusse
YukiHiei87
Un ami c'est aussi précieux qu'une vie
Messages: 106

Très jolie tableau préférence pour la deuxième gagnante ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#84 Le 22-10-2014 à 20h43

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Bravo à vous mes horreurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (c'est pas sans le mauvais sens hein, mais horreur = halloween :3)
Aucun CDC, mais bravo à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#85 Le 22-10-2014 à 20h49

Bimb'sensei
jainina
merci
Messages: 938

Bravo à vous trois, pas de préférence particulière.

Si vous avez gagnez c'est bien que vous avez plu à la majorité donc......

Je préfère faire mes quêtes j'étais seulement à la 12eme


par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

Hors ligne

#86 Le 22-10-2014 à 20h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#87 Le 22-10-2014 à 21h11

Bimb'plusse
Moumi898
Merci a tout se qui m'envoi des Com's. Bise Moumi 898
Messages: 106

Bravo aux gagnante !!!


         
                * Ponyo *

Hors ligne

#88 Le 22-10-2014 à 21h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à nos trois gagnantes du jour !!!

Hors ligne

#89 Le 22-10-2014 à 22h08

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Félicitation aux miss horreur !
Dozake est magnifique *-*


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#90 Le 22-10-2014 à 22h10

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

wah! quel beau podium! félicitation à Dozake et Claudine, superbes! mais bravo aussi à la 3ème!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#91 Le 22-10-2014 à 22h39

Bimb'encore
xoxo
Lieu: Toronton
Messages: 64

Bravo aux gagnantes!!

Quelle joie de revoir le merveilleux monde de l'Halloween!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#92 Le 22-10-2014 à 22h40

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Bravo aux 3 gagnantes du Premier podium Spécial Halloween.

Mention Spéciale à ma môman /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png depuis le temps qu'elle m'en parlait de ce bouquet  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Mon préféré est tout de même : dozake.


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#93 Le 22-10-2014 à 22h57

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille
Messages: 5 769

Bravo à ces 3 merveilles !
Et en particulier un grand " BRAVO " à Dozake qui se démarque merveilleusement bien


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

Hors ligne

#94 Le 22-10-2014 à 23h04

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs
Messages: 272

Felicitations les miss!
Dokaze sublime
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


 
                       http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg


Hors ligne

#95 Le 22-10-2014 à 23h05

Bimb'encore
msliloullette
;
Messages: 52

tres jolie le podium,gros coup de coeur pour la premier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ps:J'ai achète beaucoup de robe aujourd'huis mais je ne me suis pas vue dans le defille,si vous me voyez dite le moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

Hors ligne

#96 Le 22-10-2014 à 23h14

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bravo aux gagnantes !
On va dire que c'était un tour de chauffe, le terrifiant va arriver bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais en terme de style, je les trouve pas mal nos miss du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#97 Le 22-10-2014 à 23h19

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir,
Déjà pour commencer félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La tenu gagnante de Dokaze étais magnifique. Elle c'étais changer si je me trompe pas et sa tenue me plais moi que l'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pour la deuxième je n'ai rien à dire, elle et belle certte mais sa tenue manque de quelque chose.. Et la troisième et plutôt pas mal bravo. Sinon j'ai un petit soucis pour voir le podium (je sais pas si c'est collectifs mais en tout cas c'est très gênant, je suis obliger d'aller à la première page du topic pour voir les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) j'espère que ce petit problème ce réglera au plus vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Je souhaite à tous et à toute un très bon Halloween et profitez bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kenya8 (Le 22-10-2014 à 23h21)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#98 Le 22-10-2014 à 23h51

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives
Messages: 234

Félicitation a vous 3! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


lol

Hors ligne

#99 Le 22-10-2014 à 23h53

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

kenya8 a écrit :

Bonsoir,
Déjà pour commencer félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La tenu gagnante de Dokaze étais magnifique. Elle c'étais changer si je me trompe pas et sa tenue me plais moi que l'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pour la deuxième je n'ai rien à dire, elle et belle certte mais sa tenue manque de quelque chose.. Et la troisième et plutôt pas mal bravo. Sinon j'ai un petit soucis pour voir le podium (je sais pas si c'est collectifs mais en tout cas c'est très gênant, je suis obliger d'aller à la première page du topic pour voir les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) j'espère que ce petit problème ce réglera au plus vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Je souhaite à tous et à toute un très bon Halloween et profitez bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça doit être collectif car quand je vais voir le podium ça marque "le podium n'est pas disponible" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#100 Le 23-10-2014 à 00h51

Bimb'sensei
Mikasukii
...
Lieu: Paris
Messages: 761

JoliieCoeeur a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonsoir,
Déjà pour commencer félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La tenu gagnante de Dokaze étais magnifique. Elle c'étais changer si je me trompe pas et sa tenue me plais moi que l'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pour la deuxième je n'ai rien à dire, elle et belle certte mais sa tenue manque de quelque chose.. Et la troisième et plutôt pas mal bravo. Sinon j'ai un petit soucis pour voir le podium (je sais pas si c'est collectifs mais en tout cas c'est très gênant, je suis obliger d'aller à la première page du topic pour voir les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) j'espère que ce petit problème ce réglera au plus vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Je souhaite à tous et à toute un très bon Halloween et profitez bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça doit être collectif car quand je vais voir le podium ça marque "le podium n'est pas disponible" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Oui moi non plus je ne le vois pas ^^"


 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7