Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 28

#51 Le 04-12-2014 à 17h56

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Je n'ai pas penser à mon ex-fiancé de la journée... Quoi que enfaîte si maintenant j'y pense... *retourne se planquer sous sa couette pour ne pas pleurer*

Hors ligne

#52 Le 04-12-2014 à 18h01

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

J'ai trouvé un TL medela!!! L'essayer c'est l'adopter y'a pas à dire!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#53 Le 04-12-2014 à 18h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

Joyeuses victoires à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ma part, je me suis réconciliée avec ma mère. Ca a été violent pendant quelques jours, je n'en dormais plus, mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai reçu mon manteau et mon écharpe, je pars bientôt à Paris, il y a des chances pour que la neige tombe, bref, énorme victoire !


Tout ça d'un seul coup !
C'est un peu plus qu'une mini-victoires pour le coup.. ^^

J'ai eu 14,50/20 en maths ! En maths !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#54 Le 04-12-2014 à 18h08

Bimb'adonf
touta363
Bimbo, ici, mais pas dans la vraie vie!
Messages: 447

J'ai eu une longue conversation avec le mec le plus populaire de ma classe alors que je croyais qu'il se fichait de moi!

J'ai jamais eu autant d'amis!

Je vient d'avoir la confirmation que je ne me suis pas trompée sur mon orientation!


Au fait super TOPIC!!!!!

Dernière modification par touta363 (Le 04-12-2014 à 18h09)


Potterhead! After all this time? Always...


Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP! Membre du Fan club Percy Jackson. Rejoins-nous par MP!


Comment veux-tu que l’on t’aime pour ce que tu es si tu fais semblant d’en être un autre ?

Si tu penses trop fort, ton voisin t'entendra!

Mon profil: //www.ma-bimbo.com/profile/touta363,5881162.htm

Hors ligne

#55 Le 04-12-2014 à 18h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Joyeuses victoires à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ma part, je me suis réconciliée avec ma mère. Ca a été violent pendant quelques jours, je n'en dormais plus, mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai reçu mon manteau et mon écharpe, je pars bientôt à Paris, il y a des chances pour que la neige tombe, bref, énorme victoire !


Tout ça d'un seul coup !
C'est un peu plus qu'une mini-victoires pour le coup.. ^^

J'ai eu 14,50/20 en maths ! En maths !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Etant une grosse quiche en maths, je ne peux que te féliciter ! Personnellement, quand j'avais encore des maths, les seules fois où j'avais la moyenne, c'était champagne à la maison ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#56 Le 04-12-2014 à 18h09

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

misschemistry a écrit :

J'ai trouvé un TL medela!!! L'essayer c'est l'adopter y'a pas à dire!

Qu'est ce que c'est? (oui je ne connais pas)

Hors ligne

#57 Le 04-12-2014 à 18h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

YuikoAsano a écrit :

misschemistry a écrit :

J'ai trouvé un TL medela!!! L'essayer c'est l'adopter y'a pas à dire!

Qu'est ce que c'est? (oui je ne connais pas)


Un tire-lait non ? A moins que je ne dise une énorme connerie *honte* :x

Hors ligne

#58 Le 04-12-2014 à 18h12

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Ah oui peut-être j'y avais pas pensé.

Hors ligne

#59 Le 04-12-2014 à 18h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Joyeuses victoires à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ma part, je me suis réconciliée avec ma mère. Ca a été violent pendant quelques jours, je n'en dormais plus, mais tout est rentré dans l'ordre. J'ai reçu mon manteau et mon écharpe, je pars bientôt à Paris, il y a des chances pour que la neige tombe, bref, énorme victoire !


Tout ça d'un seul coup !
C'est un peu plus qu'une mini-victoires pour le coup.. ^^

J'ai eu 14,50/20 en maths ! En maths !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


Etant une grosse quiche en maths, je ne peux que te féliciter ! Personnellement, quand j'avais encore des maths, les seules fois où j'avais la moyenne, c'était champagne à la maison ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Merci,merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png xD

Je suis moi-même étonnée ! malheureusement c'est une fois tous les 10 ans. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#60 Le 04-12-2014 à 18h43

Bimb'Noob
KyKoy
O.O
Messages: 1

Ma petite victoire de la journée:
Aujourd'hui,je suis joyeuse j'ai commencé a 9 heures j'ai eu 2 heures pour manger /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif et j'ai eu un 15 en SVT alors que je suis nulle en SVT /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#61 Le 04-12-2014 à 18h43

Bimb'plusse
lilaxie
Un jour peut être
Messages: 139

Mon père a accepté de m'offrir un nouveau portable super bien!!!!!!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
http://www.universfreebox.com/article/28064/Free-Mobile-accueille-un-nouveau-smartphone-Huawei-low-cost


http://img15.hostingpics.net/pics/2789213241497729121Lb2KA1mM.gif

Hors ligne

#62 Le 04-12-2014 à 18h49

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
Messages: 1 030

Ginsberg a écrit :

Joyeuses victoires à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ma part, je me suis réconciliée avec ma mère. Ca a été violent pendant quelques jours, je n'en dormais plus, mais tout est rentré dans l'ordre.

