Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 23-10-2014 à 17h38

Bimb'sensei
MlleWild
...
Lieu: Dans la Maison de Mickey

Félicitations aux gagnantes
CDC pour l'effroyable beauté d' Avalyn

#52 Le 23-10-2014 à 17h39

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains

ah comme j'aime l’élection de miss Halloween, on voit tout plein de beautés... mais alors là, Avalyn :  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

#53 Le 23-10-2014 à 17h40

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

Bravo aux gagnantes !
La première est terrible !!! *.*

#54 Le 23-10-2014 à 17h45

Bimb'Noob
...

Avalyn sur le podium? ça ne m'étonne même pas! Horrifiante et fascinante à la fois CDC pour ta bimbo, accompagner de deux belles bien dans le thème également,on a le droit à un bon premier podium
BRAVO à vous 3!

#55 Le 23-10-2014 à 17h48

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!

La première est juste à fond dans le thème, elle mérite sa place /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Bravo à elle !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième, elle n'est pas dans le thème d'Halloween, elle est belle, mais hors sujet selon moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième, est dans le thème mais les vêtements ne vont pas ensemble selon moi.Bravo à elle pour sa tenue tout de même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lilas20063 (Le 23-10-2014 à 17h51)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

#56 Le 23-10-2014 à 17h52

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir,
Et bien quelle surprise étonnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 1 Seule CDC sur le podium et une petite préférence pour la troisième. Mon CDC et la première sans hésitation, sa poupée et terrifiante effrayante et super canon à la fois, félicitation. La deuxième, sa poupée n'est pas effrayante, pas fan de sa tenue car je la trouve pas  beaucoup recherchée et simple à la fois, bravo à toi tout de même. La troisième, elle et jolie avec ce magnifique pantalon et son maquillage qui est à croquée *-* félicitation. Très contente des trois Miss Halloween, elles sont juste sublime et à tomber par terre *-* je surkif ce podium.

Happy Halloween à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Gloire à Violetta.

#57 Le 23-10-2014 à 17h55

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Avalyn o/, mais tu es partout ma parole !! Bon, moi, je suis plus à l'aise ici !!
Ta poupée est juste infernale et cette victoire au sommet ne devait pas t'échapper, Coup de Canon /modules/forum/img/smilies/bave.gif pour toi ici où ailleurs.
Bravo sophielle et hannaa72 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#58 Le 23-10-2014 à 17h58

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **

Bravo aux 3 gagnantes d'aujourd'hui
Une petite préférence pour la première mais les deux autres sont toute aussi belle

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg

#59 Le 23-10-2014 à 17h58

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère

Félicitation aux trois gagnantes, en particulier à la 1ère qui est horriblement belle^^
Bravo

Dernière modification par emy-lyne (Le 23-10-2014 à 17h59)

Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

#60 Le 23-10-2014 à 18h00

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Bravo à vous 3, CDC pour Dozake. ♥

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#61 Le 23-10-2014 à 18h03

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks

bullette4 a écrit :

Avalyn o/, mais tu es partout ma parole !!

Il doit y avoir un truc dans l'alignement des astres, je ne sais pas, je crois que je vais aller jouer au loto!

Merci à tout le monde pour vos gentils messages et com's!

#62 Le 23-10-2014 à 18h04

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

Sous le charme de la belle Avalyn pour ce deuxième podium d'Halloween.
Bravo à toutes!

#63 Le 23-10-2014 à 18h06

Bimb'powa
Apryl37
-
Lieu: dans un arc-en-ciel de hobbits.

La première est vraiment effrayante !
Par contre, j'apprécie moins la deuxième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais, bravo à toutes les trois !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

₪ ø lll ·o.
Lien de l'image externe

#64 Le 23-10-2014 à 18h15

Bimb'plusse
Chocolat98
Really good at awkward human contact.
Lieu: Dans un placard à Nutella avec Picachu.

AVALYN \o/ ! Je suis ravie de voir que tu as obtenu la première place, cette tenue est magnifique !

Dernière modification par Chocolat98 (Le 23-10-2014 à 18h17)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12026/moy/9620061.jpg

#65 Le 23-10-2014 à 18h15

Bimb'encore
Coucou les filles si vous voulez me parler venez en mp j'en serais ravie ! Bonne continuation a vous

Le podium est parfait bravo à toutes les 3 et bonne continuation pour la suite !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je voudrais poser une question que ce qu'il faut faire pour être sur le podium ?
Merci de vos réponse et bonne soirée ^^

Bon jeu à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#66 Le 23-10-2014 à 18h18

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Félicitations à vous et CDC pour la 1ère et la 3ème, je vous apprécie depuis un bon moment déjà

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#67 Le 23-10-2014 à 18h28

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Bravo a toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adoore la 1e mon coup de coeur !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#68 Le 23-10-2014 à 18h50

Bimb'plusse
KillTenessee
J'suis le poinçonneur des Lilas
Lieu: Valmondois

Félicitations! Perso je trouve la troisième superbe!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#69 Le 23-10-2014 à 19h16

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Bravo aux gagnantes !
CDC pour la troisième, première effrayante, pas trop fan de la deuxième mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#70 Le 23-10-2014 à 19h27

Bimb'plusse
sophielle
MERCI !

Merci pour vos félicitations ^^

Je ne pense pas qu'il faille être "effrayante" pour représenter Halloween, mais apparemment les bimbos qui m'ont soutenu et pensent ainsi ne doivent pas aller sur le forum..lol /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Encore merci et une interrogation : pourquoi ce podium ne compte pas comme un trophée dans les stats et n'apparait-il pas sur le profil ?
  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par sophielle (Le 23-10-2014 à 19h28)

#71 Le 23-10-2014 à 19h37

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥

Bravo ! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

#72 Le 23-10-2014 à 19h57

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup la premiere et la troisieme !
Bravo ^^

#73 Le 23-10-2014 à 19h58

Bimb'encore
sarrouna89
♪♫♪Music♫♪♫♪ is my life ❀◕ ‿ ◕❀

Bravo les filles !!!! ✿◕ ‿ ◕✿

Every thing happens for a reason...

#74 Le 23-10-2014 à 20h03

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Félicitations! Un peu déçue par la 2ème du podium mais sinon c'est vraiment très réussi, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#75 Le 23-10-2014 à 20h03

Bimb'adonf
juliette30062000
Heeey ! ♥ Ma bimbo : un jeu qui ne me lassera jamais, même si j'y joues déjà depuis très longt
Lieu: I ♥ Youuu

Pas mal, bravo ! Un peu trop d'accessoires pour moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♫ Because I'm Happy ! ♫ ♥

700 jours de jeu (Y) ! ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5