~J'ai réussi à attacher un ballon de baudruche \o/
~J'ai voulu faire des cupcakes mais j'ai mis la pate de garniture au lieu de la préparation (ils sont pas clairs leurs trucs toute façon
)
Lien de l'image externe[/center
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 28
~J'ai réussi à attacher un ballon de baudruche \o/
~J'ai voulu faire des cupcakes mais j'ai mis la pate de garniture au lieu de la préparation (ils sont pas clairs leurs trucs toute façon
)
J'ai lvl up mes fées prénommées Cristal, Noctalia, Minuit et Morphine sur Zanzarah xDDD !
J'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu aujourd'hui + je viens de finir de ranger ma valise. Hourra.
EDIT MODO: troll
EDIT MODO: Merci d'ignorer ce genre d'attaques, et surtout de ne pas les citer.
J'ai réussi à la boucler tout le séjour. =3
J'ai réussi à ne rien acheter aujourd'hui! Bon sauf des Kinder mais ça compte pas...
Je m'améliore de plus en plus en maths, j'arrive de mieux en mieux à faire des exos de mises en équations, j'suis trop heureuse !
Je n'ai pas terminé le paquet de M&M's à moi seule
J'ai enfin fini de recopier mon cours sur le cinéma allemand des années 20 dans le temps imparti
maintenant faut que je m'attaque au cinéma hollywoodien et américain des années 20
Premiere de sa classe en francais et aussi a l'oral du bac blanc 
Ensla320 a écrit :
Premiere de sa classe en francais et aussi a l'oral du bac blanc
(Bon ok j'ai pas encore fais la Spé mais je suis pas sûre que ce soit nécessaire...)
J'ai réussi à résister à la tentation de pousser les gens au marché 
J'ai eu mon HSK (test de chinois) niveau 2 avec à l'oral 91/100
Et le niveau 3 je l'ai raté avec 162/300 mais il fallait 180 donc je l'ai raté de peu, ce qui m'en fait une fierté aussi ahah
(Le niveau 1 je l'ai déjà depuis deux ans)
j'ai battu tous les garc on de ma classe dans les épreuves de sports!!
mais section rapidité seulement...
je suis plutot fière! 
J'ai fini d'emballer tout les cadeaux pour l'anniversaire de ma meilleure amie. 
Cette semaine j'ai eu la fève au lycée
et j'ai eu 13 au bac blanc de philo est ça ... 
On est samedi soir et je ne vais pas sortir, je vais peut-être même me coucher tôt...
J'ai eu deux fois 18 en maths!!!

J'ai établie un plan d'attaque pour rendre la monnaie de sa pièce à mon prof de cuisine.
Ma vrai victoire, c'est quand il va me supplier de l'aider
muhahahahahahahaha
Je suis PRETE en avance!!!!!!!!!
J'ai réussi à faire de la crème anglaise avec des oeufs à la neige toute seule, comme une grande 
J'ai fais tous les exercices de mon DT de cet aprem même si j'ai oublié d'en rendre une partie.
J'ai réussi à apprendre mes verbes irréguliers en Anglais ^^
J'ai fini mon gateau au chocolat.