Je suis fière de toi. La famille c'est l'une des choses les plus importantes.

(oui je sais que certaines personne sont une mauvaise famille ou pas de famille du tout mais je parle à celles qui ont une bonne famille)

Hors ligne

#63 Le 04-12-2014 à 18h58

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Ginsberg a écrit :

YuikoAsano a écrit :

misschemistry a écrit :

J'ai trouvé un TL medela!!! L'essayer c'est l'adopter y'a pas à dire!

Qu'est ce que c'est? (oui je ne connais pas)


Un tire-lait non ? A moins que je ne dise une énorme connerie *honte* :x


C'est ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Faut dire que celui que j'avais avant me permettait pas de faire du stock de lait pour mon doudou alors que là, 100 mL en 10 minutes alors que pour obtenir cette quantité ça me prenait un heure...
C'est loin, très loin des problèmes de popularité et d'amitié que l'on peut lire ici.

C'est cool Ginsberg que tu ais pu te réconcilier avec ta mère.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#64 Le 04-12-2014 à 19h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai réussi à installer grâce à mon frère un programme dans ma calculatrice qu'il a fait lui même, et qui permet de TOUT calculer (dérivées, primitives, convexité, delta, tableau de variation, trigo, matrices etc), grâce à une seule donnée, genre juste une seule fonction etc. A moi les bonnes notes en maths. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (non c'est pas de la triche je suis pas d'accord).
En gros pendant que les autres se coltinent à copier juste les formules et à savoir les appliquer, moi j'ai juste à mettre une ou deux données et le tour est joué. L'avantage d'avoir un frère intelligent et qui aime les maths. ♥

Dernière modification par Fiera (Le 04-12-2014 à 19h04)

Hors ligne

#65 Le 04-12-2014 à 19h51

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

J'ai commencé à rédiger mon TPE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#66 Le 05-12-2014 à 15h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je me suis lavée.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Non rigolez pas, j'ai la crève et sortir du lit pour me traîner à la salle de bain, en soi c'était un exploit, j'avais l'impression de gravir l'Everest^^

Hors ligne

#67 Le 05-12-2014 à 15h59

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

ZI-forever a écrit :

Evy59410 a écrit :

ZI': T'es trop forte xD

J'ai réussi à ne pas crier sur quelqu'un en cours aujourd'hui *-* *S'applaudis*


Je sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

T'es plus forte que moi vu que tu as passée une journée sans crier à quelqu'un en cours ! Chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Casquette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png->[]


*-*

Merci, merci :') Sors trèèèèèèèès loin xD

Victoire du jour: J'ai tenu tête à un prof pour la première fois de ma vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#68 Le 05-12-2014 à 16h25

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.
Messages: 3 181

J'aime bien ce topic, c'est chouette et plein de trucs positifs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour ma part ma victoire du jour c'est d'avoir trouvé un kebab super bon héhé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                               

Hors ligne

#69 Le 05-12-2014 à 16h33

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Victoire du jour, je n'ai pas céder devant une promos super intéressante sur des cosmétiques en me disant que c'est bon, j'ai déjà ce qu'il me faut.

Hors ligne

#70 Le 05-12-2014 à 16h47

Bimb'crobimbo
vivi20024
Messages: 3 785

•J'ai été à peu près gentille aujourd'hui (plus que d'habitude quoi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
•J'ai eu 17,3 de moyenne (ma mère:"J'avais 18 à ton âge"x,))

Hors ligne

#71 Le 05-12-2014 à 19h44

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

J'ai enfin trouvé la musique de la pub AmorAmor ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 05-12-2014 à 19h49

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars
Messages: 2 425

J'ai réussis à pas trop m’énerver aujourd'hui. Mes règles approches et mon moral à fleur de peau  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

Hors ligne

#73 Le 05-12-2014 à 20h09

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami
Messages: 1 993

J'ai réussi a éviter de me battre contre une peste, je suis trop forte.
Je suis allée en cours toute la semaine sans être absente une fois.

Dernière modification par vaenadu22 (Le 05-12-2014 à 20h10)


« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté







« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

Hors ligne

#74 Le 05-12-2014 à 20h16

Bimb'adonf
Careinina
Hendrix et Zappa les bg d'la night
Lieu: Hollyweed
Messages: 417

Je suis 3ème de ma classe ! #forcaaabrasil ok, on se calme ça n'a rien à voir, je sais.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#75 Le 05-12-2014 à 20h17

Bimb'adonf
touta363
Bimbo, ici, mais pas dans la vraie vie!
Messages: 447

J'ai bien géré en tp et j'ai pas fais de bêtises.

J'ai réussi a être et a paraître indifférente au fait que toute ma classe sauf moi est invitée a la même fête.

Dernière modification par touta363 (Le 05-12-2014 à 20h17)


Potterhead! After all this time? Always...


Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP! Membre du Fan club Percy Jackson. Rejoins-nous par MP!


Comment veux-tu que l’on t’aime pour ce que tu es si tu fais semblant d’en être un autre ?

Si tu penses trop fort, ton voisin t'entendra!

Mon profil: //www.ma-bimbo.com/profile/touta363,5881162.htm

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 28